LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

itom 50cc : Nouveau . Groupe facebook tout public => Rejoignez nous !

2 participants

itom 50cc : Nouveau . Groupe facebook tout public   => Rejoignez nous ! Empty itom 50cc : Nouveau . Groupe facebook tout public => Rejoignez nous !

Message  Invité Ven 15 Jan 2016 - 19:22

itom 50cc : Nouveau . Groupe facebook tout public   => Rejoignez nous ! R9klmG   itom 50cc : Nouveau . Groupe facebook tout public   => Rejoignez nous ! Pmsois   itom 50cc : Nouveau . Groupe facebook tout public   => Rejoignez nous ! XKoMBu

NOUVEAU !  

Création d'un groupe tout public " itom 50cc "

Bonsoir à tous les passionnés de petites cylindrées !

Passionné de 50cc «  itom »  - que je restaure -  j’ai crée tout dernièrement sur facebook, un groupe tout public, afin de pouvoir partager notre passion pour cette marque de 50 cc  représentée brillement en compétition ,par certains pilotes de notoriété: Jean-Pierre Beltoise, Bill Ivy, Christian Bourgeois, Jean-Claude SERRE, Robert Chauderlot, André Millard, l’ami Jacques Morello, Jean-Patrice COULY, Patrice Gérard Duperrier, Georges Morel , Daniel Buyle, Pierre de Conto … liste non exhaustive à compléter S.V.P  !
Itom  : Configuration série, coursifiée  +  configuration compétition, palmarès, anecdotes, photos époque, documentations, etc...Tout est intéressant pour animer ce groupe de fans.
Un lieu ou avant tout la convivialité est de mise ;

Merci pour votre intérêt et SURTOUT votre prochaine participation et… soutien !
A bientôt j’espère pour une petite…  » tasse » de café entre amis ?!
Amicalement,

Jean-Pierre
Groupe facebook  «  Passion itom 50cc «  .Lien ci dessous à recopier =>
 https://www.facebook.com/Passion-ITOM-50cc-1521215788176470/?pnref=story

PS . Intervention validée avec l’accord de Phil.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

itom 50cc : Nouveau . Groupe facebook tout public   => Rejoignez nous ! Empty Re: itom 50cc : Nouveau . Groupe facebook tout public => Rejoignez nous !

Message  alki Ven 15 Jan 2016 - 20:45

Sympa ta page facebook impeccable
alki
alki
Membre debutant

Cyclos : NSU quick 52

itom 50cc : Nouveau . Groupe facebook tout public   => Rejoignez nous ! Empty Re: itom 50cc : Nouveau . Groupe facebook tout public => Rejoignez nous !

Message  Invité Mar 19 Jan 2016 - 11:29

Merci alki pour ton compliment, c'est si rare  ! Embarassed  Wink
Déjà près de 3000 likes sur cette page !
J'essaie d'animer de mon mieux, cette page Facebook " itom Passion 50cc "

Invité
Invité

Message  JACK177071 Mer 20 Jan 2016 - 0:28

Bonjour,

je n'ai pas facebook (philosophiquement parlant je suis contre ...) donc je ne peux pas consulter ces pages. Mais j'ai trouvé quelques photos intéressantes et si par hasard elles te conviennent .....
http://www.elsberg-tuning.dk/itom.html
http://www.casimages.com/u/orion6630/194712?p=5
JACK177071
JACK177071
Documentaliste
Documentaliste

Message  Invité Mer 20 Jan 2016 - 17:37

Bonjour JACK17707 ,

Merci pour ton soutien et tes docs : j'en connais un sur les 2.
facebook est un média quasi incontournable pour toucher aujourd'hui  le plus grand nombre .Les forums sont également des moyens de communication .
J'ai 60 ans et bien sûr je n'utilise pas " Facebook"  comme un ado Wink  
Bien maitrisé ,je t'assure que c'est un bon support pour nouer des contacts partout dans le monde .Depuis une dizaine de jours , j'ai fait des rencontres " virtuelles" ,certes , de qualité et découvert un monde que j'aurais sans doute longtemps ignoré...Déformation professionnelle sans doute ! ( mon ex métier )
Par contre, je ne savais pas qu'il n'était pas possible d'accéder à "Facebook" sans y être inscrit? j'ai volontairement configuré mon compte " tout public" ! Embarassed
Merci encore pour ton intérêt
Et bienvenue à tous les membres de ce forum pouvant s'intéresser à mon petit groupe " itom" grining
Amicalement,

JP

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé