LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

moteur flandria

2 participants

Aller en bas

moteur flandria     Empty moteur flandria

Message  flan-flan Jeu 23 Juil - 10:09

bonjour a tous ,donc voila j ai un problème avec ma flandria elle n'aspire pas d'essence dans le moteur j'ai nettoyé plusieurs fois le carbu mais rien n'y fait.(pouet) effectivement le réservoir est plein de rouille mais avant de m'attaqué a démonter la mob complète j’y ai inséré une seringue afin que mon carbu se remplissent mais rien ne se passe bougie seiche. donc j'ai mis un peut d'essence dans le puits de bougie elle a péter. allumage c'est ok j'ai fais un réglages vis platiné et nettoyé a la lime a ongle. merci

flan-flan
Membre debutant

Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : 88200
Cyclos : flandria
Date d'inscription : 22/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

moteur flandria     Empty Re: moteur flandria

Message  POUET Jeu 23 Juil - 13:55

flan-flan a écrit:vis platiné et nettoyé a la lime a ongle

slt
a eviter lime a ongle c est trop fort un tres fin papier de carroserie peut depanner mais faudra certainement les changer car elles vont se piquer
les contact n ont plus de platine depuis longtemps..
Donc nettoyage du reservoir puis du filtre qui est sur le robinet ensuite le carbu verifier l etat du carbu des joints et de son flotteur.
verifier qu aucun gigleur n est bouché verifier l etancheité de la pipe d admission essayer de demarrer et voir la bougie.
si seche donc pas d aspiration les joints spi moteur doivent etre en cause [prise d air].et la c est....demontage du bloc moteur !!

_________________
Bienvenu sur le forum pour vos adhesifs c est la ==>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
POUET
POUET
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3883
Age : 65
Localisation : din mn'igloo chez les chtis
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

moteur flandria     Empty moteur flandria

Message  flan-flan Ven 24 Juil - 9:34

Merci pour ces conseils, j'ai trouvé le problème le gicleur de 70 étais bouché au bout. la mob tourne mais s'emballe je pense qu'il me manque le diffuseur et ou injecteur d'aiguille, je ne sais pas si ce model de carbu en possède (bing 1/15/35) si quelqu'un aurait une vue éclaté de ce carbu cela me serait bien utile ?
[url=https://servimg.com/view/19278536/6][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


message déplacé par pouet 
faire répondre pour continuer le fil et non nouveau ce qui crée un nouveau message

flan-flan
Membre debutant

Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : 88200
Cyclos : flandria
Date d'inscription : 22/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

moteur flandria     Empty Re: moteur flandria

Message  flan-flan Dim 26 Juil - 20:13

dac dsl sinon des info sur ce carbu ? merci .

flan-flan
Membre debutant

Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : 88200
Cyclos : flandria
Date d'inscription : 22/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

moteur flandria     Empty Re: moteur flandria

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum