LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Bonjour à tous Peugeot BB3SP. Et recherche de pneus (trial) resistant au ronces...

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Peugeot BB3SP. Et recherche de pneus (trial) resistant au ronces... Empty Bonjour à tous Peugeot BB3SP. Et recherche de pneus (trial) resistant au ronces...

Message  mathologie Ven 15 Mai 2015 - 10:28

Je suis nouveau sur ce forum.Bonjour à tous Peugeot BB3SP. Et recherche de pneus (trial) resistant au ronces... <a href=Bonjour à tous Peugeot BB3SP. Et recherche de pneus (trial) resistant au ronces... Peugeot%20Theo%20et%20moi%20small" />

Alors bonjour à tous Very Happy

J'ai un Peugeot BB3SP datant de 1963 (pas totalement d'origine) que j'ai acheté en 1973 dont on m'a volé les deux roues l'an dernier.

J'avais été jusqu'à Rotterdam en Hollande avec. Puis j'ai fait le tour de France en passant pas l'Espagne et je suis aussi remonté jusque dans le pays de galles quand j'avais de 15 à 17 ans. Ce sont de bons souvenirs, sauf la pluie.
Un jour elle a pris feu je l'ai éteind avec mon sac de couchage.
Une autre fois  en Angleterre les billes du roullements arrière sont sortis de la roue. Par hasard il y avait un très vieux collectionneur pas loin (né fin 1890) sur lequel je suis tombé qui nous à montré son immense atelier et ses veille motos des années 1920. Il a entierement remonté ma roue...
J'ai monté et démonté le moteur pas mal de fois, elle fait presque partie de mes gènes maintenant.
J'ai changé le phare dans ma jeunesse je sais plus pourquoi.
J'ai mis un frein arrière au pied et enlevé les pédale il y a longtemps. Bref elle est un peu custom.

Bref Je suis en train de remonter des roues et j'ai pour l'instant récupéré des jantes d'origine (Rigida) avec freins Leuleu etc.
Me reste à acheter des pneus et chambre à air.
Je cherche des pneux (2,75X17) qui ne glissent pas trop dans la boue et qui résistent aux ronces et autres petites pointes que l'on trouve dans les chemins de campagne.
Quelle est la législation à ce sujet? les crampons sont ils interdits sur la voie publique?
Avez vous un modèle résistant aux crevaisons à me conseiller?

Merci.

À bientôt.


Dernière édition par mathologie le Ven 15 Mai 2015 - 22:05, édité 1 fois
mathologie
mathologie

Nombre de messages : 1
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Peugeot BB3SP. Et recherche de pneus (trial) resistant au ronces... Empty Re: Bonjour à tous Peugeot BB3SP. Et recherche de pneus (trial) resistant au ronces...

Message  record Ven 15 Mai 2015 - 11:36

mbienv
record
record
Co Administrateur
Co Administrateur

Nombre de messages : 2751
Localisation : 67
Cyclos : flandria
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum