[Reportage photos] Les cyclos au salon Moto Légende 2007
Page 1 sur 1
[Reportage photos] Les cyclos au salon Moto Légende 2007
Voici un petit reportages photos des cyclos vus au salon Moto Légende en 2007 (24 et 25 novembre) pour lancer les reportages.
Je n'ai pas été aux coupes Moto Légendes, mais vous pouvez créer un topics spécials sur les cyclos que vous y avez vus.
Dans la partie stands, très peu de cyclos, dû principalement à l'absence du Club Français du Cyclo-Sport (CFCS). Dommage, leur cyclos ainsi que la mise en scène est toujours de qualité.
Quoiqu'il en soit, au détour des stands, voici un tandem Mandille & Roux :
Sur un stand de polissage-chromage-nickelage, 2 Solex, un complètement chromé et un doré :
Sur la bourse, toujours de superbes cyclos présentés par Gilbert Brasier (un habitué des bourse de l'Ouest de la France). Superbe stands et riche en cyclos en tout cas.
Derby course :
Beta :
Itom :
Malanca Testarosa :
Parilla Sport :
Tarbo Sport :
Torpado :
D'autres cyclos vus au hasard de la bourse de pièces.
Demm :
Cyclo de course :
Minarelli de course :
Voila, c'est à peu près tout ce que j'ai vu en cyclo. A vous pour les coupes Moto Légendes de Dijon.
Je n'ai pas été aux coupes Moto Légendes, mais vous pouvez créer un topics spécials sur les cyclos que vous y avez vus.
Dans la partie stands, très peu de cyclos, dû principalement à l'absence du Club Français du Cyclo-Sport (CFCS). Dommage, leur cyclos ainsi que la mise en scène est toujours de qualité.
Quoiqu'il en soit, au détour des stands, voici un tandem Mandille & Roux :
Sur un stand de polissage-chromage-nickelage, 2 Solex, un complètement chromé et un doré :
Sur la bourse, toujours de superbes cyclos présentés par Gilbert Brasier (un habitué des bourse de l'Ouest de la France). Superbe stands et riche en cyclos en tout cas.
Derby course :
Beta :
Itom :
Malanca Testarosa :
Parilla Sport :
Tarbo Sport :
Torpado :
D'autres cyclos vus au hasard de la bourse de pièces.
Demm :
Cyclo de course :
Minarelli de course :
Voila, c'est à peu près tout ce que j'ai vu en cyclo. A vous pour les coupes Moto Légendes de Dijon.