Flandria AF A 027 dimensions pneus?
2 participants
Page 1 sur 1
Flandria AF A 027 dimensions pneus?
Bonsoir
Je viens de démonter les 2 pneus archi cuits. Pour l'un, j'ai 2-16... pour l'autre 20x2...? Les pneus sont de marques différentes. Je vous rassure les 2 jantes sont parfaitement identiques... )
Quelle est la bonne dimension préconisée pour ces cyclomoteurs FLANDRIA? Pas facile de s'y retrouver sur ces sites de vente en ligne...
Merci de votre aide
Eric
Je viens de démonter les 2 pneus archi cuits. Pour l'un, j'ai 2-16... pour l'autre 20x2...? Les pneus sont de marques différentes. Je vous rassure les 2 jantes sont parfaitement identiques... )
Quelle est la bonne dimension préconisée pour ces cyclomoteurs FLANDRIA? Pas facile de s'y retrouver sur ces sites de vente en ligne...
Merci de votre aide
Eric
zick_779- Nombre de messages : 4
Cyclos : 027 AFA, AV42, lambrettas, vespas...
Re: Flandria AF A 027 dimensions pneus?
Salut,les dimensions pour tes pneus sont strictement identiques que se soit du 16x2 où 20x2( pour du 17x2 1/4 se sera du 21x2,25 et ainsi de suite......) pour la question de la taille s'est bien du 16pouces qui équipe ton cyclo
record- Co Administrateur
Cyclos : flandria
Re: Flandria AF A 027 dimensions pneus?
Merci pour ta réponse. Me suis arrêté par hasard chez un revendeur de cycles et scooters qui se trouve à 2 pas de chez moi. La dame au comptoir me confirme que le pneu arrière était celui d'origine (?) et il s'agissait des dénominations de l'époque (2x20). Finalement, ce sont bien des 16".
Ils étaient revendeurs pour Flandria à l'époque. Elle va jeter un oeil dans ses caves et me dire si il lui reste qqch d'intéressant (docs, prospectus, etc) ...
Ils étaient revendeurs pour Flandria à l'époque. Elle va jeter un oeil dans ses caves et me dire si il lui reste qqch d'intéressant (docs, prospectus, etc) ...
zick_779- Nombre de messages : 4
Cyclos : 027 AFA, AV42, lambrettas, vespas...