dph05255 amateur d'italiennes
+4
cigalon
terrot1932
Wesson
dph05255
8 participants
Page 1 sur 1
dph05255 amateur d'italiennes
David 47 ans je suis un amateur de cyclos italiens depuis mes 14ans époque où la loi de 1981 les avaient interdit sur la route et donc rendu quasiment invendable.
Je me souviens avoir acheté des cyclos à des prix qui semble ridicule aujourd'hui..., la plupart du temps ils avaient été bidouilles et mise à par le moteur minarelli je ne savais pas ce que j'achetais, il ya a eu comme ça un gitane testi de route et d'enduro que j'ai identifié des années plus tard grâce aux infos transmise à mr BST du club français du cyclos sport....
Je me souviens avoir acheté des cyclos à des prix qui semble ridicule aujourd'hui..., la plupart du temps ils avaient été bidouilles et mise à par le moteur minarelli je ne savais pas ce que j'achetais, il ya a eu comme ça un gitane testi de route et d'enduro que j'ai identifié des années plus tard grâce aux infos transmise à mr BST du club français du cyclos sport....
dph05255- Membre actif
Cyclos : Rocvale meteor
Re: dph05255 amateur d'italiennes
Bienvenue
Wesson- Membre pro
Cyclos : Malaguti olympique 69
Bienvenue à toi !
terrot1932- Moderateur
Merci, je suis parmis vous pour échanger des infos sur la marque rocvale, n'ayant pas trouvé de testi poly à prix correct, j'ai déniché un rocvale meteor qui est sans doute moins courant.
Davis
Davis
dph05255- Membre actif
Rocvale était une marque assemblée par l'importateur Malaguti à Vitrolles banlieue industrielle de Marseille...
Mais notre Jack national documentaliste en chef t'en dira plus...
Une petite recherche sur le site également...
Bienvenue,
Mais notre Jack national documentaliste en chef t'en dira plus...
Une petite recherche sur le site également...
Bienvenue,