Attention à l'ensemble des membres
+8
L'Ardennais
regis
cavalcone10
doudou04
redsun
dav27
POUET
record
12 participants
Page 1 sur 1
Attention à l'ensemble des membres
Attention à titre de prévention se site décline toute responsabilité qu'engendre l'accumulation et l'addiction et autres collectionnites aigus (aussi appelé la cyclomania ou retour en arrière)ce message est surtout édité pour nos nouveaux membres qui pourraient contracté cette dépendance pour les autres déjà atteint dont moi-même.......! hélas un traitement sera inévitable pour les plus anciens , sans tardé faite vous connaître pour suivre la thérapie de groupes , nombres de compagnes se plaignent de ce fait(pour preuve ce cliché pris sur le vif faite par l'une d'entre elle , le constat s'avère critique ) au vu de cette photo compromettante je me rend compte qu'on passe à côté de l'essentielle Courage..courage....! Ensemble résistons......
]
]
record- Co Administrateur
Cyclos : flandria
Re: Attention à l'ensemble des membres
houla j ai eu peur sur ce coup la
mais tu t en est fichtrement bien sortit trop fort
mais tu t en est fichtrement bien sortit trop fort
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
Voici le premier contact et non le moindre Bravo....! Allez courage franchisé le pas nous sommes à l'écoute
record- Co Administrateur
Cyclos : flandria
perso j ai pas encore envahi la chambre
mais j ai déjà squatté la buanderie
ca rale un peu alors je me fait tout petit
mais j ai déjà squatté la buanderie
ca rale un peu alors je me fait tout petit
dav27- Membre debutant
C'est vrai que il faut la jouer finette, j'ai 5 becanes dans mon petit garage plus 2 en pieces , elles sont toutes montees sur des trepieds because pas finies ou entretien courant et puis j'ai un paquet d'outillage .... j'en ai 2 autres sous un abris dehors et 2 planquees chez des potes (dont un 50 motom 4 temps de 61)
Ma femme me met une charge chaque fois qu'elle doit aller choper son secateur ou autre, c'est parcours du combatant .
en plus j'ai squatte des etageres du salon avec mes casques , des miniatures et des pieces diverses (carbus dellorto et bing, compteurs etc )
pour clore le tout, j ai au moins une tonne de revues diverses moto crampon et moto verte depuisle debut, moto journal depuis 74
la jouer fine .....
Ma femme me met une charge chaque fois qu'elle doit aller choper son secateur ou autre, c'est parcours du combatant .
en plus j'ai squatte des etageres du salon avec mes casques , des miniatures et des pieces diverses (carbus dellorto et bing, compteurs etc )
pour clore le tout, j ai au moins une tonne de revues diverses moto crampon et moto verte depuisle debut, moto journal depuis 74
la jouer fine .....
redsun- Membre tres actif
Cyclos : rocvale P6CS 71, Garelli Katia 76, motom 48 s 61
eh bien , moi qui croyait etre bien atteint , me voilà rassuré sur mon
sort , je croise les doigts pour que la pathologie n'évolue pas plus que
ça sinon il faudra envisager l'hospitalisation .
allez , encore bonne année à tous et vive nos brélons .
doudou04 .
sort , je croise les doigts pour que la pathologie n'évolue pas plus que
ça sinon il faudra envisager l'hospitalisation .
allez , encore bonne année à tous et vive nos brélons .
doudou04 .
doudou04- Membre VIP
Cyclos : , record ,ultrasport, camberra , comet
anecdote:
ma soeur qui n'est pas la derniere pour la deconne avait glissé dans une enveloppe comme cadeau a ma femme pour noel une invite a mon adresse avec un theme particulier , elle s'etait marrée en voyant ma batterie de carbus passés au belgom posés sur une etagere de mon salon , ce que maman apprécie peu, tout comme le garage encombré par des breles . La vue du simili billet d'entree en a rajouté une couche
ma soeur qui n'est pas la derniere pour la deconne avait glissé dans une enveloppe comme cadeau a ma femme pour noel une invite a mon adresse avec un theme particulier , elle s'etait marrée en voyant ma batterie de carbus passés au belgom posés sur une etagere de mon salon , ce que maman apprécie peu, tout comme le garage encombré par des breles . La vue du simili billet d'entree en a rajouté une couche
redsun- Membre tres actif
Cyclos : rocvale P6CS 71, Garelli Katia 76, motom 48 s 61
au top le billet. ma femme avait fait pareille pour le bordel dans mon garage mais avec une pancarte sur la porte.
j'en aurais une comme sur la photo fait moi confiance que la pétoire irais vite pieuter au garage
j'en aurais une comme sur la photo fait moi confiance que la pétoire irais vite pieuter au garage
cavalcone10- Membre VIP
Cyclos : malaguti
Salut tout le monde
Bin moi j'ai pas mal de chance ,en hiver quand il fait froid j'ai le droit de faire de la mecanique au chaud sur la table de la cuisine pourtant ma tendre est tres mais alors tres tres maniaco du ménage va comprendre
Pendant mon ald suite à un avc j'ai meme eu le droit de fabriquer la mobcross dans le salon
Depuis j'ai terminé la maison ou on compte s'installer et j'ai enfin mon atelier
Du coup je crois qu'elle à choper le virus elle a déjà choisi son brelon
C'est pas beau l'amour;p'tain on était déjà à la mode ,on faisait déjà des selfis (la phto date de 3 ou 4 ans )
TO BE CONTINUED
Bin moi j'ai pas mal de chance ,en hiver quand il fait froid j'ai le droit de faire de la mecanique au chaud sur la table de la cuisine pourtant ma tendre est tres mais alors tres tres maniaco du ménage va comprendre
Pendant mon ald suite à un avc j'ai meme eu le droit de fabriquer la mobcross dans le salon
Depuis j'ai terminé la maison ou on compte s'installer et j'ai enfin mon atelier
Du coup je crois qu'elle à choper le virus elle a déjà choisi son brelon
C'est pas beau l'amour;p'tain on était déjà à la mode ,on faisait déjà des selfis (la phto date de 3 ou 4 ans )
TO BE CONTINUED
regis- Membre VIP
Cyclos : BPS/ FANTIC /TORNAX/ GITANE ELF CARABO/PEUGEOT BB/MALAGUTI
C'est beau la jeunesse, surtout féminine (à gauche sur la photo..).
Oui c'est vrai ça! Pourquoi qu'elles nous embêtes? On leur dit rien à nos femmes alors qu'elles encombrent la maison avec leurs gadgets genre aspirateur, machine à laver, lave-linge et autre four à micro-ondes, non mais! Il y en a partout! On ferait mieux de laisser tomber ces occupations malsaines et d'aller au bistrot.
Ceci dit, ça fait 20 ans que je vis seul...
Oui c'est vrai ça! Pourquoi qu'elles nous embêtes? On leur dit rien à nos femmes alors qu'elles encombrent la maison avec leurs gadgets genre aspirateur, machine à laver, lave-linge et autre four à micro-ondes, non mais! Il y en a partout! On ferait mieux de laisser tomber ces occupations malsaines et d'aller au bistrot.
Ceci dit, ça fait 20 ans que je vis seul...
L'Ardennais- Membre actif
Pour ma part, Madame ne met pas les pieds dans le garage, l'outillage de jardinage a droit à son petit placard pour qu'elle ait tout à portée de main
Ceci étant elle est tombée amoureuse du Flandria Consul (je devrais me méfier sinon c'est moi qui vais coucher par terre ) Du coup celui-ci, si un jour j'ai le droit de le restaurer, aura les honneurs de dormir dans le salon , je ne peux pas rêver mieux
Ceci étant elle est tombée amoureuse du Flandria Consul (je devrais me méfier sinon c'est moi qui vais coucher par terre ) Du coup celui-ci, si un jour j'ai le droit de le restaurer, aura les honneurs de dormir dans le salon , je ne peux pas rêver mieux
Mathieu Viollet- Membre tres actif
Mathieu Viollet a écrit:Pour ma part, Madame ne met pas les pieds dans le garage, l'outillage de jardinage a droit à son petit placard pour qu'elle ait tout à portée de main
Mais non t a pas compris elle attend que tu le restaure pour te tenir compagnie lors de tes virées
[comme cela elle pourra le surveiller le zouave] et de plus ce sera son cyclo
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
ben moi comme j ai etais tres gentil avec madame j ai eu droit a mon cadeau de noël au pied du sapin !
razorbak- Membre actif
Cyclos : garelli katia..solex 3800 s ..solex 5000..solex 6000 ..honda chaly cf 70..honda cy 80 ..mobyx x7 ..honda 125 cbs.honda 125 cbf..suzuki T350..honda cb 750 four k2.
Ahhh ... oui .... OK .... ça calme !
Et pour la Saint razorback , elle t'offrira une 750 H2 ?
terrot1932- Moderateur
ah la il faudrait que je sois très très très sage !!! c est pas gagné
razorbak- Membre actif
Cyclos : garelli katia..solex 3800 s ..solex 5000..solex 6000 ..honda chaly cf 70..honda cy 80 ..mobyx x7 ..honda 125 cbs.honda 125 cbf..suzuki T350..honda cb 750 four k2.
terrot1932 a écrit:Ahhh ... oui .... OK .... ça calme !
Oh je crois qu'avec le parc Honda de Razorback ça serait mieux une 1000 CBX 6 cylindres !!!
JACK177071- Documentaliste
malgres que j aime bien les HONDA c est vrai.............a choisir je préfère quand même une H2 ! c est une des machines dont j ai toujours rêvé ..et aujourd’hui hui les prix se sont envolés......et l ecureuil fait la gueule...
razorbak- Membre actif