MIN à Nantes le 5/10/2008
5 participants
Page 1 sur 1
MIN à Nantes le 5/10/2008
22e bourse au Min de Nantes - France (44)
le 05/10/2008
Motos d'avant 1975, 4 €le m avec ou sans tables. De 6 h 30 à 16 h 30, entrée gratuite.
Les ceusses que seraient intéressés pour se rencontrer entre membres à l'occasion d'une petite bouffe : MP
le 05/10/2008
Motos d'avant 1975, 4 €le m avec ou sans tables. De 6 h 30 à 16 h 30, entrée gratuite.
Les ceusses que seraient intéressés pour se rencontrer entre membres à l'occasion d'une petite bouffe : MP
jyb- Membre debutant
Re: MIN à Nantes le 5/10/2008
Je penses que j'irai aussi à Nantes le matin. J'ai déjà configuré le GPS.
Je bosse la veille mais ça devrait le faire. ki ki veut prendre un café ???
Je bosse la veille mais ça devrait le faire. ki ki veut prendre un café ???
coucou
y a t il une expo de cyclo ?
si oui j y vais c est chez moi sinon le matin :sleep:
y a t il une expo de cyclo ?
si oui j y vais c est chez moi sinon le matin :sleep:
misslo- Membre debutant
Je vais m'y rendre certainement le samedi ou dimanche matin suivant mon travail sinon pas d'expo de cyclo, que des pieces et moto/cyclo a vendre
Edit: si j'y vais c'est le dimanche matin sinon samedi je risque de me sentir seul vu que la bourse est que le dimanche
@+
Edit: si j'y vais c'est le dimanche matin sinon samedi je risque de me sentir seul vu que la bourse est que le dimanche
@+
Dernière édition par romano le Jeu 2 Oct 2008 - 12:21, édité 1 fois
romano- Membre actif
Cyclos : testi, flandria, malaguti, honda, yamaha, motobecane, mobylette, bima, solex, suzuki, montesa...
A Nantes, il y a une expos à la bourses auto/moto de la Beaujoire (premier dimanche de janvier). Mais je boycotte depuis que l'entrée est devenue payant à la Beaujoire (1,50 € la première année; 2,00€ la seconde; combien la prochaine ???).
je pense plus cher 5 euros ou plus
bon journée à nantes attention pas très froid et il pleut cool
pas souci à nantes
bye
bon journée à nantes attention pas très froid et il pleut cool
pas souci à nantes
bye
Invité- Invité
j'y serai avec un copain , si vous voyez un teckel, il y a des chances que je soie à l'autre bout de la laisse
Pour la Beaujoire, c'est peut être payant, mais il y a du matos aussi
Pour la Beaujoire, c'est peut être payant, mais il y a du matos aussi
jyb- Membre debutant
moi je ne suis pas de cet avis je trouve qu a la beaujoire a part du monde y a rien en matos
je vais aller à la bourse de Crozonle 29 pour compareryvan a écrit:moi je ne suis pas de cet avis je trouve qu a la beaujoire a part du monde y a rien en matos
jyb- Membre debutant
petite bourse sympa mais on ne sais jamais j y vais tout les ans
l année derniere grosse affaire un ancien agent solex et peugeot est arrivé avec son fond de stock pour débarasser du délire on s est rué sur ses caisses a 10 heure il pouvait rentrer
l année derniere grosse affaire un ancien agent solex et peugeot est arrivé avec son fond de stock pour débarasser du délire on s est rué sur ses caisses a 10 heure il pouvait rentrer
coucou
finalement j ai fais un saut au min qu est ce que ca caillait c est plein de courant d air ces halles et en plus pas tres etanche et oui il pleuvait l année prochaine si j y retourne sa sera polaire et ciré
c est vrai pas d expo officielle beaucoup de ferraille mais un magnifique kreidler WHAOU!!! domage pas d appareil photo
je pense qu il y avait quand meme des affaires a faire car beaucoup de chose et plein d objets publicitaires aussi ca c est top moi je chinais sur les puces ou le net (e..y) mais la c est mieux y avait meme une pompe a essence des années 50/60
bon j arrete de raconter ma vie bises a+
finalement j ai fais un saut au min qu est ce que ca caillait c est plein de courant d air ces halles et en plus pas tres etanche et oui il pleuvait l année prochaine si j y retourne sa sera polaire et ciré
c est vrai pas d expo officielle beaucoup de ferraille mais un magnifique kreidler WHAOU!!! domage pas d appareil photo
je pense qu il y avait quand meme des affaires a faire car beaucoup de chose et plein d objets publicitaires aussi ca c est top moi je chinais sur les puces ou le net (e..y) mais la c est mieux y avait meme une pompe a essence des années 50/60
bon j arrete de raconter ma vie bises a+
misslo- Membre debutant
salut
c est vrai qu il faisait froid mais c est tous les ans pareil faut pas se ballader comme sur ton avatar ( je rigole) ceci dis si comme tu le dis dans ta présentation tu ressembles a ton avatar facile a repérer dans se monde de mecs je t ai peu etre appercu et tu étais avec une copine blonde
il y a du cyclo qui a changé de main ca c est sur et comme d hab il y avait du commerce a faire
j ai vu le kreidler c est des copies que le gars réalise ( cadre reservoir selle carenage ) ils sont magnifiques
A+
c est vrai qu il faisait froid mais c est tous les ans pareil faut pas se ballader comme sur ton avatar ( je rigole) ceci dis si comme tu le dis dans ta présentation tu ressembles a ton avatar facile a repérer dans se monde de mecs je t ai peu etre appercu et tu étais avec une copine blonde
il y a du cyclo qui a changé de main ca c est sur et comme d hab il y avait du commerce a faire
j ai vu le kreidler c est des copies que le gars réalise ( cadre reservoir selle carenage ) ils sont magnifiques
A+
beaucoup de monde, moins de choix que l'an dernier, et bien sûr les prix en hausse, mais c'est quand même une bonne bourse.
Il y a beaucoup de "ferrailles" mais en fouinant et en y regardant mieux, on peux trouver quelques trésors.
si tu étais venue dans la tenue de ton avatar ça se serait remarqué, et je pense que beaucoup de monde t'aurait proposé de te réchauffer . C'est quand même mieux abrité que la bourse de Redon l'an dernier, il fallait le tuba et les palmes
Il y a beaucoup de "ferrailles" mais en fouinant et en y regardant mieux, on peux trouver quelques trésors.
si tu étais venue dans la tenue de ton avatar ça se serait remarqué, et je pense que beaucoup de monde t'aurait proposé de te réchauffer . C'est quand même mieux abrité que la bourse de Redon l'an dernier, il fallait le tuba et les palmes
jyb- Membre debutant
redon c est redon je ne sais pas si tu y allait au debut quand c etait le groupe electrogene qui tournait pour la lumiere c etait quelque chose . elle est sympa comme bourse moi j aime bien c est peut etre parce que j y ai toujours fait de tres bonne affaire c est ferraillou faut fouiner c est top
coucou a tous
j étais un peu plus habillee que sur mon avatar mais j etais bien avec une copine blonde
j étais un peu plus habillee que sur mon avatar mais j etais bien avec une copine blonde
misslo- Membre debutant
Page 1 sur 1