LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

le monde est petit

+3
Malag
cavalcone10
POUET
7 participants

Aller en bas

le monde est petit Empty le monde est petit

Message  POUET Dim 23 Aoû 2009 - 2:11

petite anecdote arrivée ce samedi

comme certain le savent je suis transféré depuis peu sur un magasin en belgique.
cet apres midi un client belge a qui je demande ses coordonnées pour remplir sa facture me dit habiter warneton
je lui repond j aime warneton il me dit vous connaissez je lui explique ma passion pour les flandria et lui parle de l usine qui etait la bas dans le temps et la le monsieur accompagné de sa femme me regarde avec un grand sourire et me dit j y ai travaillé pendant 30 ans vous imaginez mon plaisir nous avons discuté pendant une demi heure et il m a expliqué qu il allait dans les concessions afin de faire et de former les mecano pour les reparations moteurs sa femme m expliqu a aussi les balades qu elle faisait avec son mari elle etait incollable elle connaissait tout les modeles elle me dit aussi que je venait de rendre heureux son mari qui avait gardé sa passion pour son metier et les flandria il a aujourd hui 65 ans on s est quitté en se donnant un prochain rendez vous devant une bonne pinte et on parlera encore de flandria c est sur...

_________________
Bienvenu sur le forum pour vos adhesifs c est la ==>CLIQUER ICI
POUET
POUET
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3884
Age : 65
Localisation : din mn'igloo chez les chtis
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le monde est petit Empty Re: le monde est petit

Message  cavalcone10 Dim 23 Aoû 2009 - 8:23

sa c'est chouette.Moi j'ai retrouver par hasard le mecano qui a vendu la malaguti a mon pere il y a une trentaine d'année.il m'a promis plein de doc mais je ni suis toujuors pas retourné
cavalcone10
cavalcone10
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 1955
Localisation : aube
Cyclos : malaguti
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le monde est petit Empty Re: le monde est petit

Message  Malag Dim 23 Aoû 2009 - 12:08

Tu devais être au anges POUET des belles rencontres comme ça c'est toujours très enrichissant!

Cavalcone10, de la doc Malaguti??? motive toi Wink si tu peux après partager ses trésors pour le site Malaguti c'est avec grand plaisir!

_________________
http://www.Malaguti.c.la , le site pour les anciens Malaguti.
Vous avez un Malaguti? participez à la répartition sur ce site -> http://rmc.c.la/
Malag
Malag
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 412
Localisation : Marseille (13009)
Cyclos : 2 Malaguti 74 Olympique, Prima.
Date d'inscription : 17/05/2008

http://www.Malaguti.c.la

Revenir en haut Aller en bas

le monde est petit Empty Re: le monde est petit

Message  cyclos55 Dim 23 Aoû 2009 - 18:27

Alors là Phillipe tu vas connaitre tous les cylindres moteur Waouhhhh!
je suis jaloux je te dis pas!
Bon des miettes nous irais bien!
Bye Pouet.
Pat.

cyclos55
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 1330
Age : 73
Localisation : Lorraine/Meuse
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

le monde est petit Empty Re: le monde est petit

Message  potche Mer 7 Sep 2011 - 21:29

moi j ai posseder une moto 125 guimbretiere de 1950 j ai demander conseil sur cette moto meme lvm connaissait pas j ai trouver deux autres personnes qui en avais une j ai prix rendez vous a moto legende a dijon avec une de ces personnes il s agissais du chef d equipe de montage de la societe qui faisais les moto en fait c etait des cadre de type guiller avec des moteur amc plus divers accessoire d autre fournisseurs de l epoque

graver a jamais dans ma tete

potche
Membre debutant

Nombre de messages : 17
Localisation : 77000
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

le monde est petit Empty Re: le monde est petit

Message  p6cs Mer 7 Sep 2011 - 23:11

belle rencontre pouet
p6cs
p6cs
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 642
Age : 59
Localisation : 12700 capdenac
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le monde est petit Empty Re: le monde est petit

Message  pakito Jeu 8 Sep 2011 - 1:13

super histoire !!!
pakito
pakito
Membre pro
Membre pro

Nombre de messages : 579
Age : 44
Localisation : Treignat 03
Cyclos : + de 50 cyclos en tous genres... (et tous états..!): flandria comet3 et 4, mistral et daytonna 6, malag' olympique V4 radial, paloma flash 1964, Gitane (gemminiani) impéria 1960, Kreid'RM 1972 et LF 1969, Yam'RD 1980 et TY, Suz'A50P, Honda C100,Peugeot BB3SS, SPR, TSR, SPN, TSN, BB3SP, BB3L, TSA, TSM, GT10F3, 104F3, SX5C, 101, 102MS, NMS et SP, 103L, tobec SP5O 1960 et 1966, SPR 1965, SPTT, 93, 94TT, 99Z, Poney AG2, D52 bleue, D55TT, X7VL, AV54, 31, 68, 88, 42S, 48, 46, 49, 40V, 51V, Cadys, Aiglon Puma, Favor Alter Imperator, Solex, ....
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le monde est petit Empty Re: le monde est petit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum