Record 64
2 participants
Page 1 sur 1
Record 64
Bonjour
C’est fait, grâce à un membre du forum que je remercie et qui va se reconnaître, j’ai fait l’acquisition d’un record 64. Elle tourne bien, j’attends l’assurance pour faire un essai routier. Ensuite, malgré son apparence " dans son jus " pas mal de travaux pour la mettre à mon goût. Premier petit travail fait, la refection du couvercle de boite a gants avec confection du puits intérieur du ressort du verrouillage, et moulage du bouton. La suite ........... dans les mois à venir.
A bientôt
C’est fait, grâce à un membre du forum que je remercie et qui va se reconnaître, j’ai fait l’acquisition d’un record 64. Elle tourne bien, j’attends l’assurance pour faire un essai routier. Ensuite, malgré son apparence " dans son jus " pas mal de travaux pour la mettre à mon goût. Premier petit travail fait, la refection du couvercle de boite a gants avec confection du puits intérieur du ressort du verrouillage, et moulage du bouton. La suite ........... dans les mois à venir.
A bientôt
bonobj- Membre debutant
Record 64
Pardon pour la boite a gants ! ......... outils.
bonobj- Membre debutant
Re: Record 64
Le jus n'a pas l'air mal , et c'est bien quand il y a un peu de travail à faire soit meme pour s'approprier l'engin , ca donne l'impression que c'est encore plus la tienne qui si tu l'achetait juste prete à rouler sans rien à reprendre .
quick- Membre pro
Cyclos : VAP GOELAND , SOLEX 330 , A.SUTTER 55 , AV 33