Kawasaki AR 50
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Kawasaki AR 50
Salut à tous,
J'ai 41 ans et à 16 ans, c'est elle qui me fessait rêver... J'en ai passer des heures dans la concession Kawasaki près de chez moi. Je la regardais, demandais des infos, catalogue, .... Mais presque 2000 euros en 1990 c'était beaucoup trop cher pour moi. Donc voilà au coin de ma tête, je ne l'ai jamais oublié...
Et bien maintenant, j'en ai une qui demande une très grosse remise en état. C'est une C7 donc 1989 dernière année avec ces stickers.
Bon au programme des réjouissances, le moteur ne tourne plus, l'axe de sélecteur de vitesse est mort, pas de kick. Au niveau carrosserie, le cache arrière a été massacré, va falloir lui en retrouver un et la bavette qui supporte le phare arrière.
Il n'y a plus de clé mais j'ai les papiers, ce qui est déjà une bonne chose.
Le phare avant est déglingué, on verra...
Voilà une première impression, la restauration sera prévue petit à petit courant 2018 car d'abord quelques projets à finir. Je vais quand même la démonté pour faire une liste des pièces à rechercher et/ou réparer.
A suivre
J'ai 41 ans et à 16 ans, c'est elle qui me fessait rêver... J'en ai passer des heures dans la concession Kawasaki près de chez moi. Je la regardais, demandais des infos, catalogue, .... Mais presque 2000 euros en 1990 c'était beaucoup trop cher pour moi. Donc voilà au coin de ma tête, je ne l'ai jamais oublié...
Et bien maintenant, j'en ai une qui demande une très grosse remise en état. C'est une C7 donc 1989 dernière année avec ces stickers.
Bon au programme des réjouissances, le moteur ne tourne plus, l'axe de sélecteur de vitesse est mort, pas de kick. Au niveau carrosserie, le cache arrière a été massacré, va falloir lui en retrouver un et la bavette qui supporte le phare arrière.
Il n'y a plus de clé mais j'ai les papiers, ce qui est déjà une bonne chose.
Le phare avant est déglingué, on verra...
Voilà une première impression, la restauration sera prévue petit à petit courant 2018 car d'abord quelques projets à finir. Je vais quand même la démonté pour faire une liste des pièces à rechercher et/ou réparer.
A suivre
Pandarod- Membre actif
- Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : Herve belgique
Cyclos : Beaucoup
Date d'inscription : 22/08/2017
Re: Kawasaki AR 50
Salut
oui belle machine mais c'est vrai que le prix à l'époque était assez élevé
si tu as besoin des plans de détails (moteur + partie cycle) environ une bonne quarantaine de plans du type des "échantillons" ci dessous je peux te les envoyer .... et c'est bien des plans de la version C7 ..
oui belle machine mais c'est vrai que le prix à l'époque était assez élevé
si tu as besoin des plans de détails (moteur + partie cycle) environ une bonne quarantaine de plans du type des "échantillons" ci dessous je peux te les envoyer .... et c'est bien des plans de la version C7 ..
JACK177071- Documentaliste
- Nombre de messages : 4219
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/12/2015
Re: Kawasaki AR 50
JACK177071 a écrit:Salut
oui belle machine mais c'est vrai que le prix à l'époque était assez élevé
si tu as besoin des plans de détails (moteur + partie cycle) environ une bonne quarantaine de plans du type des "échantillons" ci dessous je peux te les envoyer .... et c'est bien des plans de la version C7 ..
Merci beaucoup, c'est toujours bon à prendre, je veux bien ces plans
Pandarod- Membre actif
- Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : Herve belgique
Cyclos : Beaucoup
Date d'inscription : 22/08/2017
Re: Kawasaki AR 50
C'est bien de concrétiser un de ses rêves surtout de jeunesse je crois que peu le font.
C'était pas mon rêve mais je me souviens a 17 ans de regarder devant une vitrine en lorraine, les premières 125 cc honda avec envie en 67 pas de permis pas d'argent tout seul loin de chez moi a travailler en construction métallique, beau souvenir car j'avais jamais vu d'aussi belles motos comparées a un autre magasin a Lille de puch et Mz ou Cz je sais plus,celles-ci d'un autre age par rapport aux honda.
Je rouler souvent avec une vieille 250 cc depuis 64 (14 ans) je trouvais pas de pièces pour mon embrayage il n'y avait pratiquement plus de magasin de motos en france je sais plus si c'est ravat ou ?similaire me reviens pas sur l'instant et sans permis bien sur..., je croiser jamais de voiture quasi.
ça y es c'est Jonghi j'ai encore la CG dans un coin de l'ancien proprio.
Une anecdote réveille des souvenirs voila!
C'était pas mon rêve mais je me souviens a 17 ans de regarder devant une vitrine en lorraine, les premières 125 cc honda avec envie en 67 pas de permis pas d'argent tout seul loin de chez moi a travailler en construction métallique, beau souvenir car j'avais jamais vu d'aussi belles motos comparées a un autre magasin a Lille de puch et Mz ou Cz je sais plus,celles-ci d'un autre age par rapport aux honda.
Je rouler souvent avec une vieille 250 cc depuis 64 (14 ans) je trouvais pas de pièces pour mon embrayage il n'y avait pratiquement plus de magasin de motos en france je sais plus si c'est ravat ou ?similaire me reviens pas sur l'instant et sans permis bien sur..., je croiser jamais de voiture quasi.
ça y es c'est Jonghi j'ai encore la CG dans un coin de l'ancien proprio.
Une anecdote réveille des souvenirs voila!
cyclos55- Membre VIP
- Nombre de messages : 1367
Localisation : Lorraine/Meuse
Date d'inscription : 06/10/2008
Re: Kawasaki AR 50
C'est une machine peu courante par chez nous , je ne la connaissais pas
Wesson- Membre pro
- Nombre de messages : 766
Localisation : Banlieue Toulousaine
Cyclos : Malaguti olympique 69
Date d'inscription : 30/10/2017
Re: Kawasaki AR 50
voici la suite des docs .... je vais essayer de te l'envoyer sous la forme d'un fichier pdf (plus facile à consulter !!)
ces plans sont issus de ce site qui vend pas mal de pièces
https://www.cmsnl.com/kawasaki-ar50c7-1989-europe-uk-nl-gr-sa_model12135/partslist/?model_q=ar50
ces plans sont issus de ce site qui vend pas mal de pièces
https://www.cmsnl.com/kawasaki-ar50c7-1989-europe-uk-nl-gr-sa_model12135/partslist/?model_q=ar50
JACK177071- Documentaliste
- Nombre de messages : 4219
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/12/2015
Re: Kawasaki AR 50
voici ces 43 pages dans un fichier pdf (5,5M) plus facile à consulter
lien de téléchargement ci dessous
https://we.tl/nqbtEkqaLi
lien de téléchargement ci dessous
https://we.tl/nqbtEkqaLi
JACK177071- Documentaliste
- Nombre de messages : 4219
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/12/2015
Re: Kawasaki AR 50
Salut à tous,
Je reviens un peu sur ce sujet, la Kawasaki a été entièrement démontée afin de voir les travaux a effectuer. Le cadre est fort abimé mais structurellement intact, la rouille est omniprésente surtout autour de la batterie... Première chose à faire, c'est de l'envoyé chez l'esthéticienne au programme sablage, métallisation et peinture en noir brillant comme à l'origine. Ensuite le bras oscillant, j'ai du le redressé à deux endroits, un choc au niveau de la l'arrière surement. Il est également partit pour un traitement de fond, sablage, métallisation et peinture argentée.
Et puis me direz-vous, ben c'est un peu galère au niveau de la suspension arrière. Le balancier de la suspension est fort fort abimé et malheureusement introuvable en bon état d'occasion ou même neuf. Les buselures, les axes sont usées et irrécupérable, tandis que les trous dans le balanciers sont ovalisé. J'ai pas trop le choix, je vais devoir le modifié....
A suivre
Je reviens un peu sur ce sujet, la Kawasaki a été entièrement démontée afin de voir les travaux a effectuer. Le cadre est fort abimé mais structurellement intact, la rouille est omniprésente surtout autour de la batterie... Première chose à faire, c'est de l'envoyé chez l'esthéticienne au programme sablage, métallisation et peinture en noir brillant comme à l'origine. Ensuite le bras oscillant, j'ai du le redressé à deux endroits, un choc au niveau de la l'arrière surement. Il est également partit pour un traitement de fond, sablage, métallisation et peinture argentée.
Et puis me direz-vous, ben c'est un peu galère au niveau de la suspension arrière. Le balancier de la suspension est fort fort abimé et malheureusement introuvable en bon état d'occasion ou même neuf. Les buselures, les axes sont usées et irrécupérable, tandis que les trous dans le balanciers sont ovalisé. J'ai pas trop le choix, je vais devoir le modifié....
A suivre
Pandarod- Membre actif
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Age : 48
Localisation : Herve belgique
Cyclos : Beaucoup
Date d'inscription : 22/08/2017
Re: Kawasaki AR 50
Bonjour Pandarod,
Chez Chavane près de chez toi, es tu déjà aller voir si il ne lui restai pas de la pièces!!
Olivier.
Chez Chavane près de chez toi, es tu déjà aller voir si il ne lui restai pas de la pièces!!
Olivier.
Gillet Olivier- Membre VIP
- Nombre de messages : 904
Age : 57
Localisation : 4161 Villers aux tours BELGIQUE
Cyclos : FlandriaTorino,Record,Ultra-sp,Rally,Consul
Date d'inscription : 18/05/2008
Re: Kawasaki AR 50
c'est pas donné (avec le port) mais s'il faut en refabriquer une ....
https://www.ebay.fr/itm/Kawasaki-AR-50-80-Shock-Absorber-Linkage-Pivot-AR50-AR80-Shocker-Bracket/162997549902?hash=item25f3693b4e:g:GmAAAOSwqHta0RJJ
Bon, il y aurait peut etre moyen de réaléser pour mettre 3 bagues en bronze fritté ... mais 43€ quand on doit faire usiner et acheter 3 bagues c'est vite atteint
Par contre ces pièces on dirait que ça fait aussi partie de la suspension arrière .... à toi de voir car il y a beaucoup de pièces là dedans
https://www.ebay.fr/itm/KAWASAKI-AR50-AR80-CIRCA-1982-GENUINE-NOS-REAR-SHOCK-LINK-BUSH-92028-1130/152986160571?hash=item239eaf8dbb:g:cHAAAOSwLF1YA9mV
https://www.ebay.ie/itm/KAWASAKI-AR50-AR80-KD80-GENUINE-NOS-SWING-ARM-BUSHES-92028-1359-/152986173198?hash=item239eafbf0e
Par contre si on regarde par rapport au dossier technique le balancier n'a pas l'air d'etre le même ... donc c'est avec ta pièce sous les yeux que tu peux juger et comparer .... ou alors nous envoyer des photos ... c'est utile dans les forums si on veut de l'aide
Dans cette autre annonce le mec n'a pas l'air d'ètre très sùr de ce qu'il vend
https://www.ebay.co.uk/itm/KAWASAKI-AR125-AR-50-80-125-2T-MOTORBIKE-SWINGARM-REAR-SHOCK-PIVOT-LINKAGE-/112591527838
https://www.ebay.fr/itm/Kawasaki-AR-50-80-Shock-Absorber-Linkage-Pivot-AR50-AR80-Shocker-Bracket/162997549902?hash=item25f3693b4e:g:GmAAAOSwqHta0RJJ
Bon, il y aurait peut etre moyen de réaléser pour mettre 3 bagues en bronze fritté ... mais 43€ quand on doit faire usiner et acheter 3 bagues c'est vite atteint
Par contre ces pièces on dirait que ça fait aussi partie de la suspension arrière .... à toi de voir car il y a beaucoup de pièces là dedans
https://www.ebay.fr/itm/KAWASAKI-AR50-AR80-CIRCA-1982-GENUINE-NOS-REAR-SHOCK-LINK-BUSH-92028-1130/152986160571?hash=item239eaf8dbb:g:cHAAAOSwLF1YA9mV
https://www.ebay.ie/itm/KAWASAKI-AR50-AR80-KD80-GENUINE-NOS-SWING-ARM-BUSHES-92028-1359-/152986173198?hash=item239eafbf0e
Par contre si on regarde par rapport au dossier technique le balancier n'a pas l'air d'etre le même ... donc c'est avec ta pièce sous les yeux que tu peux juger et comparer .... ou alors nous envoyer des photos ... c'est utile dans les forums si on veut de l'aide
Dans cette autre annonce le mec n'a pas l'air d'ètre très sùr de ce qu'il vend
https://www.ebay.co.uk/itm/KAWASAKI-AR125-AR-50-80-125-2T-MOTORBIKE-SWINGARM-REAR-SHOCK-PIVOT-LINKAGE-/112591527838
JACK177071- Documentaliste
- Nombre de messages : 4219
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/12/2015
Re: Kawasaki AR 50
Gillet Olivier a écrit:Bonjour Pandarod,
Chez Chavane près de chez toi, es tu déjà aller voir si il ne lui restai pas de la pièces!!
Olivier.
Non j'ai pas été, j'irai voir...
Merci
Pandarod- Membre actif
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Age : 48
Localisation : Herve belgique
Cyclos : Beaucoup
Date d'inscription : 22/08/2017
Re: Kawasaki AR 50
JACK177071 a écrit:c'est pas donné (avec le port) mais s'il faut en refabriquer une ....
https://www.ebay.fr/itm/Kawasaki-AR-50-80-Shock-Absorber-Linkage-Pivot-AR50-AR80-Shocker-Bracket/162997549902?hash=item25f3693b4e:g:GmAAAOSwqHta0RJJ
Bon, il y aurait peut etre moyen de réaléser pour mettre 3 bagues en bronze fritté ... mais 43€ quand on doit faire usiner et acheter 3 bagues c'est vite atteint
Par contre ces pièces on dirait que ça fait aussi partie de la suspension arrière .... à toi de voir car il y a beaucoup de pièces là dedans
https://www.ebay.fr/itm/KAWASAKI-AR50-AR80-CIRCA-1982-GENUINE-NOS-REAR-SHOCK-LINK-BUSH-92028-1130/152986160571?hash=item239eaf8dbb:g:cHAAAOSwLF1YA9mV
https://www.ebay.ie/itm/KAWASAKI-AR50-AR80-KD80-GENUINE-NOS-SWING-ARM-BUSHES-92028-1359-/152986173198?hash=item239eafbf0e
Par contre si on regarde par rapport au dossier technique le balancier n'a pas l'air d'etre le même ... donc c'est avec ta pièce sous les yeux que tu peux juger et comparer .... ou alors nous envoyer des photos ... c'est utile dans les forums si on veut de l'aide
Dans cette autre annonce le mec n'a pas l'air d'ètre très sùr de ce qu'il vend
https://www.ebay.co.uk/itm/KAWASAKI-AR125-AR-50-80-125-2T-MOTORBIKE-SWINGARM-REAR-SHOCK-PIVOT-LINKAGE-/112591527838
Le balancier n'est pas le même que ta photo, C'est celui du dossier technique. Les pièces en vente sur Ebay ne me serviront pas car le balancier est ovalisé.
Merci quand même
Pandarod- Membre actif
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Age : 48
Localisation : Herve belgique
Cyclos : Beaucoup
Date d'inscription : 22/08/2017
Re: Kawasaki AR 50
Bonjour,
Puisque je ne trouve pas de balancier, je vais modifié celui d'origine. Chaque trou est ovalisé donc j'ai réaléser ceux-ci jusqu’à obtenir une bonne base de travail.
Voici les axes, les buselures et moyen de fixation d'origine.
Après le réalésage, j'ai réaliser des buselures en bronze que j'ai pressées dans le balancier fraichement repeint.
Ensuite j'ai réalisé une bague en acier qui coulisse parfaitement dans la buselure en bronze.
Voilà un coté de fait.
Avec la pièce de liaison balancier - bras oscillant.
Dès que je récupère le cadre et le bras oscillant (dans un dizaine de jours), je ferais un test. Ce qui me laisse le temps de réaliser les autres buselures en bronze et acier.
A suivre
Puisque je ne trouve pas de balancier, je vais modifié celui d'origine. Chaque trou est ovalisé donc j'ai réaléser ceux-ci jusqu’à obtenir une bonne base de travail.
Voici les axes, les buselures et moyen de fixation d'origine.
Après le réalésage, j'ai réaliser des buselures en bronze que j'ai pressées dans le balancier fraichement repeint.
Ensuite j'ai réalisé une bague en acier qui coulisse parfaitement dans la buselure en bronze.
Voilà un coté de fait.
Avec la pièce de liaison balancier - bras oscillant.
Dès que je récupère le cadre et le bras oscillant (dans un dizaine de jours), je ferais un test. Ce qui me laisse le temps de réaliser les autres buselures en bronze et acier.
A suivre
Pandarod- Membre actif
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Age : 48
Localisation : Herve belgique
Cyclos : Beaucoup
Date d'inscription : 22/08/2017
Re: Kawasaki AR 50
c'est sùr que sans roulements à aiguilles .... et sans graissage prévu d'origine ... les bagues en bronze ça craint d'où l'ovalisation .... les efforts sur des bras de leviers aussi petits sont énormes
Peut etre que des bagues en bronze fritté tiendraient mieux ???? ... mais sans joint de protection dans la boue et la flotte faut pas s'attendre à des miracles
Peut etre que des bagues en bronze fritté tiendraient mieux ???? ... mais sans joint de protection dans la boue et la flotte faut pas s'attendre à des miracles
JACK177071- Documentaliste
- Nombre de messages : 4219
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/12/2015
Re: Kawasaki AR 50
JACK177071 a écrit:c'est sùr que sans roulements à aiguilles .... et sans graissage prévu d'origine ... les bagues en bronze ça craint d'où l'ovalisation .... les efforts sur des bras de leviers aussi petits sont énormes
Peut etre que des bagues en bronze fritté tiendraient mieux ???? ... mais sans joint de protection dans la boue et la flotte faut pas s'attendre à des miracles
Ta remarque est bonne mais on fait ce que l'on peut...
Pour ce qui est de la boue et de la pluie, le balancier n'est pas trop exposé au éclaboussure car placé en haut du cadre et protéger par un cache. Par contre la biellette de fixation du balancier au bras oscillant est plus exposé et plus vulnérable. La modification apportée à l'ensemble ne permettra de prévoir des pièces de remplacement en cas d'usure.
D'origine ce sont des demi bagues en plastique qui sont entre le balancier et l'axe en acier de fixation. Les buselure en bronze sont déjà une amélioration notable de plus je vais y installer des graisseurs. L'idéal aurait été des roulement à aiguilles avec des bourrages à lèvres mais c'est pas faisable.
En plus, j'ai plus 16 ans donc la Kawasaki n'aurait plus une utilisation intensive. Je pense sincèrement que cela tiendra beaucoup plus longtemps que l'origine.
Pandarod- Membre actif
- Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : Herve belgique
Cyclos : Beaucoup
Date d'inscription : 22/08/2017
Re: Kawasaki AR 50
des 1/2 bagues en plastiques !!! c'est pas étonnant que ça ne tenait pas ....
Il y a pas mal d'années j'ai bossé sur une machine à imprimer offset de bureau qui avait aussi tous ses guidages en bagues nylon. Et j'avais fait part de mon étonnement au gars qui venait faire la maintenance ....Il m'a répondu que ces bagues étaient changées à chaque maintenance (à intervalle régulier ou plus tot si la production était trop importante) et ainsi la machine était remise à neuf à chaque fois....
Oui ...c'est un argument pour justifier à mon sens une conception à l'économie ... mais qui te coute cher en entretien ...
Alors peut etre que pour des machines de compétition qui sont démontées après chaque course afin de les reconditionner ça peut se défendre .... mais pour un véhicule de loisir grand public c'est l'assurance d'avoir un engin déglingué tot ou tard .... usé de partout ...
Il y a pas mal d'années j'ai bossé sur une machine à imprimer offset de bureau qui avait aussi tous ses guidages en bagues nylon. Et j'avais fait part de mon étonnement au gars qui venait faire la maintenance ....Il m'a répondu que ces bagues étaient changées à chaque maintenance (à intervalle régulier ou plus tot si la production était trop importante) et ainsi la machine était remise à neuf à chaque fois....
Oui ...c'est un argument pour justifier à mon sens une conception à l'économie ... mais qui te coute cher en entretien ...
Alors peut etre que pour des machines de compétition qui sont démontées après chaque course afin de les reconditionner ça peut se défendre .... mais pour un véhicule de loisir grand public c'est l'assurance d'avoir un engin déglingué tot ou tard .... usé de partout ...
JACK177071- Documentaliste
- Nombre de messages : 4219
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/12/2015
Re: Kawasaki AR 50
Salut à tous,
J'attends Lundi ou mardi de récupérer mon cadre de peinture pour prendre les dernières cotes afin de finir mon balancier. En attendant celui-ci, j’entame un deuxième chantier, le té de fourche et ses demi-guidons. Lors du démontage de la machine, j'avais remarqué qu'elle avait subi un choc ou une chute et le té de fourche était légèrement plié. Les demi-guidons avaient eux été épargné mais comme sur beaucoup d'AR, ils étaient fort abimé, filets arraché, fixation tordue et usée, l'un deux était même grippé.
Il me fallait dès lors retrouver des demi-guidons ainsi qu'un té. Mais comme rien n'est simple avec les Kawasaki AR, pas moyen de trouver ces pièces en neuf ou en bon état.
Reste plus qu'une solution, redresser le té et modifier les demi-guidons, Le té de fourche a pu être redressé sans trop de difficulté.
Le demi-guidon qui était grippé a bien sur cassé.
J'ai donc fabriqué une nouvelle fixation qui sera soudé sur le demi-guidon.
Voilà présenté sur le té de fourche avant soudure.
Une petite soudure et hop
J'ai rajouté une petite vis de pression pour localiser le demi-guidons lors du montage finale, d'origine il y avait des cannelures sur les surfaces de contact mais elles étaient usées voir inexistante, d'où la rondelle.
Et voilà plus qu'a réaliser l'autre côté...
Et voilà encore économisé un peu sur cette machine et puis qu'elle satisfaction de le faire soi-même...
On redémonte tout et direction peinture....
A suivre
J'attends Lundi ou mardi de récupérer mon cadre de peinture pour prendre les dernières cotes afin de finir mon balancier. En attendant celui-ci, j’entame un deuxième chantier, le té de fourche et ses demi-guidons. Lors du démontage de la machine, j'avais remarqué qu'elle avait subi un choc ou une chute et le té de fourche était légèrement plié. Les demi-guidons avaient eux été épargné mais comme sur beaucoup d'AR, ils étaient fort abimé, filets arraché, fixation tordue et usée, l'un deux était même grippé.
Il me fallait dès lors retrouver des demi-guidons ainsi qu'un té. Mais comme rien n'est simple avec les Kawasaki AR, pas moyen de trouver ces pièces en neuf ou en bon état.
Reste plus qu'une solution, redresser le té et modifier les demi-guidons, Le té de fourche a pu être redressé sans trop de difficulté.
Le demi-guidon qui était grippé a bien sur cassé.
J'ai donc fabriqué une nouvelle fixation qui sera soudé sur le demi-guidon.
Voilà présenté sur le té de fourche avant soudure.
Une petite soudure et hop
J'ai rajouté une petite vis de pression pour localiser le demi-guidons lors du montage finale, d'origine il y avait des cannelures sur les surfaces de contact mais elles étaient usées voir inexistante, d'où la rondelle.
Et voilà plus qu'a réaliser l'autre côté...
Et voilà encore économisé un peu sur cette machine et puis qu'elle satisfaction de le faire soi-même...
On redémonte tout et direction peinture....
A suivre
Pandarod- Membre actif
- Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : Herve belgique
Cyclos : Beaucoup
Date d'inscription : 22/08/2017
Re: Kawasaki AR 50
Salut à tous,
Par le plus grand des hasards, j'ai trouvé une fixation de phare et compteur neuve et les caoutchouc de pose pieds neuf...
En attendant le retour de peinture de la partie châssis, je suis impatient....
A suivre
Par le plus grand des hasards, j'ai trouvé une fixation de phare et compteur neuve et les caoutchouc de pose pieds neuf...
En attendant le retour de peinture de la partie châssis, je suis impatient....
A suivre
Pandarod- Membre actif
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Localisation : Herve belgique
Cyclos : Beaucoup
Date d'inscription : 22/08/2017
Re: Kawasaki AR 50
Salut à tous,
Avec un peu de retard, mon châssis est enfin de retour à la maison.
"
"
Il est magnifique, ils ont fait un très beau boulot.
Les accessoires sont également remis à neuf.
Barre de maintient arrière, support klaxon, support béquille, béquille...
Support pause pieds arrière droit et gauche
Le guidon et son té de fourche
Il y avait un petit défaut sur le té inférieur de la fourche, ils l'ont gardé pour rectifié le tir. Quand je dis travail nickel, c'est nickel....
A suivre
Avec un peu de retard, mon châssis est enfin de retour à la maison.
"
"
Il est magnifique, ils ont fait un très beau boulot.
Les accessoires sont également remis à neuf.
Barre de maintient arrière, support klaxon, support béquille, béquille...
Support pause pieds arrière droit et gauche
Le guidon et son té de fourche
Il y avait un petit défaut sur le té inférieur de la fourche, ils l'ont gardé pour rectifié le tir. Quand je dis travail nickel, c'est nickel....
A suivre
Pandarod- Membre actif
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Re: Kawasaki AR 50
Salut à tous,
J'ai pas pu résister au remontage des pièces traitées...
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Voilà pour un premier début, j'ai pas fini, ile faut encore remonté les plastiques, filtre à air, support batterie, bidon d'huile....
A suivre
J'ai pas pu résister au remontage des pièces traitées...
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Voilà pour un premier début, j'ai pas fini, ile faut encore remonté les plastiques, filtre à air, support batterie, bidon d'huile....
A suivre
Pandarod- Membre actif
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