Bonjour à tous
+3
flan88
POUET
fabien1655
7 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Nouveau venu sur ce forum, malgré des années de passion pour les cyclos et motos anciennes, je m'appelle Fabien et j'habite dans le Jura.
Je suis particulièrement attiré par les cyclos sport anciens, je possède une Motobécane Spr 50, une flandria mistral, et à présent une flandria ultra sport modèle 1964 blanc et noir, qui est à restaurer et à laquelle il manque des pièces que j'espère bien trouver grâce à ce site et à vous tous...
Bonne continuation, merci.
Fabien
Je suis particulièrement attiré par les cyclos sport anciens, je possède une Motobécane Spr 50, une flandria mistral, et à présent une flandria ultra sport modèle 1964 blanc et noir, qui est à restaurer et à laquelle il manque des pièces que j'espère bien trouver grâce à ce site et à vous tous...
Bonne continuation, merci.
Fabien
fabien1655- Membre actif
Cyclos : Record / Mistral
Re: Bonjour à tous
Bonjour fabien
soit le bienvenu sur le forum tu a dit flandria dommage sur le forum on ne connais pas
pour de la piece avec des recherche et beaucoup de patience ça devrait le faire.
philippe
soit le bienvenu sur le forum tu a dit flandria dommage sur le forum on ne connais pas
pour de la piece avec des recherche et beaucoup de patience ça devrait le faire.
philippe
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
flan88- Membre actif
Cyclos : Flandria sp 537 Griffon 125 de 1948
Fabian,des photos
marcel- Membre VIP
Cyclos : flandria rally 5cv honda c50,honda ss50z k1
BRANDI- Membre VIP
Salut et
record- Co Administrateur
Cyclos : flandria
À la recherche de garde boue
Bonjour,
Pour la restauration de mon flandria record modèle 63-64 je recherche un garde boue avant et arrière forme ronde. Également un carenage de phare.
Je possède un garde boue avant forme carrée qui est neuf et d'origine pour flandria année 64, et je propose un échange.
Etudie toute proposition.
Cordialement
Pour la restauration de mon flandria record modèle 63-64 je recherche un garde boue avant et arrière forme ronde. Également un carenage de phare.
Je possède un garde boue avant forme carrée qui est neuf et d'origine pour flandria année 64, et je propose un échange.
Etudie toute proposition.
Cordialement
fabien1655- Membre actif
Cyclos : Record / Mistral
Page 1 sur 1