fantic tx 94
4 participants
Page 1 sur 1
fantic tx 94
voila une autre de mes restau un fantic tx 94
j ai commencé par un cadre bras oscillant et roue arriere
et cette épave
j ai commencé par un cadre bras oscillant et roue arriere
et cette épave
Re: fantic tx 94
Ben vivement que tu aies encore 2 ou 3 minutes !
Joli gb ar inox (paioli ?). La fourche et les Tés sont neufs ou ce sont ceux d'origine reconditionnés?
le trail king derrière subira-t-il le même sort, je lui souhaite !
Joli gb ar inox (paioli ?). La fourche et les Tés sont neufs ou ce sont ceux d'origine reconditionnés?
le trail king derrière subira-t-il le même sort, je lui souhaite !
chauvs- Membre debutant
Cyclos : Oscar Cimatti
salut a tous
la fourche et les tes ne sont pas neuf
le trail king ne sera pas restauré je l ai vendu
la fourche et les tes ne sont pas neuf
le trail king ne sera pas restauré je l ai vendu
Bonjour Yvan, bonjour à tous,
Merci d'avoir mis en ligne ces photos, ça le méritait bien !! Encore une superbe restau, comme d'hab', et jusque dans les moindres détails, félicitations et respect !!
Ca n'a pas dû être facile de trouver certaines pièces, style l'échappement complet avec sa grille !
Encore merci,
A+
Merci d'avoir mis en ligne ces photos, ça le méritait bien !! Encore une superbe restau, comme d'hab', et jusque dans les moindres détails, félicitations et respect !!
Ca n'a pas dû être facile de trouver certaines pièces, style l'échappement complet avec sa grille !
Encore merci,
A+
chauvs- Membre debutant
Cyclos : Oscar Cimatti
SALUT A TOUS
c est comme pour toute restau le plus long c est de trouver les pieces
moi j attaque une restau quand j ai tout je trouve ca nul de commencer alors qu on sait qu il manque des bouts
c est comme pour toute restau le plus long c est de trouver les pieces
moi j attaque une restau quand j ai tout je trouve ca nul de commencer alors qu on sait qu il manque des bouts
Restauration FANTIC.
Bonjour à Vous Tous, YVAN compliment comme d'habitude, une restauration impeccablement réalisé, ou trouve tu les pièces?, donne nous quelques adresses ou l'on ne se fait pas assommer, merci.
Salutations de Claudio.
Salutations de Claudio.
Claudio- Membre VIP
SALUT
j ai pas d adresses précises mais je fais beaucoup les bourses d echange
la restauration de ce fantic n a pas été gratuite j en ai eu environ pour 450 euros
j ai pas d adresses précises mais je fais beaucoup les bourses d echange
la restauration de ce fantic n a pas été gratuite j en ai eu environ pour 450 euros
Restauration FANTIC
Bonsoir à Tous, YVAN fait tu refaire les chromes, le traitement des cylindres par traitement NIKASYL ou m'est tu du neuf trouvé dans les bourses, 450€ de remise en état cela ne me semble pas exessif, un moteur de MONDIAL 4 vitesses ma été proposé pour 1000€ à IMOLA ce Week-End , comme tu vois il y en à pour tout les prix des pièces.
Bonne Soirée.
Salutations de Claudio
Bonne Soirée.
Salutations de Claudio
Claudio- Membre VIP
salut claudio
je ne refait pas les chrome je fouille jusqu a en trouver en bon etat et pour les traitement nickasil beaucoup trop cher sur les mina il y a assez de cylindre chemisé un passage au tour et un piston neuf et l affaire est faite et des pistons neuf si tu cherches un peu du coté italien tu trouves des lots ou le piston te coute a peine 10 euros
sinon moi ma solution pour les pieces pas chere c est d acheter des becanes complete j y pique ce qui m interesse et je revens le reste et souvent je suis largement gagnant la je viens d acheter une flandria juste pour le cerceau de jante arriere en alu les 2 levier cuppini et le tirage rapide tomaselli et je pense la revendre largement le prix que je l ai payée sans toutes ses pieces ca me fais un joli lot de pieces gratos
je ne refait pas les chrome je fouille jusqu a en trouver en bon etat et pour les traitement nickasil beaucoup trop cher sur les mina il y a assez de cylindre chemisé un passage au tour et un piston neuf et l affaire est faite et des pistons neuf si tu cherches un peu du coté italien tu trouves des lots ou le piston te coute a peine 10 euros
sinon moi ma solution pour les pieces pas chere c est d acheter des becanes complete j y pique ce qui m interesse et je revens le reste et souvent je suis largement gagnant la je viens d acheter une flandria juste pour le cerceau de jante arriere en alu les 2 levier cuppini et le tirage rapide tomaselli et je pense la revendre largement le prix que je l ai payée sans toutes ses pieces ca me fais un joli lot de pieces gratos
salut a tous
mon fantic a subi une evolution remplacement du pot d origine par un detente
mon fantic a subi une evolution remplacement du pot d origine par un detente
bravo, on avait quand même de belles bécanes dans les années 70 ... Paroles de vieux !
terrot1932- Moderateur