Nouvel adhèrant
2 participants
Page 1 sur 1
Nouvel adhèrant
Bonjour à Tous, je fait partie des anciens, millesime 48, un peu de mon temps actuel passe par la restauration d'ancien cyclo, dont beaucoup de route, et en particulier celui de mes jeunes années, un MONDIAL 48ss de 1964.
Bonne Route pour ce nouveau Forum, meilleures Salutations à Tous.
Claudio.
Bonne Route pour ce nouveau Forum, meilleures Salutations à Tous.
Claudio.
Claudio- Membre VIP
Re: Nouvel adhèrant
Salut Claudio,
Bienvenue sur le forum des anciens cyclos.
Quand tu parles de restauration, tu as gardé tout tes cyclos restaurés ou tu vends et rachète autre chose, car si tu gardes, tu dois avoir une belle collection.
Mondial 48SS de 1964, belle machine. Il y avait déjà le frein à disque ou pas en cette année ?
Bienvenue sur le forum des anciens cyclos.
Quand tu parles de restauration, tu as gardé tout tes cyclos restaurés ou tu vends et rachète autre chose, car si tu gardes, tu dois avoir une belle collection.
Mondial 48SS de 1964, belle machine. Il y avait déjà le frein à disque ou pas en cette année ?
Collection
Bonjour à Tous, merci LOLO pour ton encouragement, pour le moment il ne me reste que très peu de place disponible dans le garage, tous ne sont pas en état de rouler, grosse difficulté pour les pièces des parties cycle impossible à trouver ou à des coûts d'usurier, je n'en dis pas plus, heureusement qu'il y à encore quelques bourses ou l'on peut discuter entre ammoureux de vieille bécane et trouver quelque pièce à prix raisonnable.
Bonne continuation au forum, Salutations.
Bonne continuation au forum, Salutations.
Claudio- Membre VIP
Page 1 sur 1