Bonjour à tous Peugeot BB3SP. Et recherche de pneus (trial) resistant au ronces...
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Bonjour à tous Peugeot BB3SP. Et recherche de pneus (trial) resistant au ronces...
Je suis nouveau sur ce forum." />
Alors bonjour à tous
J'ai un Peugeot BB3SP datant de 1963 (pas totalement d'origine) que j'ai acheté en 1973 dont on m'a volé les deux roues l'an dernier.
J'avais été jusqu'à Rotterdam en Hollande avec. Puis j'ai fait le tour de France en passant pas l'Espagne et je suis aussi remonté jusque dans le pays de galles quand j'avais de 15 à 17 ans. Ce sont de bons souvenirs, sauf la pluie.
Un jour elle a pris feu je l'ai éteind avec mon sac de couchage.
Une autre fois en Angleterre les billes du roullements arrière sont sortis de la roue. Par hasard il y avait un très vieux collectionneur pas loin (né fin 1890) sur lequel je suis tombé qui nous à montré son immense atelier et ses veille motos des années 1920. Il a entierement remonté ma roue...
J'ai monté et démonté le moteur pas mal de fois, elle fait presque partie de mes gènes maintenant.
J'ai changé le phare dans ma jeunesse je sais plus pourquoi.
J'ai mis un frein arrière au pied et enlevé les pédale il y a longtemps. Bref elle est un peu custom.
Bref Je suis en train de remonter des roues et j'ai pour l'instant récupéré des jantes d'origine (Rigida) avec freins Leuleu etc.
Me reste à acheter des pneus et chambre à air.
Je cherche des pneux (2,75X17) qui ne glissent pas trop dans la boue et qui résistent aux ronces et autres petites pointes que l'on trouve dans les chemins de campagne.
Quelle est la législation à ce sujet? les crampons sont ils interdits sur la voie publique?
Avez vous un modèle résistant aux crevaisons à me conseiller?
Merci.
À bientôt.
Alors bonjour à tous
J'ai un Peugeot BB3SP datant de 1963 (pas totalement d'origine) que j'ai acheté en 1973 dont on m'a volé les deux roues l'an dernier.
J'avais été jusqu'à Rotterdam en Hollande avec. Puis j'ai fait le tour de France en passant pas l'Espagne et je suis aussi remonté jusque dans le pays de galles quand j'avais de 15 à 17 ans. Ce sont de bons souvenirs, sauf la pluie.
Un jour elle a pris feu je l'ai éteind avec mon sac de couchage.
Une autre fois en Angleterre les billes du roullements arrière sont sortis de la roue. Par hasard il y avait un très vieux collectionneur pas loin (né fin 1890) sur lequel je suis tombé qui nous à montré son immense atelier et ses veille motos des années 1920. Il a entierement remonté ma roue...
J'ai monté et démonté le moteur pas mal de fois, elle fait presque partie de mes gènes maintenant.
J'ai changé le phare dans ma jeunesse je sais plus pourquoi.
J'ai mis un frein arrière au pied et enlevé les pédale il y a longtemps. Bref elle est un peu custom.
Bref Je suis en train de remonter des roues et j'ai pour l'instant récupéré des jantes d'origine (Rigida) avec freins Leuleu etc.
Me reste à acheter des pneus et chambre à air.
Je cherche des pneux (2,75X17) qui ne glissent pas trop dans la boue et qui résistent aux ronces et autres petites pointes que l'on trouve dans les chemins de campagne.
Quelle est la législation à ce sujet? les crampons sont ils interdits sur la voie publique?
Avez vous un modèle résistant aux crevaisons à me conseiller?
Merci.
À bientôt.
Dernière édition par mathologie le Ven 15 Mai 2015 - 22:05, édité 1 fois
mathologie- Nombre de messages : 1
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/05/2015
record- Co Administrateur
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Cyclos : flandria
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