LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

quelles sont vos competences !!

5 participants

Aller en bas

quelles sont vos competences !! Empty quelles sont vos competences !!

Message  POUET Lun 28 Mar 2011 - 23:11

bonjour

etant un adepte du fait maison.

voila mon idée Idea il y a des membres qui içi ont de sacrés savoir faire.

je sais qu il y en a qui refabriquent des pieces d autres des selles ou sont fortiches avec la resine ou la peinture ou rayonner une roue

etc...il y a aussi les adhesifs lol!

or le but içi serait que ceux qui ont ce savoir faire puisse en faire profiter d autres qui ne savent pas le faire donc il suffirait que l on

centralise içi ce que vous pouvez faire mettre quelques photos et le tarif que vous demandez pour ce travail a prix forum hein !!

ou si vous cherchez par exemple un sablage ou autre mettez votre demande içi peut etre un membre pres de chez vous pourra vous le

faire moins cher qu un pro

j espere l idée sera bonne et je veillerais afin d eviter les debordements allez c est la crise sortez vos outils.

philippe

_________________
Bienvenu sur le forum pour vos adhesifs c est la ==>CLIQUER ICI
POUET
POUET
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3883
Age : 65
Localisation : din mn'igloo chez les chtis
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelles sont vos competences !! Empty Re:quelles sont vos competences !!

Message  Gillet Olivier Mar 29 Mar 2011 - 8:10

POUET a écrit:bonjour

etant un adepte du fait maison.

voila mon idée Idea il y a des membres qui içi ont de sacrés savoir faire.

je sais qu il y en a qui refabriquent des pieces d autres des selles ou sont fortiches avec la resine ou la peinture ou rayonner une roue

etc...il y a aussi les adhesifs lol!

or le but içi serait que ceux qui ont ce savoir faire puisse en faire profiter d autres qui ne savent pas le faire donc il suffirait que l on

centralise içi ce que vous pouvez faire mettre quelques photos et le tarif que vous demandez pour ce travail a prix forum hein !!

ou si vous cherchez par exemple un sablage ou autre mettez votre demande içi peut etre un membre pres de chez vous pourra vous le

faire moins cher qu un pro

j espere l idée sera bonne et je veillerais afin d eviter les debordements allez c est la crise sortez vos outils.

philippe
Salut Philippe,
Génial l'idée , ca va permettre de rencontrer beaucoup de monde. Même si je suis hors concourt , j'habite trop loin , c'est excellent comme idée.
Bonne journée a tous.
Olivier.
Gillet Olivier
Gillet Olivier
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 872
Age : 56
Localisation : 4161 Villers aux tours BELGIQUE
Cyclos : FlandriaTorino,Record,Ultra-sp,Rally,Consul
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelles sont vos competences !! Empty Re: quelles sont vos competences !!

Message  Thibault31 Mar 29 Mar 2011 - 18:35

Très bonne idée, et super pour les "novice" comme moi. Very Happy
Thibault31
Thibault31
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 109
Localisation : Haute-Garonne
Cyclos : Flandria Sportif 4, Peugeot SX5 modèle Route, Solex 2200, Peugeot GT10 et diverses Mbk 51.
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

quelles sont vos competences !! Empty Re: quelles sont vos competences !!

Message  POUET Jeu 31 Mar 2011 - 19:45

slt
ben alors z etes timide sur le fofo ?
ça peut etre aussi un echange de service.
ex un rayonnage contre un sablage ou contre des pieces etc...
il y a la possibilité aussi d envoyer par la poste.
aller je me lance des que j ai un peu de conges je peut proposer peinture reservoir + caches sur des peintures coloris flandria.ainsi que la pose d adhesif le tout pret a monter dites moi vous proposerait un prix.
je demanderais des prix a un pro avant afin de faire des prix beaucoup plus bas
pour olivier ...mais non on est pas seul meme en belgique c est possible de plus la poste existe.

_________________
Bienvenu sur le forum pour vos adhesifs c est la ==>CLIQUER ICI
POUET
POUET
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3883
Age : 65
Localisation : din mn'igloo chez les chtis
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelles sont vos competences !! Empty Re: quelles sont vos competences !!

Message  marc Jeu 31 Mar 2011 - 23:42

moi je suis un vrai adepte du fait maison mais je ne pense pas que mes creations se vendent

j ai deja fabrique pipe d admission guidon bracelet ecrou de robinet d essence tige en acier pour frein arriere etc etc

bref vu que les pieces flandria sont dures a trouver il ne reste plus que le systeme D

a+
marc
marc
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : strasbourg
Cyclos : zundapp c50 super flandria mistral peugeot bb1 vt bbv + 7 motobecane av33 + motobecane cady+ automoto 100 cc a moteur villiers + puch m50 racing
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

quelles sont vos competences !! Empty Re: quelles sont vos competences !!

Message  potche Mer 7 Sep 2011 - 21:07

en fait dire qu on peut faire ceci ou cela n a pas trop d importance car en general nous savons tous pour ceux qui comme moi on plus de trente cinq ans que nous savons demonter un cyclo entierement pour le remonter ou bien adapter un moteur fm sur un autre cyclo l important etant de garde l alignement des roues que chacuns y aille de son experience car juste une idee une simple phrase peut declencher le mecano debutant a se lancer
avant dans mob chop il y avais une page special de bricole c etait super genial certains y allais de type comment monter un allumage ducati sur un 103
ou bien comment gagner le maximum en transmission des gazz simplemnt aligner la lumiere d echappement au niveau de la jupe du piston et la arete du haut du piston etc etc allez y le concours est lancer

potche
Membre debutant

Nombre de messages : 17
Localisation : 77000
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

quelles sont vos competences !! Empty Re: quelles sont vos competences !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum