LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Valeur achat d'un cyclo

3 participants

Valeur achat d'un cyclo Empty Valeur achat d'un cyclo

Message  CycloneM2 Ven 9 Nov 2018 - 19:43

Bonsoir

Pour votre info , j'ai acheté en 2017 à le bourse de Seppois un Comet 4 à 100 E qui tourne ... reste que quelques bricoles à faire

Cette année en 2018 à la meme bourse un Comet 3 affiché à 700 E

Meme si çà parait élevé , le gus ne l'aurait pas vendu à 100 E

Conclusion faut acheter et stocker les cyclos , çà prendra plus de valeur que chez Mr l'Ecureuil , surtout ne jamais travailler avec les banques ni les banquiers

CycloneM2
Membre debutant

Cyclos : Comet4de1961

Revenir en haut Aller en bas

Valeur achat d'un cyclo Empty Re: Valeur achat d'un cyclo

Message  boranboran Ven 9 Nov 2018 - 20:45

ca c'est pas une science exacte perso je colectionne depuis 30ans et je remarque que les cyclos prenne de la valeur quand leurs premiers propriétaire arrive a+-55 ans et commence a redescendre arrivé a +
70 ans cela est valable pour casiment toutes les marques de cyclos royal nord étant l'une de ces exemption et itom etant le parfait exemple de la chute des prix sauf peut être la premiere version des competition

boranboran
Moderateur
Moderateur

Cyclos : testi;fmb ; superia ; malanca ; vap;flandria malaguti etc...........

Message  cyclos55 Sam 10 Nov 2018 - 7:44

Les cyclos: l'avenir incertains malgrés la  ferveur du temps qui passe pour nous les anciens.
Les itoms sont méconnus dans la majorité de l'hexagone sans doute le réseau de vente restreint a l'époque ,dans l'est pour ma région, a mes demandes personne connais j'avais un sport 3 v a vendre :impossible un flandria 3 v :10 minute........... j’exagère.... pas tant que ça je les aient tous vendus(4) me reste un cadre avec réservoir sans doute cadeau pour mon neveu bricoler,bien qu'il préfère les bleues.
Faut quand même voir que tous les popu(par ex la bleue) ont la côte pour combien de temps avec l'essence les cg les gants etc...bientôt pareil pour les vélos? de ce que je pressent.
Pourvu qu'ils ne dégouttent pas tous le monde car ça feras des dégâts collatéraux(peintre, pièces détachées,mécano,etc...) c'est déjà le cas avec les "vieilleries" plus de restaurations ni de fournitures et qui ne se vende plus qu'uniquement a l'étranger, je vois cela tous les mois au marche de Metz  par camions entier,j'ose même pas vous faire de photos.

Heureusement que l'ont a la "collectionnite", ont les aimes nos trésors.

cyclos55
Membre VIP
Membre VIP

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé