qui suis-je?
4 participants
Page 1 sur 1
qui suis-je?
euh... je crois qu'il y a comme un problème! L'hébergeur d'image ne s'affiche pas! Cela vous arrive souvent?
J'ai jamais eu le problème sur les autres forums...
J'ai jamais eu le problème sur les autres forums...
fab74- Membre debutant
Re: qui suis-je?
exact j ai eu le meme probleme hier apparaement l hebergeur a un probleme on va voir ça .
tient tu peut les mettre içi tres simple de plus possibilité de te creer un album de 250 mo.
http://www.casimages.com/
philippe
tient tu peut les mettre içi tres simple de plus possibilité de te creer un album de 250 mo.
http://www.casimages.com/
philippe
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
re:qui suis-je?
celle ci n'est pas la mienne, mais c'est exactement le même modèle...En couleur vert d'eau à l'origine!
Savoir son identitée me permettrai de trouver la segmentation manquante m'empêchant de la redemarrer!
[i]merci de vos lumière, mesdames et messieurs!
Merci pour ta présence, POUET!
fab74- Membre debutant
pouet, les amis, petites nouvelles...
apres une absence que j'aurai voulue plus courte, je reviens vous donner des nouvelle de cette mamie, qui m'occuppe mon temps libre(le peu dont je dispose...).
modèle; paloma altair de 1963
49cc
J'ai pu réusiner de nouveaux segments avec l'aide d'un ami passionné, et relançé la belle( 60km/h quand même!)
peinture noire martelée, freins refaits à neuf, échappement changé, ... Le plus gros est fait!
Sauf que j'ai éclaté un pneu lors de mes derniers essais, que le mélange à tendance à fuir lors de l'arrêt de miss tinguette, et que le robinet au pas de 9.5mm est pas des plus facile à trouver...Là aussi va falloir usiner dur, à partir d'un au pas de 12mm...
Trouver des pneus michelin 23x200 2-19 a flancs blanc, je devrai y arriver, dans une refabrication asiatique...On fait ce qu'on peu...et çà prend du temps!
je vous poste une photo de ma très cher et tendre...Et vous tiens au courant de la suite des évenements!
modèle; paloma altair de 1963
49cc
J'ai pu réusiner de nouveaux segments avec l'aide d'un ami passionné, et relançé la belle( 60km/h quand même!)
peinture noire martelée, freins refaits à neuf, échappement changé, ... Le plus gros est fait!
Sauf que j'ai éclaté un pneu lors de mes derniers essais, que le mélange à tendance à fuir lors de l'arrêt de miss tinguette, et que le robinet au pas de 9.5mm est pas des plus facile à trouver...Là aussi va falloir usiner dur, à partir d'un au pas de 12mm...
Trouver des pneus michelin 23x200 2-19 a flancs blanc, je devrai y arriver, dans une refabrication asiatique...On fait ce qu'on peu...et çà prend du temps!
je vous poste une photo de ma très cher et tendre...Et vous tiens au courant de la suite des évenements!
fab74- Membre debutant
salut et bienvenue!!
belle machine...!
belle machine...!
pierre- Membre pro
Cyclos : Flandria SP537, Motobécane AV42
salut fab 74
salut fab 74
bienvenue à toi très belle restauration si tu cherches des pneus vas sur le site CHAMBRIER père et fils il y a même le catalogue .
a+
poulet
bienvenue à toi très belle restauration si tu cherches des pneus vas sur le site CHAMBRIER père et fils il y a même le catalogue .
a+
poulet
poulet- Membre pro
Cyclos : flandria sportif 4 de 1968 scrab 1976
merci de vos réponses et tout spécialement à toi poulet, car là ou je souhaitait acquérir mes nouveau pneumatiques, j'avais moins le choix, et pas au même prix! Je vous tient au jus!
fab74- Membre debutant