Tout nouveau et heureux d'être parmi vous
4 participants
Page 1 sur 1
Tout nouveau et heureux d'être parmi vous
Bonjour
Petite présentation, je suis fan des cyclomoteurs depuis mon adolescence.
Aujourd'hui j'ai vieilli..... Et une envie de retrouver ce petit goût de liberté que procurait mon deux roues quand je me faufilais hors de chez mes parents.
Du coup un cyclo pour moi et madame mais pas n'importe lequel des cyclos que j'aurai restauré.
Alors me voilà avec vous pour profiter de votre savoir et réussir à partir pour de nouvelles aventures.
Petite présentation, je suis fan des cyclomoteurs depuis mon adolescence.
Aujourd'hui j'ai vieilli..... Et une envie de retrouver ce petit goût de liberté que procurait mon deux roues quand je me faufilais hors de chez mes parents.
Du coup un cyclo pour moi et madame mais pas n'importe lequel des cyclos que j'aurai restauré.
Alors me voilà avec vous pour profiter de votre savoir et réussir à partir pour de nouvelles aventures.
Franc- Nombre de messages : 2
Re: Tout nouveau et heureux d'être parmi vous
Bonjour et bienvenue. Tu as déjà une idée de la marque et des modèles que tu recherches, ou ce sera au coup de cœur?
moped- Moderateur
Bienvenue !
Des sortes de cyclos, il y en a plein, du solex au cyclo-sport à vitesse, en passant par la motobec bleue à variateur ...
tout dépend de ce qui te rappellera le mieux ta période d'ado boutonneux et passionné
Des sortes de cyclos, il y en a plein, du solex au cyclo-sport à vitesse, en passant par la motobec bleue à variateur ...
tout dépend de ce qui te rappellera le mieux ta période d'ado boutonneux et passionné
terrot1932- Moderateur
Bonjour,
Pour répondre à vos questions j'ai déjà un solex 3800 qui fonctionne très bien une segmentation toute neuve un nettoyage de vieux résidu d'essences
Et pour le deuxième un 101 peugeot de 1967 dans un triste état mais j'ai beaucoup de courage et j'y arriverait
Dans mes espoirs un 51 Black mbk pour plus tard..
Pour répondre à vos questions j'ai déjà un solex 3800 qui fonctionne très bien une segmentation toute neuve un nettoyage de vieux résidu d'essences
Et pour le deuxième un 101 peugeot de 1967 dans un triste état mais j'ai beaucoup de courage et j'y arriverait
Dans mes espoirs un 51 Black mbk pour plus tard..
Franc- Nombre de messages : 2
Bonsoir et bienvenue, en cherchant on fini par trouver!!!
Va y avoir de la diversité de marque quand vous aures votre 51.
Arthur
Va y avoir de la diversité de marque quand vous aures votre 51.
Arthur
arthur.ciao- Membre pro
Cyclos : Des cyclos et des motos anciennes