Bourse de Damazan
4 participants
Page 1 sur 1
Bourse de Damazan
Samedi dernier à Damazan dans le lot et Garonne une bourse d'échange sous la pluie.
Une petite NSU que je trouve très "jolie"
" />
Une Motobecane en très bon état à environ 800€
" />
Et enfin une moto équipée des 3 moteurs Minarelli accouplés. J'ai tourné en vain autour en espérant rencontrer le propriétaire pour qu'il m'en dise plus...
" />
Une petite NSU que je trouve très "jolie"
" />
Une Motobecane en très bon état à environ 800€
" />
Et enfin une moto équipée des 3 moteurs Minarelli accouplés. J'ai tourné en vain autour en espérant rencontrer le propriétaire pour qu'il m'en dise plus...
" />
thierrypnr- Membre tres actif
Cyclos : Solex 5000 Solex 2200 Malaguti Maggiolino, Motobi 4V Sprint, Rocvale Météor
Re: Bourse de Damazan
Merci pour les photos , je n'y suis pas allé
Wesson- Membre pro
Cyclos : Malaguti olympique 69
Bonjour, la motobecane c'est une moto gac, version espagnole de nos motobecanes.
moped- Moderateur
J'y étais le samedi matin. J'ai entendu tourner la testi à 3 cylindres, elle a l'air de tourner rond et elle fait un bruit d'enfer.
Pif le Chien- Membre debutant
Cyclos : Flandria Record de 1964, surtout des pigeots (BB3SP, GT10F3, GT10,..), une bleue
Dans l'ensemble la bourse était bien ou pas terrible ?
Wesson- Membre pro
Cyclos : Malaguti olympique 69
J'y étais déjà allé l'an dernier, j'ai refait 300km aller-retour cette année avec mon père car j'avais trouvé ça pas mal, pour une bourse auto-motos, pas mal de pièces motos quand même, surtout du cyclo aussi.
Il y avait les habituels vendeurs de neuf : Chambrier/Henoux/... , on avait surtout besoin d'accessoires donc ça allait bien.
Temps de m... le samedi, les exposants avaient quand même sorti leur stands sans trop de bâches par dessus, mais certains ne voulaient pas revenir le lendemain.
Sinon rien de spécial en cyclos complets à part les photos de Thierry, j'ai aimé un Lambretta LD restauré, une Suzuki Vanvan50 propre dans son jus mais à 1500€ trop chère pour moi.
Je retiens surtout depuis l'an dernier sur les bourses que le prix des motos/cyclos complets suivent l'inflation du Bon Coin, alors que c'était plutôt l'occasion de bonnes affaires....
Il y avait les habituels vendeurs de neuf : Chambrier/Henoux/... , on avait surtout besoin d'accessoires donc ça allait bien.
Temps de m... le samedi, les exposants avaient quand même sorti leur stands sans trop de bâches par dessus, mais certains ne voulaient pas revenir le lendemain.
Sinon rien de spécial en cyclos complets à part les photos de Thierry, j'ai aimé un Lambretta LD restauré, une Suzuki Vanvan50 propre dans son jus mais à 1500€ trop chère pour moi.
Je retiens surtout depuis l'an dernier sur les bourses que le prix des motos/cyclos complets suivent l'inflation du Bon Coin, alors que c'était plutôt l'occasion de bonnes affaires....
Pif le Chien- Membre debutant
Cyclos : Flandria Record de 1964, surtout des pigeots (BB3SP, GT10F3, GT10,..), une bleue