LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentation

2 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  ViMoped Sam 14 Mai 2022 - 7:08

Bonjour à tous,

J'ai toujours dit que mon plus grand regret avait été de vendre ma MBK51 quand j'ai eu mon permis en 1994. Alors, j'ai décidé d'y remédier en me trouvant une 51club Jazz il y a quelques années.
Depuis, des petites soeurs l'ont rejointe (103 MVL, 103Z...). Je roule avec aussi souvent que je le peux, sur les routes du Doubs et du Finistère Nord.

Mais puisque je pars du niveau "moins 12" en mécanique, ce forum m'a été et me sera encore très utile pour mener à bien mes projets de restauration et d"entretien.
Le dernier en date, la remise sur la route d'une Super Captivante Scotorette, que je mettrai dans la rubrique restauration en cours.

Présentation Scotor10
Présentation Mbk51_10
ViMoped
ViMoped
Membre debutant

Nombre de messages : 5
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 14/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  terrot1932 Sam 14 Mai 2022 - 7:47

bienvenue à toi cheers
terrot1932
terrot1932
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 1610
Localisation : normandie rouen
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum