DKW 503
3 participants
Page 1 sur 1
DKW 503
Salut à tous,
Voici une DKW 503 qui sera restaurée certainement début de l'année prochaine.
Elle date de 1968 et possède un moteur Sachs 502/1 automatique.

A+
Voici une DKW 503 qui sera restaurée certainement début de l'année prochaine.
Elle date de 1968 et possède un moteur Sachs 502/1 automatique.

A+
Pandarod- Membre actif
Cyclos : Beaucoup
Re: DKW 503
bonjour,
je savais que j'avais déjà vu un sujet sur ce DKW503 qui se vend sous 2 autres noms: Hercules L50 et Victoria 503 ... et j'ai retrouvé un de mes posts d'il y a 8 mois !!!
voir ce sujet le post du 21 décembre 2016 il y a des photos de ces 2 clones .... plus répandus surtout le L50....
https://50cc.forum-actif.eu/t5066-mon-italjet
je savais que j'avais déjà vu un sujet sur ce DKW503 qui se vend sous 2 autres noms: Hercules L50 et Victoria 503 ... et j'ai retrouvé un de mes posts d'il y a 8 mois !!!
voir ce sujet le post du 21 décembre 2016 il y a des photos de ces 2 clones .... plus répandus surtout le L50....
JACK177071- Documentaliste
Hello
C'est étonnant ce non de DKW , après la deuxième guerre DKW est devenu MZ .DKW/MZ a été l'inventeur du moteur 2t moderne . Les motos MZ on gagnées de nombreux grand prix et même les japonais ont copié ces moteurs pour leurs motos de courses
(j'aime bien les MeuZeu
, j'ai trois 125 ts , une qui vient d'être fini en restauration, une 125 ts de 84 , une en cour de transformation en café racer et une en version cross de ma fabrication, je gonfle un peut les moteurs
.
Qui aurai des renseignement sur cette marque qui ne devrait plus exister à cette date ? .
a+
alain
C'est étonnant ce non de DKW , après la deuxième guerre DKW est devenu MZ .DKW/MZ a été l'inventeur du moteur 2t moderne . Les motos MZ on gagnées de nombreux grand prix et même les japonais ont copié ces moteurs pour leurs motos de courses

Qui aurai des renseignement sur cette marque qui ne devrait plus exister à cette date ? .
a+
alain
alf77- Membre pro
Cyclos : flandria sp 537 5s de 72,record de 69,indiana de 70 et une bleu motobecane
alf77 a écrit:Hello
C'est étonnant ce non de DKW , après la deuxième guerre DKW est devenu MZ .DKW/MZ a été l'inventeur du moteur 2t moderne . Les motos MZ on gagnées de nombreux grand prix et même les japonais ont copié ces moteurs pour leurs motos de courses(j'aime bien les MeuZeu
, j'ai trois 125 ts , une qui vient d'être fini en restauration, une 125 ts de 84 , une en cour de transformation en café racer et une en version cross de ma fabrication, je gonfle un peut les moteurs
.
a+
alain
Salut,
j'aime bien les MZ et les Simson. j'aimerais un Simson KR51/1, certainement un futur achat.
Mais ce cyclomoteur est bien un DKW

Pandarod- Membre actif
JACK177071 a écrit:bonjour,
Effectivement ce DKW 503 a été fabriqué par plusieurs constructeurs. Mais de mes informations, le DKW est relativement rare.
Pandarod- Membre actif
Page 1 sur 1