LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Kawasaki AR 50

5 participants

Aller en bas

Kawasaki AR 50 Empty Kawasaki AR 50

Message  Pandarod Ven 17 Nov 2017 - 0:00

Salut à tous,

J'ai 41 ans et à 16 ans, c'est elle qui me fessait rêver... J'en ai passer des heures dans la concession Kawasaki près de chez moi. Je la regardais, demandais des infos, catalogue, .... Mais presque 2000 euros en 1990 c'était beaucoup trop cher pour moi. Donc voilà au coin de ma tête, je ne l'ai jamais oublié...

Et bien maintenant, j'en ai une qui demande une très grosse remise en état. C'est une C7 donc 1989 dernière année avec ces stickers.

Kawasaki AR 50 17111511544523204415373036

Kawasaki AR 50 17111511544223204415373030

Bon au programme des réjouissances, le moteur ne tourne plus, l'axe de sélecteur de vitesse est mort, pas de kick. Au niveau carrosserie, le cache arrière a été massacré, va falloir lui en retrouver un et la bavette qui supporte le phare arrière.

Kawasaki AR 50 17111511544423204415373035

Il n'y a plus de clé mais j'ai les papiers, ce qui est déjà une bonne chose.

Kawasaki AR 50 17111511544423204415373034

Le phare avant est déglingué, on verra...

Kawasaki AR 50 17111511544223204415373031

Voilà une première impression, la restauration sera prévue petit à petit courant 2018 car d'abord quelques projets à finir. Je vais quand même la démonté pour faire une liste des pièces à rechercher et/ou réparer.

A suivre
Pandarod
Pandarod
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : Herve belgique
Cyclos : Beaucoup
Date d'inscription : 22/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki AR 50 Empty Re: Kawasaki AR 50

Message  JACK177071 Ven 17 Nov 2017 - 1:27

Salut

oui belle machine mais c'est vrai que le prix à l'époque était assez élevé screwy

si tu as besoin des  plans de détails (moteur + partie cycle) environ une bonne quarantaine de plans du type des "échantillons" ci dessous je peux te les envoyer .... et c'est bien des plans de la version C7 ..

Kawasaki AR 50 2017-184

Kawasaki AR 50 2017-185

Kawasaki AR 50 2017-186


Kawasaki AR 50 2017-182

Kawasaki AR 50 2017-183
JACK177071
JACK177071
Documentaliste
Documentaliste

Nombre de messages : 4219
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki AR 50 Empty Re: Kawasaki AR 50

Message  Pandarod Ven 17 Nov 2017 - 3:55

JACK177071 a écrit:Salut

oui belle machine mais c'est vrai que le prix à l'époque était assez élevé screwy

si tu as besoin des  plans de détails (moteur + partie cycle) environ une bonne quarantaine de plans du type des  "échantillons" ci dessous je peux te les envoyer .... et c'est bien des plans de la version C7 ..



Merci beaucoup, c'est toujours bon à prendre, je veux bien ces plans grining
Pandarod
Pandarod
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : Herve belgique
Cyclos : Beaucoup
Date d'inscription : 22/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki AR 50 Empty Re: Kawasaki AR 50

Message  cyclos55 Ven 17 Nov 2017 - 6:22

C'est bien de concrétiser un de ses rêves surtout de jeunesse je crois que peu le font.
C'était pas mon rêve mais je me souviens a 17 ans de regarder devant une vitrine en lorraine, les premières 125 cc honda avec envie en 67 pas de permis pas d'argent tout seul loin de chez moi a travailler en construction métallique, beau souvenir car j'avais jamais vu d'aussi belles motos comparées a un autre magasin a Lille de puch et Mz ou Cz je sais plus,celles-ci d'un autre age par rapport aux honda.
Je rouler souvent avec une vieille 250 cc depuis 64 (14 ans) je trouvais pas de pièces pour mon embrayage il n'y avait pratiquement plus de magasin de motos en france je sais plus si c'est ravat ou ?similaire me reviens pas sur l'instant et sans permis bien sur..., je croiser jamais de voiture quasi.
ça y es c'est Jonghi j'ai encore la CG dans un coin de l'ancien proprio.
Une anecdote réveille des souvenirs voila!

cyclos55
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 1367
Localisation : Lorraine/Meuse
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki AR 50 Empty Re: Kawasaki AR 50

Message  Wesson Ven 17 Nov 2017 - 8:05

C'est une machine peu courante par chez nous , je ne la connaissais pas grining
Wesson
Wesson
Membre pro
Membre pro

