Présentation
+3
POUET
cigalon
Derbi
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour je m'appelle Philippe j'ai 37 ans et je suis fils d'un ancien coureur national en 50cc des années 60
Je recherche essentiellement une ancien Derbi 49 Gran Sport 5 vitesses ou Carrera Cliente des années 1965 à 1968 afin de l'offrir à mon père pour des demonstations ou rassemenblement vintage
Merci à vous tous de votre retour si vous avez ce genre de machines ou tous documents relatifs à cette période.
Philippe
Je recherche essentiellement une ancien Derbi 49 Gran Sport 5 vitesses ou Carrera Cliente des années 1965 à 1968 afin de l'offrir à mon père pour des demonstations ou rassemenblement vintage
Merci à vous tous de votre retour si vous avez ce genre de machines ou tous documents relatifs à cette période.
Philippe
Derbi- Membre debutant
Re: Présentation
Derbi a écrit:Bonjour je m'appelle Philippe j'ai 37 ans et je suis fils d'un ancien coureur national en 50cc des années 60
Philippe
Angel Nieto...?
et non !
Bonsoir, mon père a bien fait quelques courses avec Nieto mais pas sur la même machine ! ! !
Derbi- Membre debutant
Derbi a écrit:Bonsoir, mon père a bien fait quelques courses avec Nieto mais pas sur la même machine ! ! !
j'étais pas très loin alors...
bonne chance pour ta recherche... ça doit pas courir les rues ce genre de pisse feu...
à mon avis, tu ne peux trouver que par le bouche à oreille.
pas simple
En fait il y en a quelques une mais il faut qu'elles soient en état convenable avec moteur 49cc et pas 74cc comme souvent
Derbi- Membre debutant
Bonjour
Bienvenu sur le forum tu vois c est plus sympa ainsi!!
tu a deja fait des connaissances ? et pas des moindres c est un bon notre cigalon.
@++ Philippe
Bienvenu sur le forum tu vois c est plus sympa ainsi!!
tu a deja fait des connaissances ? et pas des moindres c est un bon notre cigalon.
@++ Philippe
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
Salut, bienvenu
Lulu LaCrevasse- Membre debutant
Cyclos : Une Bleu et une Flandria
Derbi a écrit:
Je recherche essentiellement une ancien Derbi 49 Gran Sport 5 vitesses ou Carrera Cliente des années 1965 à 1968
Philippe
un petit tour dans les 10.000 trs...
https://www.youtube.com/watch?v=Nvexo9yWw5U
je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans, ne peuvent pas connaitre...
https://www.youtube.com/watch?v=yVKqXgXw8yA
accroche toi... 14 - 15.000 trs
https://www.youtube.com/watch?v=Xq7cmWk1yXo
faut que tu ailles aux coupes Moto Légende à Dijon fin Mai... tu vas en voir là des beaux Derbi,
ou en Espagne, à Ficoba.....
Bonjour à Tous, PHILIPPE bien venu sur ce forum, et bonne permanence, en ce qui concerne ce genre d'engin il n'y à que Cédric Foliot " Roanne "qui pourrait savoir ou un dégotter un mais à quel prix?, sinon il faudra ce rabattre sur un modèle RABASSA.
Meilleures Salutations.
Claudio.
Meilleures Salutations.
Claudio.
Claudio- Membre VIP
Salut et ,actuellement en vente sur Eb Spain livre sur les différents modèles de Derbi gran sport,vu aussi sur site net Espagne un mod. 49cc à 2500.....€
record- Co Administrateur
Cyclos : flandria
salut et bienvenu le livre c'est surement celui la
p6cs- Membre VIP
au fait j'ai oublié de te dire j'espere que tu as un bon budget car il va falloir et apres faut trouver la machine bon courage
p6cs- Membre VIP
merci à tous
Merci de vos nombreux conseils !
Je connais Cédric et il est deja sur le coup pour ma recherche et m'a deja mis en relation avec un vendeur mais l'état de la machine ne me convenait pas.
Quand a Dijon j'y serai bien à la fin du mois pour prendre quelques contacts !
Je connais Cédric et il est deja sur le coup pour ma recherche et m'a deja mis en relation avec un vendeur mais l'état de la machine ne me convenait pas.
Quand a Dijon j'y serai bien à la fin du mois pour prendre quelques contacts !
Derbi- Membre debutant
Page 1 sur 1