LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

coucou touts le mondes petite presentation !!!!!!

4 participants

Aller en bas

coucou touts le mondes petite presentation !!!!!! Empty coucou touts le mondes petite presentation !!!!!!

Message  gentilz24 Sam 16 Juil 2011 - 19:10

voilas je suis gentilz24, dans la passion depuit bébé dans les vieux véhicule que ce soit auto moto cyclo.

j'ai en ma possetion une Gentil&Cie Z24 de 1957 48cm3 moteur Zurcher, sortie de grange la aujourd'huit en cour de remontage la peinture je vient de le refaire.

coucou touts le mondes petite presentation !!!!!! Imag1611

et : Mobylette av43 (je crois)

coucou touts le mondes petite presentation !!!!!! Photo_10

et puit: un Peugeot 102 qui tourne complet et un 2eme pour piéce mais pas de photo pour l'instant.

Par contre je recherche à tout asart certificat des mine pour mes vieilles pour les immatriculé; si quelqu'un peut m'aider? Merci d'avances.

et puit vehicule de famille , avec mon papa nous somme entraint de refaire une 4cv et nous avons une dauphine ondine gordini des voiture qui sont dans la famille depuit quelque années maintenant.

gentilz24
Membre debutant

Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : 72-Sarthe
Cyclos : Gentil & Cie Z24 et mobylette av43
Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

coucou touts le mondes petite presentation !!!!!! Empty Re: coucou touts le mondes petite presentation !!!!!!

Message  pierre Sam 16 Juil 2011 - 19:27

salut et bienvenue ici!
pierre
pierre
Membre pro
Membre pro

Nombre de messages : 348
Localisation : La Rochelle (17)
Cyclos : Flandria SP537, Motobécane AV42
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

coucou touts le mondes petite presentation !!!!!! Empty Re: coucou touts le mondes petite presentation !!!!!!

Message  moped Sam 16 Juil 2011 - 19:33

Bonjour et bienvenue, pour tes certificats des mines tu peux regarder sur http://lesmordusdugalet.free.fr, tu devrais trouver pour la motobec et le peugeot. J'en ai fait immatriculer avec une attestation de l'assurance et sans feuille des mines.
moped
moped
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 2594
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

coucou touts le mondes petite presentation !!!!!! Empty Re: coucou touts le mondes petite presentation !!!!!!

Message  gentilz24 Sam 16 Juil 2011 - 20:04

merci, mais pour la Gentil sa va être galére! meme niveau pieces je n'en trouve pas, meme les jantes ces une taille a la con Rolling Eyes

gentilz24
Membre debutant

Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : 72-Sarthe
Cyclos : Gentil & Cie Z24 et mobylette av43
Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

coucou touts le mondes petite presentation !!!!!! Empty re présentation de gentilz 24

Message  doudou04 Sam 16 Juil 2011 - 22:39

bonjour gentiz24, bienvenue parmi nous , tu as des chouettes machines , bon courage pour les restos
pour les immatriculer , moped à raison , une attestation d'assurance suffit , à condition que tous
les renseignements nécessaires à létablissement de la carte grise soient mentionnés , il faut voir
ça avec l'assureur .
cordialement , à + Very Happy
doudou04
doudou04
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 499
Age : 73
Localisation : vaumeilh alpes de haute provence
Cyclos : , record ,ultrasport, camberra , comet
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

coucou touts le mondes petite presentation !!!!!! Empty Re: coucou touts le mondes petite presentation !!!!!!

Message  moped Sam 16 Juil 2011 - 23:29

C'est quoi comme taille de jantes?
moped
moped
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 2594
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

coucou touts le mondes petite presentation !!!!!! Empty Re: coucou touts le mondes petite presentation !!!!!!

Message  gentilz24 Dim 17 Juil 2011 - 14:59

ba j'ai des amies avec des solex ou autre les assurance veule que l'ont soit immatriculé.
et j'ai plus les taille dans la tête mes ces du 18 je croie,
j'ai trouvé sur les mordu du galet les feuille des mines pour le 102 et av43, par contre la gentil sa va pas être facile ont la trouver sous les nom suivant : Alcyon, La française, Thomann, Olympique, Armor, Labor, Lapize.

gentilz24
Membre debutant

Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : 72-Sarthe
Cyclos : Gentil & Cie Z24 et mobylette av43
Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

coucou touts le mondes petite presentation !!!!!! Empty Re: coucou touts le mondes petite presentation !!!!!!

Message  gentilz24 Dim 17 Juil 2011 - 15:03

je vous remet-ré une photo quand la gentil sera remonter elle et en cour, car je vient de la peindre.
il me reste a dé rayonnais les roues a re polir les moyeu et les jante et remet des rayons neuf.

gentilz24
Membre debutant

Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : 72-Sarthe
Cyclos : Gentil & Cie Z24 et mobylette av43
Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

coucou touts le mondes petite presentation !!!!!! Empty Re: coucou touts le mondes petite presentation !!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum