LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Débutant dans le monde de la mob

2 participants

Débutant dans le monde de la mob Empty Débutant dans le monde de la mob

Message  whanekill57 Lun 9 Oct 2017 - 21:15

Bonjour à tous ou bonsoir quelque soit le moment ou vous lisez ce message.

Des trucs anciens, c'est ma trame, à tout juste 24 ans j'ai déjà 6 voitures de collection, toutes roulent sans problème, assurance et CT OK. Aucune voiture moderne j'aime pas ça ahaha Very Happy Une Ami 8 une Dyane une LNA une Fiat 126 une Volvo 343 et une Opel Senator.

Mais pourquoi suis-je ici alors ? Ah oui !! J'ai acheté une microbylette comme je l'appelle. C'est une Solo 725 2 vitesses acheté en allemagne à la gigantesque bourse de Mannheim Surprised

Débutant dans le monde de la mob Mini_3366312233927916745114892674671590972353237429490o

Elle tourne parfaitement grâce à un nettoyage carburateur et tout fonctionne avec papier d'origine 1976 hihi. Elle est bridée cependant à 25km/h (allemagne oblige).

J'ai aussi acquis à la bourse de Reims il y a 1 ans une motobécane de 1954 dont je n'ai pas réussi à identifier à précision le modèle et le moteur, le moteur n'étant pas bloquer mais n'ayant pas de jus qui sort.

Débutant dans le monde de la mob 1507576957-ensemble

Débutant dans le monde de la mob 1507576962-plaque-moteur-av54

Dernière édition par whanekill57 le Lun 9 Oct 2017 - 23:10, édité 1 fois

whanekill57
Membre debutant

Revenir en haut Aller en bas

Débutant dans le monde de la mob Empty Re: Débutant dans le monde de la mob

Message  moped Lun 9 Oct 2017 - 23:09

Bonjour et bienvenue avec tes cyclos, pour ta motobécane fais une recherche avec av 54, pour l'allumage il va falloir retirer le volant magnétique.
moped
moped
Moderateur
Moderateur

Message  whanekill57 Lun 9 Oct 2017 - 23:12

moped a écrit:Bonjour et bienvenue avec tes cyclos, pour ta motobécane fais une recherche avec av 54, pour l'allumage il va falloir retirer le volant magnétique.

j'avais déjà enlever le volant magnétique clef de 14 dans le sens trigonométrique et on m'a dit qu'il se pourrait que se soit "démagnétiser" c'est possible ? Si c'est bien une 54 je suis preneur pour un site pour des pièces d'allumage condo rupteur etc Smile

whanekill57
Membre debutant

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé