LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Quelles fraises pour usiner des cylindres ou des pipes bridés ?

4 participants

Aller en bas

Quelles fraises pour usiner des cylindres ou des pipes bridés ? Empty Quelles fraises pour usiner des cylindres ou des pipes bridés ?

Message  Nathos Jeu 5 Mai 2011 - 11:38

Bonjour,

que peut-on utiliser comme fraises pour usiner des cylindres ou des pipes bridés, qu'ils soient en aluminium ou en fonte ?

Ce type de fraises peut-il convenir :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci

Nathos
Membre debutant

Nombre de messages : 89
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelles fraises pour usiner des cylindres ou des pipes bridés ? Empty Re: Quelles fraises pour usiner des cylindres ou des pipes bridés ?

Message  BRANDI Jeu 5 Mai 2011 - 13:00

le mieu c est la lime les pipes sont en alu ce n est pas dur bon courage
BRANDI
BRANDI
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 2004
Age : 72
Localisation : LA ROCHE SUR YON 85000
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelles fraises pour usiner des cylindres ou des pipes bridés ? Empty Re: Quelles fraises pour usiner des cylindres ou des pipes bridés ?

Message  e1000 Jeu 5 Mai 2011 - 14:13

Attention,
Ne va pas trop vite ...si tu veux aller plus vite!
Pas de problème pour les pipes en alu ou les cylindre en fonte mais fait attention pour les chemises chromées: tu risques d'écailler le chrome si ta fraise ne tourne pas à plusieurs dizines de milliers de tours/ min Sad
Je ne suis pas un expert mais je me souviens avoir voulu agrandir les transferts de mon Fantic ...et d'avoir bousillé mon cylindre Crying or Very sad

bonne journée

Emile

e1000
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 155
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelles fraises pour usiner des cylindres ou des pipes bridés ? Empty Re: Quelles fraises pour usiner des cylindres ou des pipes bridés ?

Message  cavalcone10 Sam 7 Mai 2011 - 7:44

ses fraise vont allez carbure!!mais fais attention un cylindre ne se travail pas a l'arrache avec 1mm par si et 2mm par la!!depuis le temps que j'en prepare, je peu te dire que tu as des valeurs et des aplication a respecter! si tu veu des conseils nessite pas avant d'enterrer ton cylindre!tu cherche quoi?couple? ch?consommation?une nenette?heu crotte desoler je me suis encore trompé de sujet pour les nenettes, desoler pouet va encore fantasmer et prendre sa pilule bleu Razz Razz
cavalcone10
cavalcone10
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 1955
Localisation : aube
Cyclos : malaguti
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles fraises pour usiner des cylindres ou des pipes bridés ? Empty Re: Quelles fraises pour usiner des cylindres ou des pipes bridés ?

Message  Nathos Mar 17 Mai 2011 - 23:37

Merci pour vos réponses. Mais du coup j'ai pas bien compris: les fraises présentées conviennent ou pas ?

Nathos
Membre debutant

Nombre de messages : 89
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelles fraises pour usiner des cylindres ou des pipes bridés ? Empty Re: Quelles fraises pour usiner des cylindres ou des pipes bridés ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum