nouvelle venu
5 participants
Page 1 sur 1
nouvelle venu
super affaire a treignat ce week end
la cazenave pour 60 euro en etat de marche en plus , la tendilet 60euro a remetre en route mais moteur non bloquer et la ronhson 80 euro a remetre en route aussi puis la monet goyon c un amis qui la acheter pour 160 euro
la cazenave pour 60 euro en etat de marche en plus , la tendilet 60euro a remetre en route mais moteur non bloquer et la ronhson 80 euro a remetre en route aussi puis la monet goyon c un amis qui la acheter pour 160 euro
kamacod- Membre actif
Cyclos : cazenave 545 super luxe et autre
Re: nouvelle venu
au cas ou j'ai des carter moteur aquila je pense que c'est pour un cyclos dans le genre de ces cyclos qu'elle qun connait t'il cette marque de cyclo? OU SI QU'elle qun en cherche je peut faire faire un heureux
boranboran- Moderateur
Cyclos : testi;fmb ; superia ; malanca ; vap;flandria malaguti etc...........
boranboran a écrit:au cas ou j'ai des carter moteur aquila je pense que c'est pour un cyclos dans le genre de ces cyclos qu'elle qun connait t'il cette marque de cyclo? OU SI QU'elle qun en cherche je peut faire faire un heureux
à quoi ça sert une section documentation où il y a pas mal de renseignements ???
une partie de tes réponses est ici https://50cc.forum-actif.eu/t4105-aquila-1902-1971-saint-etienne
Salut
JACK177071- Documentaliste
Bin, c'est qu'on n'a pas l'habitude de trouver à dispo toute cette encyclopédie de docs...JACK177071 a écrit:
à quoi ça sert une section documentation où il y a pas mal de renseignements ???
WikipéJack.!
ca minteresse mais une photo s il te plaisboranboran a écrit:au cas ou j'ai des carter moteur aquila je pense que c'est pour un cyclos dans le genre de ces cyclos qu'elle qun connait t'il cette marque de cyclo? OU SI QU'elle qun en cherche je peut faire faire un heureux
kamacod- Membre actif
Cyclos : cazenave 545 super luxe et autre
salut kamacord si tu as numero de tel ou mail je sais pas comment faire pour inserer des photo de mon tel a mon ordi
boranboran- Moderateur
Cyclos : testi;fmb ; superia ; malanca ; vap;flandria malaguti etc...........
il te faut simplement un cable qui est normalement fourni avec ton phone tu connect et c est le meme systeme qu une clef usb ton phone s affiche dansboranboran a écrit:salut kamacord si tu as numero de tel ou mail je sais pas comment faire pour inserer des photo de mon tel a mon ordi
le panneau ordinateur la ou tu a tes dd et autres perif.tu clique dessus et tu parcourt le contenu de ton tel jusqu au dossier image
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
Page 1 sur 1