Peugeot TSA 1977
3 participants
Page 1 sur 1
Peugeot TSA 1977
Bonjour à tous !!
Fan des cyclomoteurs, je possède une Peugeot TSA de 1977, immatriculé avec Carte grise de collection.
Le ralentie tourne bien, démarre au quart de tours !! La peinture est un peu usé, mais il faut le comprendre elle a 40 ans ! Son état reste cependant plus que correcte.
Je l'ai rénové au cours des ans depuis mes 15 ans, aujourd'hui je n'ai plus le temps avec les études, le travail... Alors autant que ça serve à un passionné !!
Il reste à régler les freins, même s'il freine, ils pourraient freiner mieux, la centrale clignotante est à changé sinon tout les système électrique est OK avec une batterie récente (faite avec des accus).
Comme vous avez pu le comprendre, je cherche à la vendre, cependant je vois un peu de tout et n'importe quoi au niveau des ventes sur internet je voudrais savoir si quelqu'un sait combien elle côte ?
- Carburateur est neuf
-Joint de culasse et segment changé
- Câble starter, feins et décompresseur changé
- Gaine accélérateur, frein et décompresser changé
- Bouchon d'essence neuf
- Restom (kit Poly) anti rouille dans le réservoir fait il y a 4 ans
- Kit frein (levier + poignée gaz)
- Ampoule toutes OK et neuves
- Cabochon imitation Maly 858 adaptable mis à la place de ceux d'origine car très difficile de retrouver ceux d'origine ! Mais il m'en reste encore 1 d'époque !
- Pot d'échappement d'origine ...
Elle a actuellement un peu plus de 18 000 kilomètre, à quel prix pensez vous que je puisse la vendre ?
Merci d'avance et bonne fin de journée
Fan des cyclomoteurs, je possède une Peugeot TSA de 1977, immatriculé avec Carte grise de collection.
Le ralentie tourne bien, démarre au quart de tours !! La peinture est un peu usé, mais il faut le comprendre elle a 40 ans ! Son état reste cependant plus que correcte.
Je l'ai rénové au cours des ans depuis mes 15 ans, aujourd'hui je n'ai plus le temps avec les études, le travail... Alors autant que ça serve à un passionné !!
Il reste à régler les freins, même s'il freine, ils pourraient freiner mieux, la centrale clignotante est à changé sinon tout les système électrique est OK avec une batterie récente (faite avec des accus).
Comme vous avez pu le comprendre, je cherche à la vendre, cependant je vois un peu de tout et n'importe quoi au niveau des ventes sur internet je voudrais savoir si quelqu'un sait combien elle côte ?
- Carburateur est neuf
-Joint de culasse et segment changé
- Câble starter, feins et décompresseur changé
- Gaine accélérateur, frein et décompresser changé
- Bouchon d'essence neuf
- Restom (kit Poly) anti rouille dans le réservoir fait il y a 4 ans
- Kit frein (levier + poignée gaz)
- Ampoule toutes OK et neuves
- Cabochon imitation Maly 858 adaptable mis à la place de ceux d'origine car très difficile de retrouver ceux d'origine ! Mais il m'en reste encore 1 d'époque !
- Pot d'échappement d'origine ...
Elle a actuellement un peu plus de 18 000 kilomètre, à quel prix pensez vous que je puisse la vendre ?
Merci d'avance et bonne fin de journée
Aurélien- Nombre de messages : 2
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 08/07/2017
Re: Peugeot TSA 1977
sur leboncoin elles sont de 300 a 700€ essaye 500€ ou plus sur leboncoin en précisant qu'elle a une carte grise
mecasoudeur- Membre debutant
- Nombre de messages : 27
Age : 57
Localisation : Courcouronnes (91)
Cyclos : yamaha Fs1et 125 rdx et Suzuki 50AP et Peugeot 103
Date d'inscription : 21/01/2017
Re: Peugeot TSA 1977
le probleme avec le bon c'est que tu les vois a tout les prix de 300 a700 je suis d'accorde mai meme ceux a 300 revienne a la vente tout les 2 mois donc c'est que ca ne se vend pas ! du moins a ces prix
boranboran- Moderateur
- Nombre de messages : 1155
Age : 48
Localisation : BAMBECQUE
Cyclos : testi;fmb ; superia ; malanca ; vap;flandria malaguti etc...........
Date d'inscription : 30/12/2015
Re: Peugeot TSA 1977
Oui je regarde sur le bon coin mais faut voir dans quel état certain la vendent et sans papier donc la galère, d'une certaine manière ce que je propose c'est une mob qui peut roulé avec tout en règle ! Quand on sait la galère que c'est d'obtenir une carte grise de vieux véhicules quand on a pas l'attestation de conformité ... En plus carte grise d'occasion ça fait un petit plus ...
Aurélien- Nombre de messages : 2
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 08/07/2017
Sujets similaires
» Peugeot sx5 c 1977
» Pièces détachées PEUGEOT SX 5 CROSS 1977
» cyclomoteur Peugeot BB contre vélomoteur Peugeot BB,
» 103 sp 1977
» SNUGGY CHARLY MOTEUR FRANCO MORINI 1977 50 cc
» Pièces détachées PEUGEOT SX 5 CROSS 1977
» cyclomoteur Peugeot BB contre vélomoteur Peugeot BB,
» 103 sp 1977
» SNUGGY CHARLY MOTEUR FRANCO MORINI 1977 50 cc
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum