séquence nostalgie ....
3 participants
Page 1 sur 1
séquence nostalgie ....
je consultais récemment un vieux Moto Revue de 1955 et je tombe en arrèt devant une image .... bon sang mais c'est bien sùr !!! aurait dit le commissaire Bourrel/Souplex (je suis en train de perdre tous les gens de moins de 50 ans .... non 60 ) ... ça me rappelle quelque chose
Et oui, qui n'a pas fait le plein de mélange devant une pompe Satam avec ses petits boutons de réglage et son levier de pompage sur le coté ???
Je crois que tout le monde en a vu .... enfin ceux qui roulaient en vieux 2 temps qui fumaient .... et qui serraient
Je ne me souvenais plus de leur look mais c'est bien celle-là ... manque plus que Mr Donion ... mon vieux pompiste assez sympa qui avait toujours quelque chose à raconter .... aujourd'hui l'automate est moins causant .... veut juste mon code ....
Et oui, qui n'a pas fait le plein de mélange devant une pompe Satam avec ses petits boutons de réglage et son levier de pompage sur le coté ???
Je crois que tout le monde en a vu .... enfin ceux qui roulaient en vieux 2 temps qui fumaient .... et qui serraient
Je ne me souvenais plus de leur look mais c'est bien celle-là ... manque plus que Mr Donion ... mon vieux pompiste assez sympa qui avait toujours quelque chose à raconter .... aujourd'hui l'automate est moins causant .... veut juste mon code ....
Dernière édition par JACK177071 le Ven 15 Sep 2017 - 8:42, édité 1 fois
JACK177071- Documentaliste
Re: séquence nostalgie ....
Les pauvres satam ont les accusés de cassé les moteurs,et aussi de réduire la vitesse de nos bolides!et moi c’était : Mr Lance
cyclos55- Membre VIP
Re: séquence nostalgie ....
Oui, comme vous j'ai connu ce temps, artisanal même en ce qui concernait l'essence ....
terrot1932- Moderateur