Salut
5 participants
Page 1 sur 1
Salut
Bonjour à tous,
Je me prénome Guislain et j'ai la bonne quarantaine.
J'ai actuellement un GT10 Peugeot et une Paloma Mini Flash.
Avant d'avoir la possibilité de rouler en 125 cc, j'ai toujours eu des MOB et des 50 cc à vitesses.
J'ai commencé l'enduro avec une MBK 50 EV bien trafiquée et c'était bien simpa.
Pour l'instant, la Flash est en pièces. Il faut que je r'achette un piston et tous les joints moteur.
La GT10 est roulante, mais comme elle a servie aux enfants pour rouler dans les chemins, y'a pas d'éclairage ni de papier (partie cycle achetée à une brocante). Comme je n'ai pas de numéro moteur, je crois que çà va être dur pour avoir les papiers. Mais bon, on va essayer car je voudrais en faire un moyen de locomotion pour les cours trajet. Surtous que j'ai le porte baguage d'origine.
Par le passer, j'ai fait un peu de MOB de course sans faire de compétission. C'est un super pied quand c'est sur un petit circuit avec plein de virolos. Je vais sûrement me refaire un 51 de piste car c'est fun à trafiquer et c'est beau quand c'est bien fait. En plus c'est pas chére par rapport aux autres bécannes.
Allez, à plus.
Je me prénome Guislain et j'ai la bonne quarantaine.
J'ai actuellement un GT10 Peugeot et une Paloma Mini Flash.
Avant d'avoir la possibilité de rouler en 125 cc, j'ai toujours eu des MOB et des 50 cc à vitesses.
J'ai commencé l'enduro avec une MBK 50 EV bien trafiquée et c'était bien simpa.
Pour l'instant, la Flash est en pièces. Il faut que je r'achette un piston et tous les joints moteur.
La GT10 est roulante, mais comme elle a servie aux enfants pour rouler dans les chemins, y'a pas d'éclairage ni de papier (partie cycle achetée à une brocante). Comme je n'ai pas de numéro moteur, je crois que çà va être dur pour avoir les papiers. Mais bon, on va essayer car je voudrais en faire un moyen de locomotion pour les cours trajet. Surtous que j'ai le porte baguage d'origine.
Par le passer, j'ai fait un peu de MOB de course sans faire de compétission. C'est un super pied quand c'est sur un petit circuit avec plein de virolos. Je vais sûrement me refaire un 51 de piste car c'est fun à trafiquer et c'est beau quand c'est bien fait. En plus c'est pas chére par rapport aux autres bécannes.
Allez, à plus.
Guislain- Nombre de messages : 4
Re: Salut
bienvenue collègue
As tu une photo de la paloma avant démontage??
As tu une photo de la paloma avant démontage??
jeremmys- Membre actif
Cyclos : paloma vesuvio, flandria record, malaguti olympique
Salut et bienvenue parmi nous!
Tobec29- Membre debutant
Cyclos : sp94tt, 95tt, bitza 95tt, sp98, solex 3800, solex 1010. Motobecane: 50v, 50vl, 50vlc, bg 43, AU 44, AV68, AU42S, 92gt, Av88, 40v, 51swing, ciao, Mobyx X7, Av76
Merci pour votre acceuil les gars.
Et non, gros erreur, je n'ai pas de photo de l'avant restauration .
Elle a dormie pendant plus de vingt ans dans une baraque comme on dit chez nous.
Elle était bien piquetée sur les roues et les gardes boue, mais pour le reste, cétait sans grosse attaque de rouille.
Pour l'instant, j'ai simplement refait la fourche le phare et la tête de fourche (maque la pt bulle).
Avec le recule, je pense que j'aurais due la remettre en route dans son jus.
A plus.
Et non, gros erreur, je n'ai pas de photo de l'avant restauration .
Elle a dormie pendant plus de vingt ans dans une baraque comme on dit chez nous.
Elle était bien piquetée sur les roues et les gardes boue, mais pour le reste, cétait sans grosse attaque de rouille.
Pour l'instant, j'ai simplement refait la fourche le phare et la tête de fourche (maque la pt bulle).
Avec le recule, je pense que j'aurais due la remettre en route dans son jus.
A plus.
Guislain- Nombre de messages : 4
GUISLAIN longue vie sur ce forum
poulet
poulet
poulet- Membre pro
Cyclos : flandria sportif 4 de 1968 scrab 1976
Bienvenue à Toi !!!
guillaume- Membre debutant
Page 1 sur 1