Bonjour a tous
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour a tous
Passionné de 2 roues a moteur depuis toujours, j'ai eu ma période cyclo de 66 a 70, des mobs d'occase pour m'amuser, et le jour de mes 14 ans le RÊVE une FLANDRIA Monza... Bientôt remplacé par une Rekord spéciale avant de passer le permis moto a 16 ans et d'accéder a la 450 Honda et aux suivantes plus ou moins ininterrompu jusqu'à ce jour ... Au 14 ans de mon fils en 96 Gilera Supermotard, que de progrès !!! J'ai actuellement un autre fils qui vient d'avoir 14 ans, mais il y a véto maternel vis a vis du 2RM !!! Je replonge donc dans la nostalgie de 69 (j'ai pas dit du...) et me voilà !!!
Autindy- Nombre de messages : 2
Re: Bonjour a tous
Sympa ta présentation, bienvenue à toi ... ah ...la nostalgie du 69 .... !
terrot1932- Moderateur
Bonjour
qu est ce tu veut les mamans c est tres ........trop protecteur ça passera !!
surtout si le papa est passionnés le fiston y accedera comme cela ça fera trois dans la famille
normal c est contagieux !!
philippe
qu est ce tu veut les mamans c est tres ........trop protecteur ça passera !!
surtout si le papa est passionnés le fiston y accedera comme cela ça fera trois dans la famille
normal c est contagieux !!
philippe
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
Merci
Merci pour votre accueil très sympa. Je trouve votre site très bien construit et très convivial. En regardant les photos de présentation en haut j'ai vu "ma spéciale" jaune avec les pots en haut, j'ai aperçu derrière un peugeot l'ultra sport ou sportif4 (non..non..je me souviens encore qu'Alseihmer se prénommait Aloïs !!!) de mon frère, mais je rêve d'une belle photo de...ma Monza Bleue... a chacun ses fantasmes!!! Je vous souhaite une bonne soirée. A bientôt.
Autindy- Nombre de messages : 2
et vive la contagion
marcel- Membre VIP
Cyclos : flandria rally 5cv honda c50,honda ss50z k1
Page 1 sur 1