LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Oscars

3 participants

Aller en bas

Oscars Empty Oscars

Message  chauvs Jeu 10 Sep 2009 - 10:43

Bonjour,

Fabien, 45 ans, Paris. Après de nombreuses années de pratique moto route et tout terrain j'ai dû arrêter suite à une rencontre un peu trop brutale avec une 205 peugeot. Mais le virus est revenu... alors j'ai recommencé depuis le début, càd par les cyclos de l'époque. Je recherchais un Oscar Collège Oscars Oscar510(ma première mob') mais n'ai finalement trouvé qu'une épave d'Oscar Fennec, retapé comme j'ai pu Oscars 1fenne10(pas super doué en mécanique ni trop bien équipé) et roulé avec, retrouvant le plaisir du 2 roues !! Depuis je refais du chemin avec un 175 kdx, parceque les suspensions et les perf des 50 sont ce qu'elles sont !
J'ai aussi retapé une épave de Cimatti Kaiman (30 euros), peint à la bombe Oscars Icon_cherry que j'avais monté avec un Morini à la place du Minarelli,
Oscars Mob_bl10
depuis j'ai monté un P6 en 22, mais il me manque l'échappement ... Oscars Confused
Ensuite j'ai retrouvé trois Oscar Collège (Trial) en piteux état, avec les trois j'en ai fait deux.
Oscars 21-osc10
Oscars 4-tria11

Pour avoir la gamme Oscar complète des années 70 j'ai récupéré deux Can-Am en état de marche, que j'aimerai bien au moins faire repeindre. Ensuite il me restera quelques bécanes japonaises que j'ai gardé (celles qui n'ont pas finies à la casse...) à retaper, 125 DTF, 250 TDR et 350 RDLC (4LO), bref j'en ai encore pour quelques années puisque je ne bricole que pendant les vacances à la campagne.

Donc j'adore les petits cyclos italiens des années 70, morini ou minarelli !

Fab'
chauvs
chauvs
Membre debutant

Nombre de messages : 36
Localisation : Paris / Charente Maritime
Cyclos : Oscar Cimatti
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Oscars Empty Re: Oscars

Message  yvan Jeu 10 Sep 2009 - 12:06

bienvenu
sur le forum j attends les photos des oscar avec impatiente
A+
yvan
yvan
Membre pro
Membre pro

Nombre de messages : 632
Age : 52
Localisation : finistere
Cyclos : TESTI BPS FANTIC CIMATTI OSCAR ROCVALE GABBIANO OTUS
Date d'inscription : 19/05/2008

http://4a110.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Oscars Empty Re: Oscars

Message  chauvs Jeu 10 Sep 2009 - 21:42

Bonsoir Yvan,
Après avoir vu (plutôt bavé devant) l'expo devant chez toi j'ai honte de mettre des phots aussi pourries...
Le Fantic est top, t'as fait un sujet dessus sur le forum ? J'aimerai bien en trouver un. J'ai vu sur ton blog le bps (entre autre), quel boulot de folie !!
Donc voici modestement les 2 Can-Am en attente de finition, achetés tels quels (enfin des bécanes quasi complètes), le bleu n'a pas les roues d'origine, du coup il tire mega court, mais pour mon fils c'est bien (cadeau de noel). Et le vert envoie bien, mais la peinture est à chier et la selle n'est pas d'origine.

Oscars Oscar-10

Oscars Oscarc10
Oscars Oscarc11

Salut,
Fabien
http://www.myspace.com/oscarfabs
chauvs
chauvs
Membre debutant

Nombre de messages : 36
Localisation : Paris / Charente Maritime
Cyclos : Oscar Cimatti
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Oscars Empty Re: Oscars

Message  POUET Jeu 10 Sep 2009 - 23:35

slt fab
soit le bienvenu sur le forum mordu de cross tu l est c est sur .
je ne me souvient pas trop de ces oscars belles machines en tout cas Oscars Icon_wink et merçi de ta presentation .
@++ philippe

_________________
Bienvenu sur le forum pour vos adhesifs c est la ==>CLIQUER ICI
POUET
POUET
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3883
Age : 65
Localisation : din mn'igloo chez les chtis
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oscars Empty Re: Oscars

Message  yvan Ven 11 Sep 2009 - 10:04

salut
le vert je le connais bien c est l ancien d un pote de charente tu l as acheté sur un site d enchere bien connu je ne pense pas me tromper
et le bleu c est celui qui est en photo sur le cfcs ?
a+
yvan
yvan
Membre pro
Membre pro

Nombre de messages : 632
Age : 52
Localisation : finistere
Cyclos : TESTI BPS FANTIC CIMATTI OSCAR ROCVALE GABBIANO OTUS
Date d'inscription : 19/05/2008

http://4a110.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Oscars Empty Re: Oscars

Message  chauvs Ven 11 Sep 2009 - 11:51

Tu as tout juste Yvan ! 20/20 ! Oscars Icon_cheers
Le vert était bien à qui tu penses, qui habite à quelques kms de mon village en charente maritime (le monde est petit) et me dépanne bien en pièces détachées, et le bleu est bien celui en photo sur cfcs et a aussi été acheté via ce site d'enchère bien connu... je n'ai même pas enlevé la boue sur le vert honte à moi, j'ai juste soudé des reposes pieds (avec les seules 2 pédales c'était inconduisible) et mis du mélange, et roulez jeunesse (timing serré, j'habite à Paris et ne bricole que pendant les vacances) !!
A +
chauvs
chauvs
Membre debutant

Nombre de messages : 36
Localisation : Paris / Charente Maritime
Cyclos : Oscar Cimatti
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Oscars Empty Re: Oscars

Message  yvan Ven 11 Sep 2009 - 12:07

salut
j ai un oscar can am a restaurerje l ai acheté a un concessionnaire mina dans la manche
je vais faire un sujet sur la restau de mon fantic
le fantic est le seul cyclo enduro que j ai car c est pas mon truc mais j ai eu le meme quand j etais plus jeune
yvan
yvan
Membre pro
Membre pro

Nombre de messages : 632
Age : 52
Localisation : finistere
Cyclos : TESTI BPS FANTIC CIMATTI OSCAR ROCVALE GABBIANO OTUS
Date d'inscription : 19/05/2008

http://4a110.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Oscars Empty Re: Oscars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum