Problème électrique Peugeot TSA
2 participants
Page 1 sur 1
Problème électrique Peugeot TSA
Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'une Peugeot TSA dans son jus. Après quelque menu réparation (du remontage principalement, elle était stocké en pièce détaché dans un hangar) il s'avère qu'elle ronronne parfaitement. Je n'ai aucun problème pour le moteur, tout baigne, elle démarre au quart de tours. Par contre je ne pige rien au système électrique de ce petit bijoux: Le klaxonne et le feu arrière fonctionnent mais pas le phares ni les 4 clignotant... Est ce que quelqu'un aurait une idée de l'origine du problème?
AlphArt 47 Xx- Nombre de messages : 3
Re: Problème électrique Peugeot TSA
Bonjour
voici la RMT qui concerne (entre autres) le TSA .... en pages 12 à 14 il y a le schéma électrique
à télécharger avec ce lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je vois qu'il y a un fusible ... mais comme souvent dans les problèmes électriques il faut impérativement vérifier si tes fils de masse sont correctement reliés au châssis (pb oxydation ...)
Si tu as besoin du manuel des pièces détachées je dois avoir cela .... faut voir s'il n'y a pas eu différentes versions du TSA ..... je ne connais pas tout ça parfaitement
voici la RMT qui concerne (entre autres) le TSA .... en pages 12 à 14 il y a le schéma électrique
à télécharger avec ce lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je vois qu'il y a un fusible ... mais comme souvent dans les problèmes électriques il faut impérativement vérifier si tes fils de masse sont correctement reliés au châssis (pb oxydation ...)
Si tu as besoin du manuel des pièces détachées je dois avoir cela .... faut voir s'il n'y a pas eu différentes versions du TSA ..... je ne connais pas tout ça parfaitement
JACK177071- Documentaliste