nouveau sur le site
2 participants
Page 1 sur 1
ed- Membre debutant
JACK177071- Documentaliste
Re: nouveau sur le site
bonjour
Vu ce que j'ai trouvé, c'est une junior sport ou une sport car il n'y a pas de claque d'identification
par contre, il y a une plaque moteur 345czpy
bonne soirée
Edmond
Vu ce que j'ai trouvé, c'est une junior sport ou une sport car il n'y a pas de claque d'identification
par contre, il y a une plaque moteur 345czpy
bonne soirée
Edmond
ed- Membre debutant
voici un manuel des pièces détachées Garelli Junior 4 vitesses ... par rapport à ton modèle junior sport il y a des petites différences d'équipements (réservoir par exemple) mais globalement tu devrais trouver pas mal d'infos
lien de téléchargement >> https://www.cjoint.com/c/MHewMKrwSVe
Par contre je viens de trouver une pub où ils parlent d'un Junior Sport à 3 vitesses ... je savais pas que ça existait
si c'est le cas du tien, il est possible que j'ai une nomenclature du moteur 3 vitesses ... donc j'attend ton info
NOTA quand tu dis que ta plaque moteur c'est 345xxxx .... ça ne serait pas plutôt 354xxxx ... ça j'ai déjà entendu parlé alors que 345 c'est inconnu ....
lien de téléchargement >> https://www.cjoint.com/c/MHewMKrwSVe
Par contre je viens de trouver une pub où ils parlent d'un Junior Sport à 3 vitesses ... je savais pas que ça existait
si c'est le cas du tien, il est possible que j'ai une nomenclature du moteur 3 vitesses ... donc j'attend ton info
NOTA quand tu dis que ta plaque moteur c'est 345xxxx .... ça ne serait pas plutôt 354xxxx ... ça j'ai déjà entendu parlé alors que 345 c'est inconnu ....
bonjour
merci pour la documentation, la seule différence, c'est les pédales et les 4 vitesses au guidon
bonne journée
Edmond
merci pour la documentation, la seule différence, c'est les pédales et les 4 vitesses au guidon
bonne journée
Edmond
ed- Membre debutant
pour les pédales ça c'est un problème franco/français .... donc soit on trouve une documentation française (très rare ..) soit on prend une doc italienne mais sans pédales .... un grand classique malheureusement ...
Pour les 4 vitesses au guidon je ne savais pas ... je croyais qu'il n'y avait que Flandria qui avait proposé ce dispositif
Pour les 4 vitesses au guidon je ne savais pas ... je croyais qu'il n'y avait que Flandria qui avait proposé ce dispositif
T'as documentation me va très bien, merci
il y a des différences au niveau du moteur
avec les vitesses au guidon, le sélecteur de boite est sous le moteur au lieu d’être sur le cote, ce n'est plus un système à enclenchement comme au pied.
au niveau de l'axe de kick, c'est un pignon avec une chaine qui va sur axe des pédales
les carters sont différent notamment pour cacher le pignon et l'axe de kick
et le logo Garelli, sur le carter est ovale au lieu d’être rond sur les versions sans pédales.
Edmond
il y a des différences au niveau du moteur
avec les vitesses au guidon, le sélecteur de boite est sous le moteur au lieu d’être sur le cote, ce n'est plus un système à enclenchement comme au pied.
au niveau de l'axe de kick, c'est un pignon avec une chaine qui va sur axe des pédales
les carters sont différent notamment pour cacher le pignon et l'axe de kick
et le logo Garelli, sur le carter est ovale au lieu d’être rond sur les versions sans pédales.
Edmond
ed- Membre debutant