pneu gitane testi
3 participants
Page 1 sur 1
pneu gitane testi
salut je rescherche des pneu rénuré comme les origine pour testi en 2. 1/2 17 c'est se qui y a sur mon pneu pirelli ,si quelqun pourer me filler un site et une référence ou un truc comme sa sa seré cool car je mi retrouve pas ;Merci
jm- Membre tres actif
Cyclos : solex,motobécane et fantis caballero tx 96,gitane testi
Micka- Membre debutant
Cyclos : SP50-Mala Olymp-VéloVap-Hobby-Cady-Talbot
Re: pneu gitane testi
OK MERCI! mais j'ai peut etre trouvé mais pour les dimention esque 2. 1/2 et égale a 250? 250 et elle la largeure du pneu ?merci le pneu avant est en rupture sur macadam un arrière pouré t'il convenire? le 250 * 17 ref 2047
jm- Membre tres actif
Pneu
Salut
Le mieux est que tu les appelle, ils te donnerons ta réponse. Fais nous en profiter.
A+
Le mieux est que tu les appelle, ils te donnerons ta réponse. Fais nous en profiter.
A+
Micka- Membre debutant
bon voila en pneu ligné il sont en rupture chez macadame mais j'en est trouvé d'autre en 275 contre 250 a l'origine sur la mienne c'est pas plus mal sa acrochera mieux:2048 275 x 17 N°8 Vee Rubber Se monte à l'avant et à l'arrière 30 € .
Sino sur chambrier il y en a en ligné mais il son en 225 donc j'ésite.vous me conseiller quoi sachant que je vais bien rouler avec ,Peut etre que les non ligné on une meilleur tenu de route ?
Sino sur chambrier il y en a en ligné mais il son en 225 donc j'ésite.vous me conseiller quoi sachant que je vais bien rouler avec ,Peut etre que les non ligné on une meilleur tenu de route ?
jm- Membre tres actif
pneu
Bj
Effectivement un pneu plus large est un peu mieux, après tout est histoire de gout. Origine , pas origine, récent. c'est un choix personnel.
A+ Micka
Effectivement un pneu plus large est un peu mieux, après tout est histoire de gout. Origine , pas origine, récent. c'est un choix personnel.
A+ Micka
Micka- Membre debutant
j'avais monter un k81 un peut plus large et ça accroche bien
eric93- Membre debutant
Cyclos : gitane testi champion super p6
Page 1 sur 1