Un nouveau Cady est arrivé
2 participants
Page 1 sur 1
Un nouveau Cady est arrivé
Ce week-end une nouvelle meule est arrivée à la maison, un Candy petite roue de 16" arrête depuis plusieurs de 10 ans et qui a démarré après quelques mètres .
C'est un modèle donc avec petites roues sans suspension avant et frein Type "vélo" a l'avant.
Sur sa plaque il est noté modele: Type C1PR avec un passage au Mines en 1967.
Quelqu'un a-t-il une idée sur les années correspondant aux différentes évolutions de ce modèles. Cela pourrait m'aider à le dater
C'est un modèle donc avec petites roues sans suspension avant et frein Type "vélo" a l'avant.
Sur sa plaque il est noté modele: Type C1PR avec un passage au Mines en 1967.
Quelqu'un a-t-il une idée sur les années correspondant aux différentes évolutions de ce modèles. Cela pourrait m'aider à le dater
thierrypnr- Membre tres actif
Cyclos : Solex 5000 Solex 2200 Malaguti Maggiolino, Motobi 4V Sprint, Rocvale Météor
Re: Un nouveau Cady est arrivé
Tu veux peut être parler d'un Cady Motobecane je crois.
il ne manque pas d'infos sur le site du Motobecane Club de France et sur internet en général comme Wikipédia...
il ne manque pas d'infos sur le site du Motobecane Club de France et sur internet en général comme Wikipédia...
Effectivement petite erreur de frappe.
Oui pas mal d'infos sur les Cady
Sachant que l'année notée sur la plaque est l'année du passage aux mines du modele, je voulais savoir si quelqu'un avait un modele identique pour essayer de dater le mien.
Oui pas mal d'infos sur les Cady
Sachant que l'année notée sur la plaque est l'année du passage aux mines du modele, je voulais savoir si quelqu'un avait un modele identique pour essayer de dater le mien.
Cyclos : Solex 5000 Solex 2200 Malaguti Maggiolino, Motobi 4V Sprint, Rocvale Météor
Ce jour trouvé chez le marchand de journaux un hors série réalisé par Auto Plus sur les Motobecane ou le Cady est traité sûr 10 pages.