bonsoir à tous
4 participants
Page 1 sur 1
bonsoir à tous
Je suis le récent propriétaire d'un ITOM en fort piteux état sans réservoir ni selle et dont je ne connais pas le modèle. Je n'ai pas de plaque de cadre et la plaque moteur me semble très rudimentaire pour être d'origine (à vérifier). C'est a priori un modèle Trail...
C'est pour moi un retour aux sources puisque ma jeunesse a été marquée par 11 étés de travail chez un de mes frangins réparateur de cycles et motocycles dans une famille de mécaniciens, mon père et mes 2 frères. Cela me taraudais depuis longtemps (j'ai toujours mon 103 Peugeot) et j'ai franchi le pas avec cette acquisition, voilà, voilà...
Je solliciterais les connaissances "historiques" des connaisseurs de la marque ITOM lors des prochains jours quand j'aurais pris le temps de prendre quelques clichés et après avoir affiné mes questions.
Merci de votre accueil (pour information je n'ai JAMAIS pratiqué d'échanges sur forum.)
C'est pour moi un retour aux sources puisque ma jeunesse a été marquée par 11 étés de travail chez un de mes frangins réparateur de cycles et motocycles dans une famille de mécaniciens, mon père et mes 2 frères. Cela me taraudais depuis longtemps (j'ai toujours mon 103 Peugeot) et j'ai franchi le pas avec cette acquisition, voilà, voilà...
Je solliciterais les connaissances "historiques" des connaisseurs de la marque ITOM lors des prochains jours quand j'aurais pris le temps de prendre quelques clichés et après avoir affiné mes questions.
Merci de votre accueil (pour information je n'ai JAMAIS pratiqué d'échanges sur forum.)
architom- Nombre de messages : 4
BRANDI- Membre VIP
Re: bonsoir à tous
Salut et
record- Co Administrateur
Cyclos : flandria
Bonjour
et bienvenu sur le forum faudra nous mettre des photos .
t inquiéte tu verra un forum c est le top [surtout le notre ]
Philippe
et bienvenu sur le forum faudra nous mettre des photos .
t inquiéte tu verra un forum c est le top [surtout le notre ]
Philippe
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
Voilà l'oeuvre...en devenir
Merci pour l'accueil. Comme prévu voici des clichés de la bête (si mes manips ont bien marché)
Si le modèle est reconnu par certains d'entre vous, c'est bienvenu.
On ne rigole pas !
Bonne soirée.
Si le modèle est reconnu par certains d'entre vous, c'est bienvenu.
On ne rigole pas !
Bonne soirée.
[/url]][/url][url=] IL semble que se soit un cadre de 2ème génération d'Itom peut être une Itom 4M/S cross voici deux photos mais pot échapp. à droite pour la 1 ère pour la 2ème c'est un mod. export
record- Co Administrateur
Cyclos : flandria
BINGO !
C'est effectivement une version cross, j'avais vu le modèle FUORI STRADA dans un premier temps, mais la version CROSS EXPORT 50 est certainement la bonne. Ma patte de fixation du pot est d'origine à gauche sur le cadre. Je suis donc intéressé par toute pièce et documentation de cette version. Pour information j'ai déposé le cylindre et le piston est bon, les segments sont gommés mais rien de grave. Je vais déposer l'ensemble du bloc moteur pour lui faire une nouvelle santé.
Merci encore
Merci encore
Page 1 sur 1