LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Du mal à démarrer mon Itom !

3 participants

Aller en bas

Du mal à démarrer mon Itom ! Empty Du mal à démarrer mon Itom !

Message  joffrey_55430 Dim 8 Juin 2014 - 10:35

Bonjour,

Je possède une Itom torino depuis plusieurs années, je l'ai rénové entièrement mais malheureusement je ne la roule pas !!!

Voila mon problème, quand je la pousse pendant un long moment en deuxième, le moteur part et en restant accéléré à fond il tiens quelques secondes mais ne monte pas dans les tours, j'ai changé les joints spy bas moteur, nettoyer carbu et réservoir, carburateur neuf avec gicleur de 52.. à chaud la bougie est un tout petit peu grasse mais pas noyée. J'ai également le pot qui pisse d'huile bien noire et elle fume comme une vach.. !

Je vous remercie de prendre le temps de lire mon sujet et de me conseiller si vous le souhaitez

Bonne journée à tous

Merci

joffrey_55430

Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : Verdun
Cyclos : Itom
Date d'inscription : 08/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Du mal à démarrer mon Itom ! Empty Re: Du mal à démarrer mon Itom !

Message  marcel Lun 9 Juin 2014 - 0:27

joffrey_55430 a écrit:Bonjour,

Je possède une Itom torino depuis plusieurs années, je l'ai rénové entièrement mais malheureusement je ne la roule pas !!!

Voila mon problème, quand je la pousse pendant un long moment en deuxième, le moteur part et en restant accéléré à fond il tiens quelques secondes mais ne monte pas dans les tours, j'ai changé les joints spy bas moteur, nettoyer carbu et réservoir, carburateur neuf avec gicleur de 52.. à chaud la bougie est un tout petit peu grasse mais pas noyée. J'ai également le pot qui pisse d'huile bien noire et elle fume comme une vach.. !

Je vous remercie de prendre le temps de lire mon sujet et de me conseiller si vous le souhaitez

Bonne journée à tous

Merci

A tu vérifier allumage, et la couleur de la bougie couleur chocola???
marcel
marcel
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 401
Age : 64
Localisation : 6500 beaumont Belgique
Cyclos : flandria rally 5cv honda c50,honda ss50z k1
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Du mal à démarrer mon Itom ! Empty Re: Du mal à démarrer mon Itom !

Message  cavalcone10 Mar 10 Juin 2014 - 7:19

on prendra le temps de lire quand tu auras pris la peine de passer par la case presentation comme stipule la charte du forum.merci
cavalcone10
cavalcone10
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 1956
Localisation : aube
Cyclos : malaguti
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Du mal à démarrer mon Itom ! Empty Re: Du mal à démarrer mon Itom !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum