LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Recherche d'un top box pour Honda Scoopy SH 50 de 1989

2 participants

Aller en bas

Recherche d'un top box pour Honda Scoopy SH 50 de 1989 Empty Recherche d'un top box pour Honda Scoopy SH 50 de 1989

Message  endeji Dim 6 Nov 2016 - 9:53

Je suis nouveau sur le forum et il est tout à fait possible que je ne sois pas dans la bonne rubrique pour publier ma recherche, si c'est le cas veuillez m'en excuser d'avance et me guider si nécessaire....
Je recherche ce top box dans la région de Mons (Belgique-Hainaut) ou dans les environs immédiats, j'ai le projet d'y loger mon casque si la taille du box le permet, et si le tout est possible à un prix sympa, c'est encore mieux...Wink Mon scooter est actuellement en cours de remise en ordre et ensuite d'immatriculation en vue d'un usage quotidien,merci d'avance à tous

endeji

Nombre de messages : 2
Localisation : Mons-Belgique
Date d'inscription : 03/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un top box pour Honda Scoopy SH 50 de 1989 Empty Re: Recherche d'un top box pour Honda Scoopy SH 50 de 1989

Message  JACK177071 Dim 6 Nov 2016 - 13:23

Bonjour,

tout d'abord soit le bienvenu sur le forum mais comme sur tout forum il faudrait que tu passes par la présentation .... succincte ... enfin comme tu le sens ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite pour ton top case tu peux regarder sur ce site mais il n'y a des accessoires que pour le modèle SH50 de 2000 donc pas sùr que ça aille pour ton modèle 1989
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] platine de fixation

Sinon tu as un fabricant SHAD de top case adaptables qui ont l'air pas mal. surtout le modèle SH26 pour un "petit" scooter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sur ce site ... c'est en japonais mais y a des images explicites Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


un site qui le vend mais tu peux peut etre le trouver en vente vers chez toi (magasins motos ....)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Par contre je ne sais pas si la plaque de fixation est vendue avec le top case ??? Sinon ça se vend aussi sur internet EDIT je viens de mieux regarder: la platine est vendue avec le top case
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Seul "détail", c'est à toi de voir si la plaque de fixation du top case est compatible avec ton porte bagage (dimension, solidité ...)
Je viens de trouver les dimensions de la plaque de fixation
Recherche d'un top box pour Honda Scoopy SH 50 de 1989 2016-111


Malgré tout il doit y avoir d'autres fabricants de top case adaptables car honnêtement trouver un accessoire d'origine pour un scoot de 1989 c'est je pense impossible ..... ça fait plus de 25 ans !!!
JACK177071
JACK177071
Documentaliste
Documentaliste

Nombre de messages : 4011
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un top box pour Honda Scoopy SH 50 de 1989 Empty Oups, j'ai zappé ma présentation...:(

Message  endeji Dim 6 Nov 2016 - 17:22

Je ne suis pas foncièrement un puriste, je cherche juste un top case qui me permette de stocker ma bâche de protection ou mon casque selon que je roule ou pas ( Wink )....Merci pour toutes ces précieuses infos que je vais éplucher avec la plus grande attention, et je promets de m'atteler à une présentation à la hauteur de la rapidité de ta réponse au sujet de ma recherche !!!! Merciiiiii

endeji

Nombre de messages : 2
Localisation : Mons-Belgique
Date d'inscription : 03/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un top box pour Honda Scoopy SH 50 de 1989 Empty Re: Recherche d'un top box pour Honda Scoopy SH 50 de 1989

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum