Presentratie nieuw
3 participants
Page 1 sur 1
Presentratie nieuw
Hallo,
ik schrijf me in op de site omdat ik mijn interesseer in oude bromfietsen en deze dan restaureer.
bijvoorbaat hartelijk dank,
Herman
Bonjour,
je m'inscris sur le site car je m'intéresse aux vieux cyclomoteurs et les restaure ensuite.
Merci d'avance,
Herman
ik schrijf me in op de site omdat ik mijn interesseer in oude bromfietsen en deze dan restaureer.
bijvoorbaat hartelijk dank,
Herman
Bonjour,
je m'inscris sur le site car je m'intéresse aux vieux cyclomoteurs et les restaure ensuite.
Merci d'avance,
Herman
hstmeppel- Nombre de messages : 1
Re: Presentratie nieuw
Bonjour Herman
soit le bienvenu sur ce forum
Il serait préférable que tu utilises un traducteur automatique et copier/coller le texte en Français.
Il faudrait maintenant que tu postes des photos de ton cyclomoteur dans la rubrique "Vos cyclos en image" et que tu nous donnes des informations et tu nous poses des questions
Hallo Herman
welkom op dit forum
Het zou beter zijn als u een automatische vertaler gebruikt en de tekst in het Frans kopieert / plakt.
Plaats nu foto's van uw bromfiets in de rubriek "Vos cyclos en image" en geef ons informatie en stel vragen
soit le bienvenu sur ce forum
Il serait préférable que tu utilises un traducteur automatique et copier/coller le texte en Français.
Il faudrait maintenant que tu postes des photos de ton cyclomoteur dans la rubrique "Vos cyclos en image" et que tu nous donnes des informations et tu nous poses des questions
Hallo Herman
welkom op dit forum
Het zou beter zijn als u een automatische vertaler gebruikt en de tekst in het Frans kopieert / plakt.
Plaats nu foto's van uw bromfiets in de rubriek "Vos cyclos en image" en geef ons informatie en stel vragen
JACK177071- Documentaliste
Re: Presentratie nieuw
BONJOUR
soit le bienvenu.
J'ai acheter un italjet et un peripoli a Meppel, peut être a toi?
soit le bienvenu.
J'ai acheter un italjet et un peripoli a Meppel, peut être a toi?
boranboran- Moderateur
Cyclos : testi;fmb ; superia ; malanca ; vap;flandria malaguti etc...........
Page 1 sur 1