LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Tables des matières Moto Revue années 1913 à 1991

5 participants

Aller en bas

Tables des matières Moto Revue années 1913 à 1991  Empty Tables des matières Moto Revue années 1913 à 1991

Message  JACK177071 Mar 4 Mai 2021 - 19:37

Comme de nombreuses personnes le savent dans ce forum, je suis un accro aux vieilles archives .... mais quand il y a beaucoup d'archives il faut s'y retrouver.

Parmi celles ci il y a les anciens Moto Revue qui sont une mine d'infos et que l'on retrouve principalement sur 2 sites ..... voir à la fin du sujet pour ceux qui ne les connaissent pas

Donc ces tables des matières sont disponibles avec ce lien onedrive
https://1drv.ms/u/s!Ajgd0zzTRkm5eBwxddXhdR1M8uk?e=v6Ac8m

vous cliquez sur ce lien puis "télécharger" . Vous obtenez un fichier compressé de 92Mo. Vous le décompressez (un clic droit sur le fichier et "tout extraire" )

Vous obtenez 243 fichiers jpg en ordre croissant des années.


Je suis en train de réaliser un fichier pdf regroupant ces 243 fichiers jpg mais je vous met déjà un fichier incomplet (manque 1978 à 1990) avec ce lien
https://1drv.ms/b/s!Ajgd0zzTRkm5gmwV-JNc87x19bYs?e=EWvwGN


Plus tard si cela vous intéresse, je vous mettrais le fichier pdf complet 1913-1991

Voilà, vous n'avez plus d'excuse pour faire vos recherches car je ne suis peut ètre pas là pour toujours mort de rire



Ah oui ..... les 2 liens pour trouver les revues Moto Revue  et autres ..
https://cyclememory.org/fr/search-coll-list.php
https://www.legrenierdejeanpol.com/index.php?action=forum
JACK177071
JACK177071
Documentaliste
Documentaliste

Nombre de messages : 4047
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tables des matières Moto Revue années 1913 à 1991  Empty Re: Tables des matières Moto Revue années 1913 à 1991

Message  Mitchou13 Mar 4 Mai 2021 - 22:36

Salut Jack
Un travail de dingue que tu nous fais sur ce forum et un énorme merci pour tout ça bravo7
en même temps nous non plus on est pas la pour toujours mort de rire

Mitchou13
Membre tres actif
Membre tres actif

Nombre de messages : 253
Age : 68
Localisation : Rognac (Provence)
Cyclos : Garelli KL50/Motoconfort Au42
Date d'inscription : 06/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Tables des matières Moto Revue années 1913 à 1991  Empty Re: Tables des matières Moto Revue années 1913 à 1991

Message  JACK177071 Mer 5 Mai 2021 - 1:07

rassure toi, je n'en étais pas à disserter sur notre "immortalité" mais plus simplement  à évoquer le fait que durant la vie certains cycles peuvent s'arrèter pour laisser la place à d'autres .....
Parfois on a l'impression d'avoir un peu écumé le sujet ... la routine s'installe car on a un peu épuisé non pas le sujet (bien trop vaste ...) mais simplement ses possibilités, ses envies ... bref on tourne un peu en rond. Il m'arrive maintenant durant mes recherches de retomber sur d'anciens sujets que j'avais rédigé et je me dis "rien de neuf depuis, j'ai pas trouvé d'autres infos .."
On n'en est pas encore à cette étape mais partiellement oui ... j'ai déjà laissé certains forums en demi sommeil pour ces raisons .... alors qui sait si dans quelques mois ce sujet ne sera pas d'actualité ...

Donc il est sain d'espérer voir arriver du sang neuf .... qui trouvera d'autres infos rire et moi j'espère à ce moment là ètre encore en état de lire ces nouveaux sujets avec pleins d'infos que je n'avais pas trouvé .... finalement c'est simple la vie .... bon, un petit peu moins vers la fin Suspect
JACK177071
JACK177071
Documentaliste
Documentaliste

Nombre de messages : 4047
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tables des matières Moto Revue années 1913 à 1991  Empty Re: Tables des matières Moto Revue années 1913 à 1991

Message  Gerbal Mer 5 Mai 2021 - 11:52

Salut, alors la chapeau ,c'est un trésor. Merci pour tes recherches.

Gerbal
Membre pro
Membre pro

Nombre de messages : 441
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tables des matières Moto Revue années 1913 à 1991  Empty Re: Tables des matières Moto Revue années 1913 à 1991

Message  flanflan Mer 5 Mai 2021 - 19:24

rien a dire t'es le meilleur impeccable bravo7

flanflan
Membre pro
Membre pro

Nombre de messages : 550
Localisation : 74150 Versonnex au bord de la morge
Cyclos : record imola6 furie mach 6 scorpion
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tables des matières Moto Revue années 1913 à 1991  Empty Re: Tables des matières Moto Revue années 1913 à 1991

Message  Mitchou13 Jeu 6 Mai 2021 - 0:44

Alors si tu te mets en sommeil ou en demi sommeil tu nous laisseras ton 06 pour qu'on puisse t'embêter un peu en cas de besoin mort de rire
Moi j'ai décidé d'être immortel, pour l'instant ça marche bien Laughing

Mitchou13
Membre tres actif
Membre tres actif

Nombre de messages : 253
Age : 68
Localisation : Rognac (Provence)
Cyclos : Garelli KL50/Motoconfort Au42
Date d'inscription : 06/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Tables des matières Moto Revue années 1913 à 1991  Empty Re: Tables des matières Moto Revue années 1913 à 1991

Message  moped Jeu 6 Mai 2021 - 8:35

Merci Jack Very Happy
moped
moped
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 2593
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tables des matières Moto Revue années 1913 à 1991  Empty Re: Tables des matières Moto Revue années 1913 à 1991

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum