phare record 69
3 participants
Page 1 sur 1
phare record 69
Hello
Pour continuer doucement la resto (du pôvre) de mon record de 69 , je cherche à connaitre le diamètre du phare vetta de ce modèle , je pense à 90mm et qu'il est du même modèle que sur les motobec et autre cyclos . Je n'ai pas réussi à mettre la main sur le carénage de fourche , est-ce le même phare pour la version avec ou sans cette accessoire ? .
a+
alain
Pour continuer doucement la resto (du pôvre) de mon record de 69 , je cherche à connaitre le diamètre du phare vetta de ce modèle , je pense à 90mm et qu'il est du même modèle que sur les motobec et autre cyclos . Je n'ai pas réussi à mettre la main sur le carénage de fourche , est-ce le même phare pour la version avec ou sans cette accessoire ? .
a+
alain
alf77- Membre pro
Cyclos : flandria sp 537 5s de 72,record de 69,indiana de 70 et une bleu motobecane
Re: phare record 69
Le même carénage existe pour des lampes AV en 110 et 130mm mais en accessoires pour d'autres marques d'époque(motobécane ,paloma etc....)
ce carénage flandria existe en repro polyester(+ ou - 80euros) ou tôle (+ ou - 190euros)qui peut remplacer celui d'origine
Le phare rectangulaire (record)est le même que celui des Malaguti en marque APRILIA l'autre comme les Comet IV en Vetta
ce carénage flandria existe en repro polyester(+ ou - 80euros) ou tôle (+ ou - 190euros)qui peut remplacer celui d'origine
Le phare rectangulaire (record)est le même que celui des Malaguti en marque APRILIA l'autre comme les Comet IV en Vetta
record- Co Administrateur
Cyclos : flandria
Re: phare record 69
vu sur LBC si pas vendu........
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1465340842.htm/
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1465340842.htm/
simonini34- Membre debutant
Cyclos : Malaguti Olympique 5v.Itom 4v.,Simonini FM 5V.125 Yamaha TA