Presentation d'un bricoleur amateur
+3
terrot1932
cigalon
bronw
7 participants
Page 1 sur 1
Presentation d'un bricoleur amateur
Bonjour tout le monde,
je m'appelle mickael et suis activement a la recherche d'un velomoteur/cyclomoteur/motobecane/mob... bref vous l'avez deja compris :
je vcompte acquerir une mobylette.
Je suis bricooleur dans mes heures perdues et ne me debrouille pas trop mal dans le domaine de la mecanique.
Ce que je cherche je le ferai dans un autre post du coup. Je suis ici pour dire salut et merci :}
bronw
je m'appelle mickael et suis activement a la recherche d'un velomoteur/cyclomoteur/motobecane/mob... bref vous l'avez deja compris :
je vcompte acquerir une mobylette.
Je suis bricooleur dans mes heures perdues et ne me debrouille pas trop mal dans le domaine de la mecanique.
Ce que je cherche je le ferai dans un autre post du coup. Je suis ici pour dire salut et merci :}
bronw
bronw- Membre debutant
Re: Presentation d'un bricoleur amateur
Bonjour et
passe nous ton nouveau post avec ce que tu recherches,
précise aussi ta situation géographique,ça peut aider,
également dans ton profil.
+
Philippe.
passe nous ton nouveau post avec ce que tu recherches,
précise aussi ta situation géographique,ça peut aider,
également dans ton profil.
+
Philippe.
Bienvenue,
Tu cherches quoi ?
Bleue à variateur ? cyclo à vitesses ?
En tout cas, privilègies un deux roues complet, et si possible immatriculé .
terrot1932- Moderateur
mon type de mob
Bonjour terrot,
en effet je cherche quand meme une machine complete et je n'avais pas pense au fait de l'avoir immatricullee, merci j'y penserais.
Je suis a la rerche de quelque chose de pas trop cher, j'entend par la : pas une piece de collection et qui puisse faire un peu de route tout de meme. A vitesse alors je pense non ?
ps: pardon pour les accents, je suis sur mac et ai encore du mal a apprivoiser.
en effet je cherche quand meme une machine complete et je n'avais pas pense au fait de l'avoir immatricullee, merci j'y penserais.
Je suis a la rerche de quelque chose de pas trop cher, j'entend par la : pas une piece de collection et qui puisse faire un peu de route tout de meme. A vitesse alors je pense non ?
ps: pardon pour les accents, je suis sur mac et ai encore du mal a apprivoiser.
bronw- Membre debutant
Salut et bienvenue
Wesson- Membre pro
Cyclos : Malaguti olympique 69
Hello Wesson, merci beaucoup
Je me permet de reiterer ma question :
Pourquoi n'ais-je pas acces aux forum des petites annonces ?
Je me permet de reiterer ma question :
Pourquoi n'ais-je pas acces aux forum des petites annonces ?
bronw- Membre debutant
PS: @cigalon, qu'entend-tu par "vous passer mon nouveau post" : faire un nouveau sujet ailleurs, ou bien ici ?
En tout cas pour ce qui est de la situation geographique j'habite en Lorraine, a Nancy pour etre exact. Je vais verifier mon profil.
En tout cas pour ce qui est de la situation geographique j'habite en Lorraine, a Nancy pour etre exact. Je vais verifier mon profil.
bronw- Membre debutant
BRANDI- Membre VIP
Je crois que c'est au bout de 20 messages que tu as accès a tous les posts
Wesson- Membre pro
Cyclos : Malaguti olympique 69
Bonsoir, effectivement au bout de 5 posts tu accèdes aux mp et à 20 a toutes les docs et aux annonces.
moped- Moderateur
Bonjour tt le monde et merci,
ah ok , je pouvais cliquer et changer de navigateur autant que je voulais alors
Dans ce cas je me permet de vous exposer mes recherches :
je suis @ la recherche d'une mob qui serait bonne pour faire de la route (travail surtout, j'ai environ 40km aller ) , avec une selle bi-place pour prendre quelqu'un ( cependant je pense que c'est toujours adaptable en soudant un peu) et surtout dont les pieces ne sont pas trop difficile a trouver.
