motobecane sp50 2eme version
+3
naguara
POUET
Maxou54
7 participants
Page 1 sur 1
motobecane sp50 2eme version
Voici ma motobecane quand je l ai achete mis appart la tete de fourche que j ai rajoute
Maxou54- Membre debutant
Cyclos : motobecane speciale 50
Re: motobecane sp50 2eme version
belle becane le paternel en avait une a l epoque avec fourche a balancier.
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
ah d'accord. Tu dois parler du modele av89 premiere version avec la fourche a balancier
Voila la bete maintenant refait a neuf. en 2mois nous l avons refaite
Maxou54- Membre debutant
Cyclos : motobecane speciale 50
Joli travail , ça rutile
naguara- Membre VIP
Cyclos : cimatti s4 honda ss50m flandria mistral 125dtmx honda ps 50
Tête de fourche spéciale 50
Bonjour Messieurs,
Je vais remettre sur la route la spéciale 50 de mon père et je me demandais où l'on pouvait trouver une tête de fourche pour cet engin ? parce que ça lui donne une gueule sympa quand même !
Merci de votre aide, très très beau travail sinon la restauration de cette spéciale 50, félicitations.
Patrick
Je vais remettre sur la route la spéciale 50 de mon père et je me demandais où l'on pouvait trouver une tête de fourche pour cet engin ? parce que ça lui donne une gueule sympa quand même !
Merci de votre aide, très très beau travail sinon la restauration de cette spéciale 50, félicitations.
Patrick
Magic Patrick- Membre debutant
Très belle restauration et beau modèle mais j'ai une petite préférence pour le 1ere version
record- Co Administrateur
Cyclos : flandria
bonjour les gars ,
voilà une bien jolie machine , il y a un moment déjà que j'en cherche une, si je la trouve ,
je refais une infidélité à flandria ( j'ai déjà craqué pour une testi , alors......) .
en tout cas bravo pour la restauration , beau travail .
cdlt .
doudou04 .
voilà une bien jolie machine , il y a un moment déjà que j'en cherche une, si je la trouve ,
je refais une infidélité à flandria ( j'ai déjà craqué pour une testi , alors......) .
en tout cas bravo pour la restauration , beau travail .
cdlt .
doudou04 .
doudou04- Membre VIP
Cyclos : , record ,ultrasport, camberra , comet
Bonsoir,
Tu veux dire une comme ça ?
" />
Tu veux dire une comme ça ?
" />
Magic Patrick- Membre debutant
hello
après une longue absence , je tombe sur ce post . quand je pense que j'ai eu ce modèle et que je l'ai détruit . pour commencer , j'ai gonflé le moulin(carbu de 19 de 125 lt2 motobec). comme cela ne poussait pas assé , j'ai découpé le bas du cadre pour greffer un morceau de cadre à double vario d'une spécial(moteur avec démarreur , régulateur 12 v, j'ai toujours le bas moteur , voir le moulin complet dans un coin de la grange ). donc la bécane est devenue double vario , moteur "limé+carbu de 19 . elle avait la patate . cela ne suffisait pas , redécoupe du cadre pour souder des fixation pour placer un moteur de flandria 4.3cv avec le carbu del'orto 19 , la pov mob est devenue une tt . après récupération de tous les éléments , le cadre nu est partie à la ferraille . regret éternel .
a+
alain
après une longue absence , je tombe sur ce post . quand je pense que j'ai eu ce modèle et que je l'ai détruit . pour commencer , j'ai gonflé le moulin(carbu de 19 de 125 lt2 motobec). comme cela ne poussait pas assé , j'ai découpé le bas du cadre pour greffer un morceau de cadre à double vario d'une spécial(moteur avec démarreur , régulateur 12 v, j'ai toujours le bas moteur , voir le moulin complet dans un coin de la grange ). donc la bécane est devenue double vario , moteur "limé+carbu de 19 . elle avait la patate . cela ne suffisait pas , redécoupe du cadre pour souder des fixation pour placer un moteur de flandria 4.3cv avec le carbu del'orto 19 , la pov mob est devenue une tt . après récupération de tous les éléments , le cadre nu est partie à la ferraille . regret éternel .
a+
alain
alf77- Membre pro
Cyclos : flandria sp 537 5s de 72,record de 69,indiana de 70 et une bleu motobecane