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Kreidler florett GT

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Message  slimalex Dim 11 Oct 2009 - 23:18

bonjour,


Voici quelques photos de la restauration que j'ai mené tant bien que mal avec mes moyens et mes capacités. Je vous joins d'abord les photos lors de l'acquisition puis lors de la restauration que je n'ai pas encore finie. Il faut savoir que j'approche de la fin mais que l'empressement de la conduire grandit. Je ne l'ai pas peint de la couleur d'origine trop terne à mon goût ( gris anthracite ) mais d'un bleu gris. Demain je monte de nouveaux pneus et je vais faire une vidange de la boite à vitesse qu'il faut faire à chaud.
Soyez négligent quant à la qualité de la restauration car c'est ma première restauration.

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Message  cyclomoto Mer 14 Oct 2009 - 8:43

bonjour
peut etre pas parfaite mais tu l'as fais toi meme , pour la couleur tu aurais du garder la couleur d'origine car la gt est un modèle pas très courant en france

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Message  slimalex Mer 14 Oct 2009 - 19:54

bonjour ,


Je te remercie pour ton intervention. Il est vrai qu'elle n'est pas parfaite, et le problème de la couleur d'origine était que la peinture ne me plaisait pas du tout et le prix joue beaucoup aussi. Je voulais surtout enlever les points de rouille et mettre une couleur plus "vivante".
Mais dès que j'aurai les moyens, je lui réserve une cure de jouvence , un lifting en profondeur avec sa couleur d'origine.
Par ailleurs, aujourd'hui je l'ai faite démarrer et en retirant la bougie , celle ci était noire ce qui signifie que la combustion est trop riche. Rien à signaler jusque là, mais est ce que cela peut jouer sur le fait qu'en passant la première, le ralenti ne tienne plus? Ou dois je voir alors le câble d'embrayage qui est un peu détendu?

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Message  cyclomoto Jeu 15 Oct 2009 - 8:46

bonjour
le merite est que ta machine roule , en plus avec une telle machine puissante et fiable tu pourras avaler des kilomètres
as tu nettoyé ton carbu? et l'interieur du cadre ou est raccordé le manchon d'air souvent remplis par des nids d'insectes en cas de longue immobilisation j'ai eu le problème sur mon tm a+

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Message  slimalex Ven 16 Oct 2009 - 22:50

bonjour cyclomoto,


Je te remercie pour ces précieux conseils et j'en ai bien besoin. Apparemment quand j'accélère tout va bien mais dès que la première est passée , là, ça cale. Pour te dire, je n'ai pas nettoyé mon carbu car je ne sais pas comment faire. Dois je démonter le carbu afin de nettoyer toutes les impuretés au risque de dérégler complètement les réglages? Si je dois le nettoyer, avec quel produit? Ca peut paraitre un peu bête comme question mais je préfère prévenir que guérir.
Je connais un peu le fonctionnement des carburateurs et j'ai un peu peur de toucher au flotteur qui est très fragile.
Pour les insectes qui peuvent se situer dans le cadre, j'ai usé de certains produits chimiques comme des destructeurs de rouille et pensent malheureusement les avoir tous zigouillés Kreidler florett GT Icon_twisted et si un jour ils doivent passer par l'embouchure il y a un filtre à air. Donc je laisse à dame Nature le travail de décomposition des corps d'insectes.
Je te tiens au courant et tu peux toujours me contacter en cas de problèmes sur ton Kreidler. Kreidler florett GT Icon_biggrin
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Message  cyclomoto Sam 17 Oct 2009 - 22:02

bonsoir
sur ta kreidler le carbu est un bing donc relativement simple tu le mets en pièces si tu n'est pas sur de toi prends des photos une cuillère a soupe de jus de citron dans une casserole fait chauffer mets ton carbu quand l'eau commence a bouillir retire le , pour une base de reglage tu serres ta vis de richesse et tu desseres de 1 tour et demie ( c'est une base de reglage) tu as raison il faut etre delicat avec le flotteur car si tu le maltraites tu vas deregler ton niveau de cuve

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Message  slimalex Sam 24 Oct 2009 - 17:27

bonjour à tous,
et à cyclomoto,

Je n'ai pas pu m'occuper du réglage du carburateur cette semaine car j'étais trop occupé. Mais je crois avoir bidouillé une vis qu'il ne fallait pas. Sur le BING, il y a une vis avec un genre de ressort sur son filetage. Est ce bien la vis de richesse?. J'ai pas de photos pour illustrer et sur les sites en allemand ou en néerlandais, je ne trouve pas de réponses compréhensibles. Je sais que sur le carbu il y a 3 vis visibles. La vis de richesse se trouve où?
Face à ces interrogations, je voulais savoir si quelqu'un connaissait une bonne société d'assurance avec des prix pas trop cher, évidemment, sachant que je n'ai toujours pas immatriculé le cyclo. A priori, ca devrait passer, je touche du bois!

En vous souhaitant un bon week end. slimalex
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Message  slimalex Sam 24 Oct 2009 - 17:40

bonjour,


Bon ça y est j'ai trouvé. Comme quoi avec un peu de patience on arrive à tout. Pour ceux qui s'intéresse, c'est la pièce numéro 11 du shéma ci-dessous :

http://www.kreidler.nl/forum/viewtopic.php?p=329377
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