Nombre de messages : 766
Localisation : Banlieue Toulousaine
Cyclos : Malaguti olympique 69
Date d'inscription : 30/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki AR 50 Empty Re: Kawasaki AR 50

Message  JACK177071 Ven 17 Nov 2017 - 12:47

voici la suite des docs .... je vais essayer de te l'envoyer sous la forme d'un fichier pdf (plus facile à consulter !!)

ces plans sont issus de ce site qui vend pas mal de pièces
https://www.cmsnl.com/kawasaki-ar50c7-1989-europe-uk-nl-gr-sa_model12135/partslist/?model_q=ar50

Kawasaki AR 50 2017-187
Kawasaki AR 50 2017-188
Kawasaki AR 50 2017-189
Kawasaki AR 50 2017-190
Kawasaki AR 50 2017-191
Kawasaki AR 50 2017-192
Kawasaki AR 50 2017-194
Kawasaki AR 50 2017-193
Kawasaki AR 50 2017-195
Kawasaki AR 50 2017-196
Kawasaki AR 50 2017-197
Kawasaki AR 50 2017-198
Kawasaki AR 50 2017-199
Kawasaki AR 50 2017-100
Kawasaki AR 50 2017-101
Kawasaki AR 50 2017-102
Kawasaki AR 50 2017-103
Kawasaki AR 50 2017-104
Kawasaki AR 50 2017-105
Kawasaki AR 50 2017-106
Kawasaki AR 50 2017-108
Kawasaki AR 50 2017-107
Kawasaki AR 50 2017-109
Kawasaki AR 50 2017-200
Kawasaki AR 50 2017-201
Kawasaki AR 50 2017-202
Kawasaki AR 50 2017-203
Kawasaki AR 50 2017-204
Kawasaki AR 50 2017-205
Kawasaki AR 50 2017-206
Kawasaki AR 50 2017-207
Kawasaki AR 50 2017-208
Kawasaki AR 50 2017-209
Kawasaki AR 50 2017-210
Kawasaki AR 50 2017-211
Kawasaki AR 50 2017-213
Kawasaki AR 50 2017-212
Kawasaki AR 50 2017-214
JACK177071
JACK177071
Documentaliste
Documentaliste

Nombre de messages : 4219
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki AR 50 Empty Re: Kawasaki AR 50

Message  JACK177071 Ven 17 Nov 2017 - 13:11

voici ces 43 pages dans un fichier pdf (5,5M) plus facile à consulter

lien de téléchargement ci dessous
https://we.tl/nqbtEkqaLi
JACK177071
JACK177071
Documentaliste
Documentaliste

Nombre de messages : 4219
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki AR 50 Empty Re: Kawasaki AR 50

Message  Pandarod Mer 25 Avr 2018 - 23:15

Salut à tous,

Je reviens un peu sur ce sujet, la Kawasaki a été entièrement démontée afin de voir les travaux a effectuer. Le cadre est fort abimé mais structurellement intact, la rouille est omniprésente surtout autour de la batterie... Première chose à faire, c'est de l'envoyé chez l'esthéticienne au programme sablage, métallisation et peinture en noir brillant comme à l'origine. Ensuite le bras oscillant, j'ai du le redressé à deux endroits, un choc au niveau de la l'arrière surement. Il est également partit pour un traitement de fond, sablage, métallisation et peinture argentée.

Et puis me direz-vous, ben c'est un peu galère au niveau de la suspension arrière. Le balancier de la suspension est fort fort abimé et malheureusement introuvable en bon état d'occasion ou même neuf. Les buselures, les axes sont usées et irrécupérable, tandis que les trous dans le balanciers sont ovalisé. J'ai pas trop le choix, je vais devoir le modifié....

A suivre

Pandarod
Pandarod
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : Herve belgique
Cyclos : Beaucoup
Date d'inscription : 22/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki AR 50 Empty Re: Kawasaki AR 50

Message  Gillet Olivier Jeu 26 Avr 2018 - 8:47

Bonjour Pandarod,

Chez Chavane près de chez toi, es tu déjà aller voir si il ne lui restai pas de la pièces!!

Olivier.
Gillet Olivier
Gillet Olivier
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 904
Age : 57
Localisation : 4161 Villers aux tours BELGIQUE
Cyclos : FlandriaTorino,Record,Ultra-sp,Rally,Consul
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki AR 50 Empty Re: Kawasaki AR 50

Message  JACK177071 Jeu 26 Avr 2018 - 10:05

c'est pas donné (avec le port) mais s'il faut en refabriquer une ....

https://www.ebay.fr/itm/Kawasaki-AR-50-80-Shock-Absorber-Linkage-Pivot-AR50-AR80-Shocker-Bracket/162997549902?hash=item25f3693b4e:g:GmAAAOSwqHta0RJJ
Kawasaki AR 50 2018-191


Bon, il y aurait  peut etre moyen de réaléser pour mettre 3  bagues en bronze fritté ... mais 43€ quand on doit faire usiner et acheter 3 bagues c'est vite atteint Crying or Very sad

Par contre ces pièces on dirait que ça fait aussi partie de la suspension arrière .... à toi de voir car il y a beaucoup de pièces là dedans
https://www.ebay.fr/itm/KAWASAKI-AR50-AR80-CIRCA-1982-GENUINE-NOS-REAR-SHOCK-LINK-BUSH-92028-1130/152986160571?hash=item239eaf8dbb:g:cHAAAOSwLF1YA9mV

https://www.ebay.ie/itm/KAWASAKI-AR50-AR80-KD80-GENUINE-NOS-SWING-ARM-BUSHES-92028-1359-/152986173198?hash=item239eafbf0e

Par contre si on regarde par rapport au dossier technique le balancier n'a pas l'air d'etre le même ... donc c'est avec ta pièce sous les yeux que tu peux juger et comparer .... ou alors nous envoyer des photos ... c'est utile dans les forums si on veut de l'aide  scratch
Kawasaki AR 50 2018-192

Dans cette autre annonce le mec n'a pas l'air d'ètre très sùr de ce qu'il vend Razz
https://www.ebay.co.uk/itm/KAWASAKI-AR125-AR-50-80-125-2T-MOTORBIKE-SWINGARM-REAR-SHOCK-PIVOT-LINKAGE-/112591527838
JACK177071
JACK177071
Documentaliste
Documentaliste

Nombre de messages : 4219
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki AR 50 Empty Re: Kawasaki AR 50

Message  Pandarod Jeu 26 Avr 2018 - 23:35

Gillet Olivier a écrit:Bonjour Pandarod,

Chez Chavane près de chez toi, es tu déjà aller voir si il ne lui restai pas de la pièces!!

Olivier.

Non j'ai pas été, j'irai voir...

Merci
Pandarod
Pandarod
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : Herve belgique
Cyclos : Beaucoup
Date d'inscription : 22/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki AR 50 Empty Re: Kawasaki AR 50

Message  Pandarod Jeu 26 Avr 2018 - 23:38

JACK177071 a écrit:c'est pas donné (avec le port) mais s'il faut en refabriquer une ....

https://www.ebay.fr/itm/Kawasaki-AR-50-80-Shock-Absorber-Linkage-Pivot-AR50-AR80-Shocker-Bracket/162997549902?hash=item25f3693b4e:g:GmAAAOSwqHta0RJJ
Kawasaki AR 50 2018-191


Bon, il y aurait  peut etre moyen de réaléser pour mettre 3  bagues en bronze fritté ... mais 43€ quand on doit faire usiner et acheter 3 bagues c'est vite atteint Crying or Very sad

Par contre ces pièces on dirait que ça fait aussi partie de la suspension arrière .... à toi de voir car il y a beaucoup de pièces là dedans
https://www.ebay.fr/itm/KAWASAKI-AR50-AR80-CIRCA-1982-GENUINE-NOS-REAR-SHOCK-LINK-BUSH-92028-1130/152986160571?hash=item239eaf8dbb:g:cHAAAOSwLF1YA9mV

https://www.ebay.ie/itm/KAWASAKI-AR50-AR80-KD80-GENUINE-NOS-SWING-ARM-BUSHES-92028-1359-/152986173198?hash=item239eafbf0e

Par contre si on regarde par rapport au dossier technique le balancier n'a pas l'air d'etre le même ... donc c'est avec ta pièce sous les yeux que tu peux juger et comparer .... ou alors nous envoyer des photos ... c'est utile dans les forums si on veut de l'aide  scratch
Kawasaki AR 50 2018-192

Dans cette autre annonce le mec n'a pas l'air d'ètre très sùr de ce qu'il vend Razz
https://www.ebay.co.uk/itm/KAWASAKI-AR125-AR-50-80-125-2T-MOTORBIKE-SWINGARM-REAR-SHOCK-PIVOT-LINKAGE-/112591527838

Le balancier n'est pas le même que ta photo, C'est celui du dossier technique. Les pièces en vente sur Ebay ne me serviront pas car le balancier est ovalisé.

