La foire
2 participants
Page 1 sur 1
La foire
bonjour et meilleur voeux au membre du forum et crotte de bique a se
qui nous prenne pour des marchant de tapis!Se n'ai pas un site de vente de soutif ici surtout sans presenter sa femme, heu non se presenter,lol.C'est effrayant de voir le nombre d'impoli de nos jour. Il faudra qu'ils se rachetent une boite d'education!!!! J'APEL A LA RESISTANCE DU FORUM
qui nous prenne pour des marchant de tapis!Se n'ai pas un site de vente de soutif ici surtout sans presenter sa femme, heu non se presenter,lol.C'est effrayant de voir le nombre d'impoli de nos jour. Il faudra qu'ils se rachetent une boite d'education!!!! J'APEL A LA RESISTANCE DU FORUM
cavalcone10- Membre VIP
Cyclos : malaguti
La FOIRE
Bonjour à Tous et meilleures Voeux pour 2010, CAVALCONE, merci pour t'on intervention sur ce sujet, de plus je pense qu'il se trompe d'endroit, les prix sont trop fort pour nos bourses , je voit que tout augmente même les années.
Bonne journée.
Claudio.
Bonne journée.
Claudio.
Claudio- Membre VIP
Re: La foire
pakito et pouet on commencer la CHASSE!le toilette vas etre propre des gens profite trop de l'ancienneter de pieces pour les vendre a des prix exhorbitant!j'ai voulu acheter un cylindre piston pour mon cavalcone et jai rien trouver en dessous de 150euros et en occasion!un cylindre de bonne qualiter pour 103 ou 51, chez un pros,on en aurais pour 55euros et neuf!heureusement que certaine personne sur le fofo ne sont pas comme eux sinon on aurais plus rien du tout. Je compte vendre quelque pieces de cavalcone mais mes prix je pense resterons abordable ou encore mieu d'echanger!
cavalcone10- Membre VIP
Cyclos : malaguti
Page 1 sur 1