la bourse a ne pas manquer wellen belgique dim 7 septembre
5 participants
Page 1 sur 1
la bourse a ne pas manquer wellen belgique dim 7 septembre
la meilleure des bourses s il ne faut en faire qu une c est celle çi l acceuil et la convivialité de nos amis belges sera au rendez vous de plus d avoir une expo toutes marques + sa bourse vous y trouverez pour theme cette annee un stand flandria avis aux amateurs.
cliquez içi le site officiel
cliquez içi le site officiel
POUET- Administrateur
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
Re: la bourse a ne pas manquer wellen belgique dim 7 septembre
bahh, trop loin pour moi, dommage... en plus, il me manque quelques pièces de flandoche...
pakito- Membre pro
Cyclos : + de 50 cyclos en tous genres... (et tous états..!): flandria comet3 et 4, mistral et daytonna 6, malag' olympique V4 radial, paloma flash 1964, Gitane (gemminiani) impéria 1960, Kreid'RM 1972 et LF 1969, Yam'RD 1980 et TY, Suz'A50P, Honda C100,Peugeot BB3SS, SPR, TSR, SPN, TSN, BB3SP, BB3L, TSA, TSM, GT10F3, 104F3, SX5C, 101, 102MS, NMS et SP, 103L, tobec SP5O 1960 et 1966, SPR 1965, SPTT, 93, 94TT, 99Z, Poney AG2, D52 bleue, D55TT, X7VL, AV54, 31, 68, 88, 42S, 48, 46, 49, 40V, 51V, Cadys, Aiglon Puma, Favor Alter Imperator, Solex, ....
slt pakito
c est pas encore sur car je risque de bosser dimanche mais j ai bien envie d y aller si tu veut dit moi eventuellement ce que tu cherche et un ordre de prix si j y vais je regarderais .
pelder le gas qui fait les transfert devrait aussi etre sur place
c est pas encore sur car je risque de bosser dimanche mais j ai bien envie d y aller si tu veut dit moi eventuellement ce que tu cherche et un ordre de prix si j y vais je regarderais .
pelder le gas qui fait les transfert devrait aussi etre sur place
POUET- Administrateur
ça doit etre une belle bourse mais c'est dommage ça fait trop loin pour moi.
ostalminarelli- Membre debutant
Cyclos : CIMATTI X21 MALAGUTI CAVALCONE FANTIC MIK22
C'est un peu loin aussi pour moi, mais je compte sur toi Pouet pour nous faire un CR photo.
promis c est prevu si le collegue me remplace j y vais et je vous met un reportage sur le fofo.
je saurais ça demain au taf
je saurais ça demain au taf
POUET- Administrateur
slt! Pouet sans vouloir abuser ,si tu y vas et que tu vois un garde boue arrière de flandria sp 247 tel que celui-ci :
la fixation
donc voila au cas ou parce que le mien est cassé en bout j'en recherhe pas forcéméntr un jaune mais juste avec les bonne fixation et rond quoi. en prix j'aimerais ne pas dépassé 50 euro
J'espère ne pas trop abuser en "exposant" mon problème mais bon je me débrouilel comme je peux pour avoir les bonnes pièces ! Pis si ce n'est pas possible pour toi il n'ya aucun problème c'est pas grave ! merci
la fixation
donc voila au cas ou parce que le mien est cassé en bout j'en recherhe pas forcéméntr un jaune mais juste avec les bonne fixation et rond quoi. en prix j'aimerais ne pas dépassé 50 euro
J'espère ne pas trop abuser en "exposant" mon problème mais bon je me débrouilel comme je peux pour avoir les bonnes pièces ! Pis si ce n'est pas possible pour toi il n'ya aucun problème c'est pas grave ! merci
Epifou- Membre debutant
Cyclos : Flandria sp 247 et cie
wellen c est partit
bon c est oki j y vais demain vais faire 500 bornes allez retour l appareil photo est en charge.
epifou pas de probleme je regarderais pour ton garde boue on s arrangera apres je vois lequel j ai le meme en chrome sur une sp par contre je regarderais dans mes doc pour voir si ta roue est en 17 ou en 19 pouces toutes les sp sont en 17 mais la tienne est une des premieres donc je verifirais au cas ou c est un chrome meme si chrome pas beau je prendrais vu que c est pour peindre.
si ça te fait plaisir ben t inquiete pas ça me fait plaisir si je peut te le trouver
epifou pas de probleme je regarderais pour ton garde boue on s arrangera apres je vois lequel j ai le meme en chrome sur une sp par contre je regarderais dans mes doc pour voir si ta roue est en 17 ou en 19 pouces toutes les sp sont en 17 mais la tienne est une des premieres donc je verifirais au cas ou c est un chrome meme si chrome pas beau je prendrais vu que c est pour peindre.
si ça te fait plaisir ben t inquiete pas ça me fait plaisir si je peut te le trouver
POUET- Administrateur
bon ben suis deçu debout depuis 7h du mat il pleut des cordes depuis 4h continues j ai regardé la meteo belge c est pas mieux vu le trajet important je ne prend pas le risque d aller et d arriver la bas si les exposants ont deserté le site.
ce sera pour la prochaine fois
ce sera pour la prochaine fois
POUET- Administrateur
Dommage,c'est pas grave ce sera pour une prochaine fois merci tout de même s'était vraiment simpa de ta part !
Epifou- Membre debutant
Cyclos : Flandria sp 247 et cie