Salut
4 participants
Page 1 sur 1
Salut
Bonjour,
Je me présente j'ai 21 ans, je suis un novice en mécanique et j'ai fait l'acquisition d'une Flandria 737 sp, c'est mon premier cyclo.
Malheureusement je suis a la recherche de conseilles car je fais face a certains problème pour le passage des vitesses..
La première a énormément de mal, voir impossible a passer.. ( faut avoir de la chance ..)
la moto est en assez bon été esthétique, et elle est complète. le moteur tourne bien...
Une petite photo de la bête pour compléter ma présentation
Je prend tout conseille, merci d'avance
Je me présente j'ai 21 ans, je suis un novice en mécanique et j'ai fait l'acquisition d'une Flandria 737 sp, c'est mon premier cyclo.
Malheureusement je suis a la recherche de conseilles car je fais face a certains problème pour le passage des vitesses..
La première a énormément de mal, voir impossible a passer.. ( faut avoir de la chance ..)
la moto est en assez bon été esthétique, et elle est complète. le moteur tourne bien...
Une petite photo de la bête pour compléter ma présentation
Je prend tout conseille, merci d'avance
S043- Membre debutant
Re: Salut
Bonjour
soit le bienvenu sur le forum il suffit d aller poser tes questions en section moteur .
t aura des reponses!!
Philippe
soit le bienvenu sur le forum il suffit d aller poser tes questions en section moteur .
t aura des reponses!!
Philippe
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
Salut, elle est sympa ta becane.
Tu as peut-être un problème de règlage du sélecteur ?
Vois si les vitesses passent en tournant à la main ta roue arr, sans démarrer, et en sélectionnant les vitesses directement par la fourchette qui est sur le dessus du carter moteur ?
Tu as peut-être un problème de règlage du sélecteur ?
Vois si les vitesses passent en tournant à la main ta roue arr, sans démarrer, et en sélectionnant les vitesses directement par la fourchette qui est sur le dessus du carter moteur ?
terrot1932- Moderateur
Salut et pour ton problème de passage de vitesse il faudra peut être démonter le carter sélecteur de vit.(il est rassure toi indépendant de la boite de vitesse et se démonte facilement même pour un novice ) pour le nettoyer contrôler graisser et au final le régler
record- Co Administrateur
Cyclos : flandria
Page 1 sur 1