Merci quand même
Pandarod
Pandarod
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : Herve belgique
Cyclos : Beaucoup
Date d'inscription : 22/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki AR 50 Empty Re: Kawasaki AR 50

Message  Pandarod Jeu 26 Avr 2018 - 23:51

Bonjour,

Puisque je ne trouve pas de balancier, je vais modifié celui d'origine. Chaque trou est ovalisé donc j'ai réaléser ceux-ci jusqu’à obtenir une bonne base de travail.

Voici les axes, les buselures et moyen de fixation d'origine.

Kawasaki AR 50 Img_2017

Après le réalésage, j'ai réaliser des buselures en bronze que j'ai pressées dans le balancier fraichement repeint.

Kawasaki AR 50 Img_2015

Ensuite j'ai réalisé une bague en acier qui coulisse parfaitement dans la buselure en bronze.

Kawasaki AR 50 Img_2016

Voilà un coté de fait.

Kawasaki AR 50 Img_2019

Avec la pièce de liaison balancier - bras oscillant.

Kawasaki AR 50 Img_2018

Dès que je récupère le cadre et le bras oscillant (dans un dizaine de jours), je ferais un test. Ce qui me laisse le temps de réaliser les autres buselures en bronze et acier.

A suivre
Pandarod
Pandarod
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : Herve belgique
Cyclos : Beaucoup
Date d'inscription : 22/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki AR 50 Empty Re: Kawasaki AR 50

Message  JACK177071 Ven 27 Avr 2018 - 0:45

c'est sùr que sans roulements  à aiguilles .... et sans graissage prévu d'origine ... les bagues en bronze ça craint d'où l'ovalisation .... les efforts sur des bras de leviers aussi petits sont énormes  Shocked

Peut etre que des bagues en bronze fritté tiendraient mieux ???? ... mais sans joint de protection dans la boue et la flotte faut pas s'attendre à des miracles Evil or Very Mad
JACK177071
JACK177071
Documentaliste
Documentaliste

Nombre de messages : 4219
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki AR 50 Empty Re: Kawasaki AR 50

Message  Pandarod Ven 27 Avr 2018 - 1:45

JACK177071 a écrit:c'est sùr que sans roulements  à aiguilles .... et sans graissage prévu d'origine ... les bagues en bronze ça craint d'où l'ovalisation .... les efforts sur des bras de leviers aussi petits sont énormes  Shocked

Peut etre que des bagues en bronze fritté tiendraient mieux ???? ... mais sans joint de protection dans la boue et la flotte faut pas s'attendre à des miracles Evil or Very Mad

Ta remarque est bonne mais on fait ce que l'on peut...  Very Happy

Pour ce qui est de la boue et de la pluie, le balancier n'est pas trop exposé au éclaboussure car placé en haut du cadre et protéger par un cache. Par contre la biellette de fixation du balancier au bras oscillant est plus exposé et plus vulnérable. La modification apportée à l'ensemble ne permettra de prévoir des pièces de remplacement en cas d'usure.

D'origine ce sont des demi bagues en plastique qui sont entre le balancier et l'axe en acier de fixation. Les buselure en bronze sont déjà une amélioration notable de plus je vais y installer des graisseurs. L'idéal aurait été des roulement à aiguilles avec des bourrages à lèvres mais c'est pas faisable.

En plus, j'ai plus 16 ans donc la Kawasaki n'aurait plus une utilisation intensive. Je pense sincèrement que cela tiendra beaucoup plus longtemps que l'origine.
Pandarod
Pandarod
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : Herve belgique
Cyclos : Beaucoup
Date d'inscription : 22/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki AR 50 Empty Re: Kawasaki AR 50

Message  JACK177071 Ven 27 Avr 2018 - 9:41

des 1/2 bagues en plastiques !!! c'est pas étonnant que ça ne tenait pas ....

Il y a pas mal d'années j'ai bossé sur une machine à imprimer offset de bureau qui avait aussi tous ses guidages en bagues nylon. Et j'avais fait part de mon étonnement au gars qui venait faire la maintenance ....Il m'a répondu que ces bagues étaient changées à chaque maintenance (à intervalle régulier ou plus tot si la production était trop importante) et ainsi la machine était remise à neuf à chaque fois....

Oui ...c'est un argument pour justifier à mon sens une conception à l'économie ... mais qui te coute cher en entretien ...

Alors peut etre que pour des machines de compétition qui sont démontées après chaque course afin de les reconditionner ça peut se défendre .... mais pour un véhicule de loisir grand public c'est l'assurance d'avoir un engin déglingué tot ou tard .... usé de partout ...
JACK177071
JACK177071
Documentaliste
Documentaliste

Nombre de messages : 4219
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki AR 50 Empty Re: Kawasaki AR 50

Message  Pandarod Sam 5 Mai 2018 - 1:23

Salut à tous,

J'attends Lundi ou mardi de récupérer mon cadre de peinture pour prendre les dernières cotes afin de finir mon balancier. En attendant celui-ci, j’entame un deuxième chantier, le té de fourche et ses demi-guidons. Lors du démontage de la machine, j'avais remarqué qu'elle avait subi un choc ou une chute et le té de fourche était légèrement plié. Les demi-guidons avaient eux été épargné mais comme sur beaucoup d'AR, ils étaient fort abimé, filets arraché, fixation tordue et usée, l'un deux était même grippé.

Il me fallait dès lors retrouver des demi-guidons ainsi qu'un té. Mais comme rien n'est simple avec les Kawasaki AR, pas moyen de trouver ces pièces en neuf ou en bon état.

Reste plus qu'une solution, redresser le té et modifier les demi-guidons, Le té de fourche a pu être redressé sans trop de difficulté.

Le demi-guidon qui était grippé a bien sur cassé.

Kawasaki AR 50 Img_2035

J'ai donc fabriqué une nouvelle fixation qui sera soudé sur le demi-guidon.

Kawasaki AR 50 Img_2038

Voilà présenté sur le té de fourche avant soudure.

Kawasaki AR 50 Img_2037

Kawasaki AR 50 Img_2034

Une petite soudure et hop bounce

Kawasaki AR 50 Img_2036

J'ai rajouté une petite vis de pression pour localiser le demi-guidons lors du montage finale, d'origine il y avait des cannelures sur les surfaces de contact mais elles étaient usées voir inexistante, d'où la rondelle.

Kawasaki AR 50 Img_2031

Et voilà plus qu'a réaliser l'autre côté...

Kawasaki AR 50 Img_2033

Et voilà encore économisé un peu sur cette machine et puis qu'elle satisfaction de le faire soi-même...

On redémonte tout et direction peinture....

A suivre
Pandarod
Pandarod
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : Herve belgique
Cyclos : Beaucoup
Date d'inscription : 22/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki AR 50 Empty Re: Kawasaki AR 50

Message  Pandarod Ven 18 Mai 2018 - 18:58

Salut à tous,

Par le plus grand des hasards, j'ai trouvé une fixation de phare et compteur neuve et les caoutchouc de pose pieds neuf... Very Happy

En attendant le retour de peinture de la partie châssis, je suis impatient....

Kawasaki AR 50 Img_2054

A suivre
Pandarod
Pandarod
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : Herve belgique
Cyclos : Beaucoup
Date d'inscription : 22/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki AR 50 Empty Re: Kawasaki AR 50

Message  Pandarod Mer 30 Mai 2018 - 22:26

Salut à tous,

Avec un peu de retard, mon châssis est enfin de retour à la maison.

Kawasaki AR 50 Img_2060"
Kawasaki AR 50 Img_2059"

Il est magnifique, ils ont fait un très beau boulot.

Les accessoires sont également remis à neuf.

Barre de maintient arrière, support klaxon, support béquille, béquille...

Kawasaki AR 50 <a href=Kawasaki AR 50 Img_2057

Support pause pieds arrière droit et gauche

Kawasaki AR 50 Img_2056

Kawasaki AR 50 Img_2056

Le guidon et son té de fourche

Kawasaki AR 50 Img_2061

Il y avait un petit défaut sur le té inférieur de la fourche, ils l'ont gardé pour rectifié le tir. Quand je dis travail nickel, c'est nickel....  lol!

A suivre
Pandarod
Pandarod
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : Herve belgique
Cyclos : Beaucoup
Date d'inscription : 22/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki AR 50 Empty Re: Kawasaki AR 50

Message  Pandarod Jeu 31 Mai 2018 - 23:49

Salut à tous,

J'ai pas pu résister au remontage des pièces traitées...

[img]Kawasaki AR 50 Img_2062[/img]

[img]Kawasaki AR 50 Img_2063[/img]

[img]Kawasaki AR 50 Img_2064[/img]

[img]Kawasaki AR 50 Img_2066[/img]

[img]Kawasaki AR 50 Img_2065[/img]

[img]Kawasaki AR 50 Img_2067[/img]

[img]Kawasaki AR 50 Img_2068[/img]

Voilà pour un premier début, j'ai pas fini, ile faut encore remonté les plastiques, filtre à air, support batterie, bidon d'huile....

A suivre

Pandarod
Pandarod
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : Herve belgique
Cyclos : Beaucoup
Date d'inscription : 22/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki AR 50 Empty Re: Kawasaki AR 50

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum