motobecane sp50 2eme version
+3
naguara
POUET
Maxou54
7 participants
Page 1 sur 1
motobecane sp50 2eme version
Voici ma motobecane quand je l ai achete mis appart la tete de fourche que j ai rajoute
Maxou54- Membre debutant
- Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Gelaucourt 54
Cyclos : motobecane speciale 50
Date d'inscription : 28/10/2013
Re: motobecane sp50 2eme version
belle becane le paternel en avait une a l epoque avec fourche a balancier.
_________________
POUET- Administrateur
- Nombre de messages : 3891
Age : 66
Localisation : din mn'igloo chez les chtis
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
Date d'inscription : 18/05/2008
Re: motobecane sp50 2eme version
ah d'accord. Tu dois parler du modele av89 premiere version avec la fourche a balancier
Voila la bete maintenant refait a neuf. en 2mois nous l avons refaite
Maxou54- Membre debutant
- Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Gelaucourt 54
Cyclos : motobecane speciale 50
Date d'inscription : 28/10/2013
Re: motobecane sp50 2eme version
Joli travail , ça rutile
naguara- Membre VIP
- Nombre de messages : 264
Age : 59
Localisation : 37 Amboise
Cyclos : cimatti s4 honda ss50m flandria mistral 125dtmx honda ps 50
Date d'inscription : 31/08/2011
Tête de fourche spéciale 50
Bonjour Messieurs,
Je vais remettre sur la route la spéciale 50 de mon père et je me demandais où l'on pouvait trouver une tête de fourche pour cet engin ? parce que ça lui donne une gueule sympa quand même !
Merci de votre aide, très très beau travail sinon la restauration de cette spéciale 50, félicitations.
Patrick
Je vais remettre sur la route la spéciale 50 de mon père et je me demandais où l'on pouvait trouver une tête de fourche pour cet engin ? parce que ça lui donne une gueule sympa quand même !
Merci de votre aide, très très beau travail sinon la restauration de cette spéciale 50, félicitations.
Patrick
Magic Patrick- Membre debutant
- Nombre de messages : 17
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/10/2014
Re: motobecane sp50 2eme version
Très belle restauration et beau modèle mais j'ai une petite préférence pour le 1ere version
record- Co Administrateur
- Nombre de messages : 2792
Localisation : 67
Cyclos : flandria
Date d'inscription : 26/05/2009
Re: motobecane sp50 2eme version
bonjour les gars ,
voilà une bien jolie machine , il y a un moment déjà que j'en cherche une, si je la trouve ,
je refais une infidélité à flandria ( j'ai déjà craqué pour une testi , alors......) .
en tout cas bravo pour la restauration , beau travail .
cdlt .
doudou04 .
voilà une bien jolie machine , il y a un moment déjà que j'en cherche une, si je la trouve ,
je refais une infidélité à flandria ( j'ai déjà craqué pour une testi , alors......) .
en tout cas bravo pour la restauration , beau travail .
cdlt .
doudou04 .
doudou04- Membre VIP
- Nombre de messages : 499
Age : 74
Localisation : vaumeilh alpes de haute provence
Cyclos : , record ,ultrasport, camberra , comet
Date d'inscription : 10/07/2011
Re: motobecane sp50 2eme version
Bonsoir,
Tu veux dire une comme ça ?
" />
Tu veux dire une comme ça ?
" />
Magic Patrick- Membre debutant
- Nombre de messages : 17
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/10/2014
Re: motobecane sp50 2eme version
hello
après une longue absence , je tombe sur ce post . quand je pense que j'ai eu ce modèle et que je l'ai détruit . pour commencer , j'ai gonflé le moulin(carbu de 19 de 125 lt2 motobec). comme cela ne poussait pas assé , j'ai découpé le bas du cadre pour greffer un morceau de cadre à double vario d'une spécial(moteur avec démarreur , régulateur 12 v, j'ai toujours le bas moteur , voir le moulin complet dans un coin de la grange ). donc la bécane est devenue double vario , moteur "limé+carbu de 19 . elle avait la patate . cela ne suffisait pas , redécoupe du cadre pour souder des fixation pour placer un moteur de flandria 4.3cv avec le carbu del'orto 19 , la pov mob est devenue une tt . après récupération de tous les éléments , le cadre nu est partie à la ferraille . regret éternel .
a+
alain
après une longue absence , je tombe sur ce post . quand je pense que j'ai eu ce modèle et que je l'ai détruit . pour commencer , j'ai gonflé le moulin(carbu de 19 de 125 lt2 motobec). comme cela ne poussait pas assé , j'ai découpé le bas du cadre pour greffer un morceau de cadre à double vario d'une spécial(moteur avec démarreur , régulateur 12 v, j'ai toujours le bas moteur , voir le moulin complet dans un coin de la grange ). donc la bécane est devenue double vario , moteur "limé+carbu de 19 . elle avait la patate . cela ne suffisait pas , redécoupe du cadre pour souder des fixation pour placer un moteur de flandria 4.3cv avec le carbu del'orto 19 , la pov mob est devenue une tt . après récupération de tous les éléments , le cadre nu est partie à la ferraille . regret éternel .
a+
alain
alf77- Membre pro
- Nombre de messages : 511
Age : 64
Localisation : saint denis les rebais(77)
Cyclos : flandria sp 537 5s de 72,record de 69,indiana de 70 et une bleu motobecane
Date d'inscription : 25/07/2011
Sujets similaires
» Motobecane SP50
» MOTOBECANE SP50 1ER MODELE
» Bonjour a tous
» FLANDRIA RECORD 1963 VERSION VELOMOTEUR
» Restauration d'une Sp50 Bordelaise.
» MOTOBECANE SP50 1ER MODELE
» Bonjour a tous
» FLANDRIA RECORD 1963 VERSION VELOMOTEUR
» Restauration d'une Sp50 Bordelaise.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum