LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Montage de selle sur Flandria SP 737

2 participants

Montage de selle sur Flandria SP 737 Empty Montage de selle sur Flandria SP 737

Message  Thomas54 Lun 17 Oct 2016 - 12:57

Bonjour, je voudrais avoir comment se fixe la selle sur une sp 737. Je n'ai pas la selle d'origine, je vais devoir adapter une selle de comet et j'ai besoin de savoir comment la fixer pour adapter des pattes.

Merci d'avance,

Thomas.

Thomas54
Membre debutant

Cyclos : Flandria SP737-S

Revenir en haut Aller en bas

Montage de selle sur Flandria SP 737 Empty Re: Montage de selle sur Flandria SP 737

Message  record Mar 18 Oct 2016 - 17:48

Salut tu ne pourras pas monter une selle de Comet IV sur ton sp 737( à moins que ladite selle de Comet soit de la dernière génération de cette série châssis tôle ),la selle de la comet se montant dans le cadre telle une selle de vélo par un tube ou de l'adapter en profondeur et puis il y a le côté esthétique c'est comme mettre un siège de Lada dans une voiture de course.Alors que l'armature du Sp est une simple tôle de 1mm retourner pour lui donner de la rigidité les points d'ancrages sont d'une part l'axe d'amortisseurs et l'autre l'arrière du cadre (2 pattes soudés et tarauder à M6)recouvert de mousse sellier et ensuite la housse de selle vinyl
record
record
Co Administrateur
Co Administrateur

Cyclos : flandria

Montage de selle sur Flandria SP 737 Empty Re: Montage de selle sur Flandria SP 737

Message  Thomas54 Mer 19 Oct 2016 - 17:57

D'accord, donc la fixation à l'arrière du cadre est l'endroit où est déjà fixé le garde boue arrière ? Parce que c'est vraiment très proche!
De toute façon la mousse et le vinyl on été enlevés, le support métallique a été raccourci, donc je vais l'adapter comme je pourrai. Maintenant si on me propose une selle de SP, je suis preneur...

Thomas54
Membre debutant

Cyclos : Flandria SP737-S

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé