sp 227
3 participants
Page 1 sur 1
BRANDI- Membre VIP
Re: sp 227
Ca m'a l'air d'un beau jus d'époque comme on les aime
Elle a du etre bien stockée celle ci , trouvaille ou possédée et mise de coté depuis longtemps ?
D'apparence on la dirait presque prete à rouler telle quelle ! bon les dominos et la tole pare chaleur rouillée meritent qu'on s'intéressent a eux mais si tu la sors stock , il faut la tenue d'époque et tu vas croiser des pouces levés et pouvoir engager la conversation souvent lors de tes arrets . Bon courage pour la partie travail mais la base semble bonne .
Elle a du etre bien stockée celle ci , trouvaille ou possédée et mise de coté depuis longtemps ?
D'apparence on la dirait presque prete à rouler telle quelle ! bon les dominos et la tole pare chaleur rouillée meritent qu'on s'intéressent a eux mais si tu la sors stock , il faut la tenue d'époque et tu vas croiser des pouces levés et pouvoir engager la conversation souvent lors de tes arrets . Bon courage pour la partie travail mais la base semble bonne .
quick- Membre pro
Cyclos : VAP GOELAND , SOLEX 330 , A.SUTTER 55 , AV 33
je l avais remise en route elle est parti pour d autre aventures chez un autre proprio qui la laissera dans l état
BRANDI- Membre VIP
Bravo pour la suite de cette sp pas des plus courante perso ma collection diminue sans cesse la bourse de Padoux hier ma permis de faire encore un heureux d'une de mes flandoche aussi.
cyclos55- Membre VIP
Page 1 sur 1