J'ai deja fait quelques tours sur le bon coin et autres sites d'annonce, mais les prix me parraissent parfois trop eleves. Est-ce une impression ou bien est-ce que c'est vraiment la mode et tout le monde en profite ?
Et pour tout vous dire, dans le village de ma fanille (st nicolas de port) il y a une association pour aide @ la personne et il y ont 7 vieille mob stockees dans un hangar en train de pourrir dans un coin, impossible de leur soutirer une titine afin de me faire la main
ceci etant dit... avez vous des questions ?
Bonne journee a tous
ah ok , je pouvais cliquer et changer de navigateur autant que je voulais alors
Dans ce cas je me permet de vous exposer mes recherches :
je suis @ la recherche d'une mob qui serait bonne pour faire de la route (travail surtout, j'ai environ 40km aller ) , avec une selle bi-place pour prendre quelqu'un ( cependant je pense que c'est toujours adaptable en soudant un peu) et surtout dont les pieces ne sont pas trop difficile a trouver.
J'ai deja fait quelques tours sur le bon coin et autres sites d'annonce, mais les prix me parraissent parfois trop eleves. Est-ce une impression ou bien est-ce que c'est vraiment la mode et tout le monde en profite ?
Et pour tout vous dire, dans le village de ma fanille (st nicolas de port) il y a une association pour aide @ la personne et il y ont 7 vieille mob stockees dans un hangar en train de pourrir dans un coin, impossible de leur soutirer une titine afin de me faire la main
ceci etant dit... avez vous des questions ?
Bonne journee a tous
bronw- Membre debutant
Petit ps *
Terrot, quelle est la difference entre une mob @ variateur et une @ vitesse ?
Terrot, quelle est la difference entre une mob @ variateur et une @ vitesse ?
bronw- Membre debutant
Variateur: toutes les mobs du style bleue motobecane , peugeot 103 et j'en passe ....
vitesses: les cyclosport: flandria, malaguti, gitane testi etc ...
Pas le même monde, pas le même prix non plus, mais chaque catégorie a son charme.
vitesses: les cyclosport: flandria, malaguti, gitane testi etc ...
Pas le même monde, pas le même prix non plus, mais chaque catégorie a son charme.
terrot1932- Moderateur
vas dans une bourse ou sur LBC autour de chez toi j'en vois en Vosges souvent et ailleurs: t'as une mob pour moins de 100€ une grise, une jaune,une pigeot, ou même une bleu a bricoler(elles sont toutes quasi a bricoler même les refaites,freins cables pneus chaine,lumiere, etc...) et pour la fourniture des pièces neuves il y en a.
Les autres trop exclusives (flandria malag,etc..) le prix les pièces introuvables c'est pas la même surtout pour s'en servir souvent.
Testi pour l' approvisionnement des pièces même neuves, ça vas mais bonjour le coût.
Fait selon t"es envies.
Les autres trop exclusives (flandria malag,etc..) le prix les pièces introuvables c'est pas la même surtout pour s'en servir souvent.
Testi pour l' approvisionnement des pièces même neuves, ça vas mais bonjour le coût.
Fait selon t"es envies.
cyclos55- Membre VIP
Je suis allé sur le bon coin, en effet pas mal de mobylettes. Cependant pas pour moins de 100, je continue á chercher les amis.
Oú pourrais-je trouver des bourses dans le coin de lorraine ? Je vais aller refaire des recherches googles.
Merci pour les conseils
Oú pourrais-je trouver des bourses dans le coin de lorraine ? Je vais aller refaire des recherches googles.
Merci pour les conseils
bronw- Membre debutant
Page 1 sur 1