Garelli KL50
4 participants
Page 1 sur 1
Mitchou13- Membre tres actif
- Nombre de messages : 253
Age : 69
Localisation : Rognac (Provence)
Cyclos : Garelli KL50/Motoconfort Au42
Date d'inscription : 06/10/2020
Re: Garelli KL50
Mais je suis pas seul à travailler!Elle va être belle la Garelli !
Doucement, demain le vent se lève ,pas la tramontane mais le Mistral
Doucement, demain le vent se lève ,pas la tramontane mais le Mistral
claude66- Membre tres actif
- Nombre de messages : 273
Localisation : AMELIE LES BAINS
Date d'inscription : 09/05/2020
Re: Garelli KL50
Salut Claude
Ben il était temps de se mettre au boulot ,ça fait 6 mois que j'ai rien foutu sur le cyclo, vu que j'ai résolu un problème de roulement direction aujourd'hui ça m'a motivé un peu et après avoir peint toutes mes pièces je vais pouvoir commencer le remontage, un autre problème m'attend avec le faisceau électrique complet a faire ,c'est pas gagné d'avance
Pas de mistral demain d'après la météo,mais bon on verra bien
Ben il était temps de se mettre au boulot ,ça fait 6 mois que j'ai rien foutu sur le cyclo, vu que j'ai résolu un problème de roulement direction aujourd'hui ça m'a motivé un peu et après avoir peint toutes mes pièces je vais pouvoir commencer le remontage, un autre problème m'attend avec le faisceau électrique complet a faire ,c'est pas gagné d'avance
Pas de mistral demain d'après la météo,mais bon on verra bien
Mitchou13- Membre tres actif
- Nombre de messages : 253
Age : 69
Localisation : Rognac (Provence)
Cyclos : Garelli KL50/Motoconfort Au42
Date d'inscription : 06/10/2020
Re: Garelli KL50
Une fois lancé il ne faut plus s'arrêter Pour le faisceau tant que tu n'as pas batterie, clignotants , stop.... ça reste assez simple.
moped- Moderateur
- Nombre de messages : 2612
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 09/06/2008
Re: Garelli KL50
Salut moped
non j'ai juste phare,feu arrière,klaxon et coupe circuit je pense, j'ai un schéma du 4 vitesse mais je pense que c'est le même ,on verra ça le moment venu.
Oui une fois lancé, mais le problème c'est que la période des morilles arrive et ça ça passe avant tout le reste
non j'ai juste phare,feu arrière,klaxon et coupe circuit je pense, j'ai un schéma du 4 vitesse mais je pense que c'est le même ,on verra ça le moment venu.
Oui une fois lancé, mais le problème c'est que la période des morilles arrive et ça ça passe avant tout le reste
Mitchou13- Membre tres actif
- Nombre de messages : 253
Age : 69
Localisation : Rognac (Provence)
Cyclos : Garelli KL50/Motoconfort Au42
Date d'inscription : 06/10/2020
Re: Garelli KL50
Mais c'est la fin les morilles ,y en a plus !Mitchou13 a écrit:Salut moped
non j'ai juste phare,feu arrière,klaxon et coupe circuit je pense, j'ai un schéma du 4 vitesse mais je pense que c'est le même ,on verra ça le moment venu.
Oui une fois lancé, mais le problème c'est que la période des morilles arrive et ça ça passe avant tout le reste
Et après les girolles, les cèpes.
Non au boulot ,faut que tout fonctionne au printemps ,une si belle Garelli faut quelle sillonne les petites routes des que les beaux jours arrivent
claude66- Membre tres actif
- Nombre de messages : 273
Localisation : AMELIE LES BAINS
Date d'inscription : 09/05/2020
JACK177071- Documentaliste
- Nombre de messages : 4219
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/12/2015
Re: Garelli KL50
Salut les collègues
Oui jack c'est le même schéma que j'ai ,merci
Non Claude, ça va commencer les morilles, n'essaie pas de m'embrouiller
Pour sillonner les petites routes il faudra la carte grise et je ne me suis pas encore intéressé a ça, d'ailleurs j'aimerais savoir si ça marche en ayant pris le moteur d'une et le cadre de la deuxième, j'ai aucun numéro qui correspond c'est a dire cadre et moteur même avant d'intervertir, mais bon c'est pas grave, je suis capable de promener sans carte grise et donc sans assurance, sans casque en tong et bermuda, je suis un fou
Oui jack c'est le même schéma que j'ai ,merci
Non Claude, ça va commencer les morilles, n'essaie pas de m'embrouiller
Pour sillonner les petites routes il faudra la carte grise et je ne me suis pas encore intéressé a ça, d'ailleurs j'aimerais savoir si ça marche en ayant pris le moteur d'une et le cadre de la deuxième, j'ai aucun numéro qui correspond c'est a dire cadre et moteur même avant d'intervertir, mais bon c'est pas grave, je suis capable de promener sans carte grise et donc sans assurance, sans casque en tong et bermuda, je suis un fou
Mitchou13- Membre tres actif
- Nombre de messages : 253
Age : 69
Localisation : Rognac (Provence)
Cyclos : Garelli KL50/Motoconfort Au42
Date d'inscription : 06/10/2020
Re: Garelli KL50
Pour la cg c'est le numéro de la plaque qui compte et qui doit correspondre au numéro gravé sur le cadre si il y en a un.
moped- Moderateur
- Nombre de messages : 2612
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 09/06/2008
Re: Garelli KL50
Je regarderais mieux demain mais je suis pratiquement certain que les deux numéros plaque et cadre ne correspondent pas du tout et ça sur les deux cyclos qui sont identiques
Mitchou13- Membre tres actif
- Nombre de messages : 253
Age : 69
Localisation : Rognac (Provence)
Cyclos : Garelli KL50/Motoconfort Au42
Date d'inscription : 06/10/2020
Re: Garelli KL50
Voila !j'ai controlé mes numéros et effectivement moped la plaque et le cadre correspondent, la première fois j'avais surement comparé le cadre avec le moteur ,donc je ne devrais pas trop avoir de soucis pour la CG
merci
merci
Mitchou13- Membre tres actif
- Nombre de messages : 253
Age : 69
Localisation : Rognac (Provence)
Cyclos : Garelli KL50/Motoconfort Au42
Date d'inscription : 06/10/2020
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum